Les DP jouent t-ils un rôle dans le craft ?

Répondre
Partager Rechercher
hier 12 crafts armure expert lvl 33, 2 proc seulement (barre 4000 dp full de tt facon)

comme quoi, sert a rien de produire en masse, on proc pas plus

J'ai pas fais plus de proc expert par jour pour le moment

today, 2 crafts expert = Proc sur le 2eme.. okééé ca va mieux (barre 4000 dp full toujours)
Alors je tiens à affirmer haut et fort ici qu'être à 4KDP a une réelle influence sur le taux de critique.

Tests à l'appui je fournis l'excel sur une série de 10.000 craft.

Accessoirement je vends des Gelée d'Ether de Gaino 4K l'unité sur Suthran Asmo.
Citation :
Publié par Khimael
Quand le Wiki officiel parle de soins critiques (qui apparemment existaient avant), on peut se questionner sur l'exactitude des informations présentées....
N'importe qui peut raconter n'importe quoi sur un wiki, tant que personne ne fait le ménage . Il n'y a qu'à voir les abus sur wikipédia.

(dsl pour ton trafic Creutz )
Citation :
Publié par Hipo/Perco
N'importe qui peut raconter n'importe quoi sur un wiki, tant que personne ne fait le ménage . Il n'y a qu'à voir les abus sur wikipédia.

Celui d'Aion n'est pas libre d'édition
J'ai un ratio d'environ 50-70% de crit en full DP. j'ai fait plusieurs tests sans, ca crit bien moins svt, j'ai fait des tests avec un DP "naturel" (au bashing) et un DP "buff" (bouffe DP), le résultat est le même.

De plus, bien que certains mettent en doute les infos du site off, c'est noté sur le site off. Apres la poisse ca existe... Je plussoie cent fois que le DP, ca aide grandement a pas gacher des flux hors de prix dans des crafts useless.
Citation :
Publié par Hipo/Perco

T'es lourd Perco

Entretenir le mythe sur les DP4K c'est s'assurer que le stock part encore 2 fois plus vite.

Tu passes dans les ateliers de craft avec ta petit charette remplis de Gelée de Gainon, tu cries

"Qui veut faire 20% de crit en plus ? Qui? Achetez mes gelées et vous serez riches et tout habillé d'or !".

De toute manière le gars qui n'aurait pas testé par lui-même et conclu que cela n'a pas d'influence, viendra craft sous DP se disant qu'il n'y perds rien au pire. Ça ne mange pas de pain, tu claques une popo DP4K et le seul truc négatif c'est que t'as l'air d'un con à l'atelier :x
Citation :
T'es lourd Perco

Entretenir le mythe sur les DP4K c'est s'assurer que le stock part encore 2 fois plus vite.

Tu passes dans les ateliers de craft avec ta petit charette remplis de Gelée de Gainon, tu cries "Quiveut faire 20% de crit en plus ? Qui? Achetez mes gelées et vous serez riches et tout habillé d'or !".

De toute manière le gars qui n'aurai pas testé par lui-même et conclu que cela n'a pas d'influence, viendra craft sous DP se disant qu'il n'y perds rien au pire.
Heureusement que tout le monde ne lit pas JoL

*part poster son shop à gelée avec un slogan ravageur au coin craft*
Oui ça sert à rien on est d'accord.

Mais la parole d'un mec du service support NCSoft, j'espère que c'est une blague que tu fais en disant que c'est une preuve
Citation :
Publié par Creutz
Oui ça sert à rien on est d'accord.

Mais la parole d'un mec du service support NCSoft, j'espère que c'est une blague que tu fais en disant que c'est une preuve
Y'a deux preuves, la réponse du support ncsoft dans le mail et un post d'un mec certifié (Monkeydog) du powerwiki Aion qui confirme qu'ils ont écrit de la merde si tu regardes les commentaires au-dessous.

Ca me suffit largement pour confirmer que j'avais raison. De plus, entre deux réponses officielles plus les nombreux tests qu'on a fait pour prouver que c'était des conneries contre la crédulité et le ressentit de certains joueurs qui affirment sans preuve depuis des lustres que la DP influe sur tout ce qui était indiqué, j'ai fait mon choix.
Quête expert couture terminée au bout de 15 try (pour le crit item bleu)

11 effectués sans DP ... aucun crit
les 4 derniers effectués sous DP 4000... crit au 4° try...

Pour moi ce n'est rien d'autre que le fruit du hasard malgré tout ce que cela pourrait suggérer à certains.
J'avoue que même si j'y crois pas, j'ai pas pu m'empêcher de claquer une bouffe DP pour le craft de mon Coeur de Magie alors que je ne l'avais pas fait la première fois, et ça a crit. :P

C'plus un buff psychologique qu'autre chose !
Normal que ce soit psychologique, quand vous êtes full DP et que vous vous demandez "Ca va plus critique oupas ?"

Vous êtes dans un état ou vous attendez ce critique ! Donc dès qu'il arrive vous entrez dans un état de jouissance suprême prouvant (faussement) la théorie "Lay Daypay ça fait plus criiiiiiiit" alors que vous n'avez fait que quelques testes.

Sur ce, je vais aller voir mon psychologue et mon psychanalyste.

*sors en courant*

PS : J'ai critique sans DP plus de 5 fois d'affilé parfois, et avec DP, j'ai parfois jamais critique. Légende urbaine.
Moi je fais la danse du canard chez moi quand je veux réussir un critique.

En même temps, à chaque fois que je fais un craft, je veux un critique, donc je fais tout le temps la danse du canard chez moi.

Et bien je peux vous dire une chose avec certitude à 100% : à chaque fois que j'ai réussi un critique sur un craft, j'avais fait la danse du canard juste avant.

Donc à mon avis, ça marche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés