Resiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan je re-nerf pas sur un autre truc
Mais je ne comprend pas un truc , sur les résiste (Nan j'parle pas de feca !)
Sur certain objet il y a des resistes sans le signe a côter du genre
Et d'autre Holoune
Et es que elle marche vraiment ? Car j'ai eu des 20% non affiché (on va dire passive) et pourtant rien ne changeais contre mon eni qui n'en avais pas !
Rien compris non plus.

La question aurait pu porter sur des res fixes ou non, ce n'est pas le cas.
La question aurait pu porter sur des res de combat (boucliers) mais ce n'est pas le cas.

La il s'agit de mêmes types de résistances, comprends pas.


Mais bon, ça m'laisse le plaisir pour un petit Rappel sur les titres explicites.


Mutant


edit @Garfunk: s'pèce de vieux va!
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jodu69
Celle de la holoune s'affiche sur le perso en combat , pas celle de la bora , Pourquoi ?
Et sa sert a quoi de faire cette différence ?

1) Modifie ton titre

2) Vide ton cache
3) Réinstalle la version complète
4) C'est avec modération, et en plus c'est demain que devraient commencer les fêtes, prends en compte.


Mutant


edit @ Yu: ah ben bravo, pas pensé à ça XD

| Modéré par Memnach : Devenu Sans Objet.|

Bon je laisse tombé u.u trop du mal a espliqué x) Et j'ai pris bora parce que je savais que sa avait des resistes non montré en combat Seul celle avec le signe (du genre feu) a côter son montré , celle de bora s'affiche pas en combat
peut-être je confond les fixe et % je pige pas la différence x)
Autre question suite à celle de Yu: Est-ce que le personnage qui porte la coiffe où tu ne vois pas la résistance en combat, porte des équipements qui filent au total autant de malus (pas plus, autant) que les équipements (dont la coiffe) ne confèrent de bonus dans ce/ces même éléments? (chaud hein )


Mutant


edit @Moprok: l'auteur lui même ne sait pas de quoi il parle, il a fini par laisser tomber, je pense qu'on devrait en faire autant (ceci n'est pas du "taunt" arf quel terme affreux)

edit @behe: et si les résistances malus/bonus du/de certain/s éléments ton égales. Dans ce cas il sera noté 0 car ben ça s'annule.
Bin les fixes c'est fixe et les % c'est en...%

Genre sur une attaque à 200, avec 10% résistance tu réduis de 20, avec 10 rés fixe tu réduiras de 10, quelle que soit la puissance.
Citation :
Publié par lemutantcool
Autre question suite à celle de Yu: Est-ce que le personnage qui porte la coiffe où tu ne vois pas la résistance en combat, porte des équipements qui filent au total autant de malus (pas plus, autant) que les équipements (dont la coiffe) ne confèrent de bonus dans ce/ces même éléments? (chaud hein )


Mutant
J'ai aucun malus

Ps : Les fixe s'affiche ?
Si tu as une bora sans res c'est sûr que tu ne vois pas les res.

De toute façon, tu vois toujours les res de l'adversaire sauf si:
- elles proviennent d'un bouclier
- ce sont des res fixes
- tu as des %res > 50% due au bridage des res à 50%
Non tu ne vera jamais les fixes en combat, mais le bora et holoune n'ont tout deux aucunes résistances fixes, tes exemples sont donc mal trouvés.

Tu peux voir tes res fixes dans les stats poussées de ton personnage (chromosome => tites épées et hop)


Mutant


edit @Yu: tadzammmm
Pas en combat, tu peux pas voir celles de l'adversaire. Pour voir les tiennes, tu vas dans tes stats détaillées.

Ceci dit, ni Holoune ni Bora n'ont de résistances fixes, donc ton exemple est mal trouvé.



Edit : Owned par mutant avec les mêmes mots '-'
Nan mais c'est juste un bug d'affichage. Chez moi mon perso a 0% de resist partout, alors que j'suis à des bon %. Et je me rends compte sur les dégâts pris. C'est chiant, certes, mais bon. P'têt que si tu vides le caches ça remarche, sinon vis avec.

Sinon, j'crois pas. Sauf avec des sorts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés