Forgemagie exotique d'une épée AZ'TECH

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je joue un ecaflip avec une az'tech en cac. Je me retrouve face à un léger souci. En effet, je suis 1/3 cc az'tech sans trefle, or j'aimerai bien être 1/2 sans aucun buff.

C'est pourquoi j'ai pensé à passer un Coup Critique exotique sur mon épée.
Par contre, je ne connais pas du tout mes chances de réussite, c'est pourquoi je fais appel à vous tous.
Est-il plus simple de passer un cc exotique sur un anneaulamour éventuellement??

Je vous en remercie d'avance et bonne année à tous
Il faut voir lequel sera le plus facile à remonter, un annolamour reste difficile à fm à cause de sa grosse initiative, ses lignes de caracs.. l'aztech quant à elle pourra coincer au niveau des res%, des caracs si tu as besoin pour les prérequis. Enfin, les basiques quoi.
Citation :
Publié par [Mai]Terrif
Attention, être 1/3 sur une arme ne veut pas dire que il te manque seulement 1cc. L'agi est prise en compte avant.
Oui, tu peux en passer un et toujours être 1/3, ou pire, perdre 1 d'agi (exemple) et retourner à 1/4
Le mieux serais que tu nous donne tes nombre de CC actuelle et ton agi pour savoir si le fait de tenter le CC exo sur ta Az est rentable ou non

Cordialement,
Kriis
En fait, j'ai 209 en agilité (je ne suis parcho que 60 suite à un restat récent) et je dispose de 34cc si j'ai bien compté de tête, j'ai pas accés a dofus en ce moment(dont un tutu+11).

Vu que cela semble compliqué, je vais essayer de troquer mon tutu 11cc contre un +12 si j'en ai la possiblilité.

Merci pour toutes vos réponses en tout cas!!!
Citation :
Publié par Kasslabarack [Rus]
Au risque de me tromper, avec cette agi et un cac à 1/45 il te faudrait 39cc =/

Donc gagner 1cc ne te fera pas passer à 1/2 avec ton épée.
non il lui faudrait 40cc.
D'ailleurs c'est improbable que tu sois 1/3 avec 34cc...
39 cc avec le tutu? Si c'est le cas, ton stuff est mal adapté: avec trèfle, tu te retrouves avec 49 cc, ce qui ne te débloque rien de spécial (il en faut 45 pour 1/2 a 50 et 55 pour 1/60)

Je sais que c'est pas le sujet mais revoir ton stuff te permeterais d'éviter d'fm ton arme.
Solo / Voile / Mansion / Lamour / Kralano / Ceinture des vents / Sandales kimbo & tutu 11 => 41 cc => 1/2.

Sinon, c'est 1% de passer le cc donc si tu veux pas changer de stuff, prend l'option tutu 12.
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Solo / Voile / Mansion / Lamour / Kralano / Ceinture des vents / Sandales kimbo & tutu 11 => 41 cc => 1/2.

Sinon, c'est 1% de passer le cc donc si tu veux pas changer de stuff, prend l'option tutu 12.
Comment tu peux proposer ça alors que tu connais même pas son level
Surtout qu'il n'a surement pas les moyens de s'équiper de la sorte puisqu'il n'est même pas parcho 101agi.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés