Installation trop longue

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aurais aimer savoir si c'était normal que le jeu (base + extensions) était si long à installer ? Car quand même j'avais commencer à l'installer hier vers midi et la ce matin il restait environ 3 heures.

Merci.
je me demande plutôt s'il n'a pas acheter le jeu de base et les extensions et installé avec les cds du coup il doit sûrement télécharger les quelques gigas de mise à jour ce qui peut être long
longuet oui mais sur une connexion type adsl, ça prend quand même pas autant de temps. Souci de pare feu peut-être ?

Si c'est bel et bien les patchs que tu galères à récupérer via le blizzard downloader, ils sont dispos en téléchargement direct sur certains sites comme clubic qui offrent de gros tuyaux.

edit : ah bah ouned, lien donné au dessus
Sinon j'ai le patch WoW-3.0.9.9551-to-3.1.0.9767-frFR-Win mais c'est le nom de l'archive winZip et dedans il y a BNUptade.exe et wow-partial-1.MQP mais pas le patch : WoW-3.0.9.9551-to-3.1.0.9767-frFR-patch.exe c'est normal ? si vous avez un lien pour l'avoir j'vous remercie car sur clubic il y est pas
Citation :
Publié par The Sushi
J'habite pas en belgique, et j'suis chez orange et j'ai 752kbit/s descendant et 245kbit/s ascendant
Ca fait du 90+ ko/s en DL, c'est pas énorme mais même avec une connexion pareille ça met pas 24h, vérifie ton firewall.
L'installation avec les CD est rapide. Par contre la MAJ du client derrière est très longue selon ta connexion. J'ai mis plus de 48h sur une connexion "campagnarde".

En théorie, tu n'as pas à télécharger les MAJ au préalable car le gestionnaire fait tout automatiquement (même si ça prend un certain temps). Par expérience ça n'ira pas plus vite si c'est ta connexion le facteur limitant.

Autre point, la présence de logiciels de protection qui ralentissent le processus. La c'est à toi de régler les paramètres de l'antivir ou du firewall.

Voila, en espérant que ça t'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés