Délais des anims prisent en compte (ou pas) dans les skills

Répondre
Partager Rechercher
Question a la con que je me pose.

Ex: Sur mon templar je lance le skill qui diminue la défense de l'adversaire. Mon templar fait une jolie anim, bien lente genre je met 3 plombe a soulever mon épée, puis 3 plombes pour "charger l'arme d'une énergie mystique mais avec un jolie effet lumineux).

Le temps que je fasse ça, le mobs se casse a 10m ... pourtant ... même a 10m, je le touche quand meme ...

Je fait la même chose contre un asmo, et la par contre, même effet, mais pas même conséquence ... je ne le touche pas (cible trop loin).

J'aimerais donc savoir, si d'aprés vous, le temps de l'animation du skill (pas la canalisation hein, juste l'anim graphique) est prise en compte ou pas dans le temps d'execution.
On dirait que oui... et a ce moment la le plus intelligent serait de mettre une canalisation comme un osrt parce que certains skills sont loin d'etre instantanes
Oui le temps d'animation joue le rôle de GCD, on en voit pas la durée exacte mais c'est bien là.
Le mieux pour savoir si tu peux balancer un truc en dehors du fait de spammer, c'est de voir tout simplement tes icônes s'ils sont grisés ou pas.

Par contre ça m'étonne la différence entre un pnj et un joueur, t'es sûr que tu as laissé le même temps de "chargement" entre les 2 ?
Citation :
Publié par Jinou
Oui le temps d'animation joue le rôle de GCD, on en voit pas la durée exacte mais c'est bien là.
Le mieux pour savoir si tu peux balancer un truc en dehors du fait de spammer, c'est de voir tout simplement tes icônes s'ils sont grisés ou pas.

Par contre ça m'étonne la différence entre un pnj et un joueur, t'es sûr que tu as laissé le même temps de "chargement" entre les 2 ?
apparement oui, mais bon, je ne pourrais pas en jurer non plus, dans un cas, (contre le mobs, je peux retester) mais contre les asmos, pour le moment c'est compliqué
oui ca m'étonne aussi la différence que tu relèves entre mobs et joueurs ?!

Il n'y avait pas une histoire d'armes à ce niveau là qui pouvait toucher plus ou moins loin ? Il me semblait justement avoir vu des corps à corps taper d'assez loin même avec une épée ... où j'ai rêvé ?
Maintenant que les sort des caster peuvent toucher une cible à 20 km (du moment qu'elle aura été une demi seconde à portée...) il serait tout à fait normal d'en faire autant pour les cacs.

C'est probablement ça qui tue les cac dans les abysses :x
Citation :
Publié par Pilhow
Maintenant que les sort des caster peuvent toucher une cible à 20 km (du moment qu'elle aura été une demi seconde à portée...) il serait tout à fait normal d'en faire autant pour les cacs.

Et tu apprendra qu'un sort ne peuvent dépassé les 35 mètres ....
Citation :
Publié par Yuugo
c'est déjà trop

edit: bah 10 mètre de porté supplémentaire je crache pas dessus perso
Je me demande quand même si pour cette histoire d'anim, certains sorts ne font pas effet après comme "lien hivernal".

Pour les sorts / attaques, c'est vérifiable (donc il faudrait que je le fasse sur "lien hivernal" ^^) car les informations sont dans le log combat avant d'apparaître à l'écran (ou les effets apparaissent à la fin de l'anim).

Il y a au final peut être un mix des 2 ?
Citation :
Publié par Pilhow

Citation :
Publié par Yuugo
Pourtant avec mon sorcier a peine le mob passer a 26m, mon sort s'arrête.
Citation :
Publié par Mäfïä
Pourtant avec mon sorcier a peine le mob passer a 26m, mon sort s'arrête.
En fait en Pve >25 m à la fin de l'incantation = hors portée.
En Pvp, tu commences à lancer ton sort a 25m et si la cible est <35m à la fin de l'incantation (valeur que je n'a pas vérifié mais qui me semble cohérente) = pas de hors portée.
Certainement parce que tu lances un sort de maximum 25 mètres !

J'avais pourtant vraiment vu çà quelque part pour justement les templiers, gladiateurs qui pouvaient toucher de loin avec certaines armes. Je ne sais même pas si je n'avais pas vu une vidéo asiatique sur du pvp en vol dans les abysses ^^
Et de fait, l'animation était bien incluse dans le skill à ce moment là.
Personne ne voit de ce dont j'ai bref souvenir ?

Oui Elianore c'est dans un des derniers patchs si tu as commencé a attaquer à bonne distance, le sort est lancé même si hors portée.
Citation :
Publié par Elianore
En fait en Pve >25 m à la fin de l'incantation = hors portée.
En Pvp, tu commences à lancer ton sort a 25m et si la cible est <35m à la fin de l'incantation (valeur que je n'a pas vérifié mais qui me semble cohérente) = pas de hors portée.
Ok je n'avais pas compris que c'été que pour le pvp .

ps: tiptop ma réponse été au dessu de toi, et je te rassure je savait bien qu'elle été de 25m maxi :/, ce que je n'avais pas compris été que en pvp c'été augmenter et pas en pve.
Citation :
Publié par elamapi
Question a la con que je me pose.

Ex: Sur mon templar je lance le skill qui diminue la défense de l'adversaire. Mon templar fait une jolie anim, bien lente genre je met 3 plombe a soulever mon épée, puis 3 plombes pour "charger l'arme d'une énergie mystique mais avec un jolie effet lumineux).

Le temps que je fasse ça, le mobs se casse a 10m ... pourtant ... même a 10m, je le touche quand meme ...

Je fait la même chose contre un asmo, et la par contre, même effet, mais pas même conséquence ... je ne le touche pas (cible trop loin).

J'aimerais donc savoir, si d'aprés vous, le temps de l'animation du skill (pas la canalisation hein, juste l'anim graphique) est prise en compte ou pas dans le temps d'execution.
Oui.
Je base ma réponse sur une expérience vécu en tant qu'assassin, au quotidien. J'ai un self buff qui augmente ma vitesse d'attaque, lorsque je le lance, les animations d'attaque sont plus rapides
Citation :
Publié par Pilhow

c'est tellement pratique ça

combien de fois j'ai fini un glad/templar a 30m ...

mais de toutes façons les DoT les aurais tués un peu plus tard
Citation :
Publié par Tiptop
Certainement parce que tu lances un sort de maximum 25 mètres !

J'avais pourtant vraiment vu çà quelque part pour justement les templiers, gladiateurs qui pouvaient toucher de loin avec certaines armes. Je ne sais même pas si je n'avais pas vu une vidéo asiatique sur du pvp en vol dans les abysses ^^
Et de fait, l'animation était bien incluse dans le skill à ce moment là.
Personne ne voit de ce dont j'ai bref souvenir ?

Oui Elianore c'est dans un des derniers patchs si tu as commencé a attaquer à bonne distance, le sort est lancé même si hors portée.
Il y'a les armes dites "extensibles" qui augmentent la portée des cacs (5m pour les 1H, 10m pour les 2h sauf erreur). Le souci, c'est qu'elles sont rares (sauf masse de xenophon par exemple) et que le temps d'anim reste.

Conclusion, tu tapes un coup de plus, le coup ou le mec est passé a 5 de portée, mais ensuite, c'est la même, hors de portée, temps d'anim, touchage. Donc à moins d'avoir un skill à 4K ou un coup blanc dans les mêmes valeurs, tu te rhabilles, tu claques la popo fuite et tu vas PVE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés