[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blood-Striker
Non je faisais la comparaison entre un stuff basé sur Réceuse

[Celui que vous m'avez aidé à trouver avec la ceinture CM ^^]

Et un Stuff full meu
Ha ok ^^, bah ça dépend des Srams je pense, celui qui a l'Arc devrait avoir l'avantage avec une map à grande portée. Oh et Poisse, car les CC vont plus sortir par après .

Édit pour en dessous :
Oui, malheureusement.
C'est très pérturbant de voir un sram meumeu qui joue a l'arc, car l'ennemi va penser ololfullmeumeujegocac, dans se mode, si tu joue a l'arc, quand l'ennemi est au cac soit AM x2, soit sournois arc, et la il aura rien compris à se qui lui arrive héhé.

Le sram arc, c'est rentré dans un mode ''méchant'' --> Arc du Pecheur, je sais sa fais 70 lvl de plus, mais un pote joais comme sa, et sa surprennait plein de monde.
dragoeuf 2 main mais bon faire du 500 x2 en cc de loin et avoir 20% resis dans un élément (vu que sram terre dépasse pas g7) je préfère largement l'arc <3
Citation :
Publié par Claripouet
L'arc du dragoeuf est pas à deux mains ? :/
Le Pécheur l'est aussi, si on veut un bouclier, on prend des Ruiks ou une Ticot, voire une Racine Hagogue.

Édit pour au dessus : Je pense qu'un Sram au Dragoeuf en surprenant autant d'adversaires peut dépasser ce grade, même si les Crâs/Eniripsas/Sacris ...
-Franki-, j'taime bien mais là t'abuses, l'arc dragoeuf est pourrave, je joue moi même la ticot et le drag et la ticot qui me permet le 1/2 sournoiserie en plus d'offrir de l'ini et 1 po le surpasse de très loin, l'effet de surprise dure 1 tour, celui où tu frappes... contre les crâs, j'aime autant équiper mon boubou pour évider de me faire pown, déjà que les faiblesses en meu c'pas la joie ... Puis les coups d'arc à 500x2, lol quoi, ça c'est sur du kéké full faursse, en jouant avec une vraie drago (style prune émeraude, prune amande, amande émeraude etc...) et un stuff perfect rési/do, je frappe du 250-350x2 sans maîtrise...
J'ai dit 400*2, relis moi . Mais bref, je l'ai dit, à tester, car je l'ai jamais joué.
Citation :
Si seulement le serveur test était ouvert ... =/
Bref, vu que tu joues Sram, tu dois en savoir plus, j'en conclus qu'elle n'est pas bonne alors . D'ailleurs, j'ai toujours aimé Ticot.

Par contre Ruiks ... T'as déjà testé ? J'ai vu 2 Srams en Meulou avec et ils étaient grade 6-7 .
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
dragoeuf 2 main mais bon faire du 500 x2 en cc de loin et avoir 20% resis dans un élément (vu que sram terre dépasse pas g7) je préfère largement l'arc <3
Merci de votre aide ^^ Je crois que je vais opter pour Full meu et Arc dragoeuf en JCJ

Dés que je test le stuff je vous fais des Screen pour comparer ! =P

Si je drop un truc qui vaut cher je Testerais Les Ruiks Sinon je suis pas riche moi xD
Les ruiks sont lolantes comparées à l'AM, 1 ec tout les 5 tours c'est clairement trop. Le pré-requis empêche le port d'une "vraie" dragodinde en plus de ça. Je continue à dire que le meilleur càc pour un sram force de ce lvl c'est la ticot (jusqu'à tout du moins, cette dernière offrant des bonus tout simplement roksatifs...), l'arc dragoeuf est inférieur à une sournoiserie cc (en comptant une full meu (13 cc) + la ticot (3 cc) et pulsion 5 (9 cc), on a 25 cc soit largement le 1/2 sournoiserie en mettant légèrement en agi...) en plus d'être à 2 mains...
Un Sram parchotté agilité/force qui a monté 200 agilité et qui est en panoplie Meulou a facilement les réquis pour les Ruiks, ce qui permet le port d'une ''vrai'' dinde.

Mais après tout, c'est encore une question de choix, d'après les résultats que j'ai cru voir en PvP des Srams Ruiks, ces Dagues sont assez bonnes.
En attendant j'en ai aggro 2 sur mon serv et sérieux avec mon sram full meu + géla po + ticot + dd prune/amande je les ai ... comment dire ... semi-perfect Sur un j'ai perdu 300 pv (3 sournoiserie ~~) et l'autre rien, il a abandonné quand il s'est pris mon combo mortel et qu'il arrivait pas à me choper au repérage en plus d'être réduit à cause de mon immo 6. Donc j'AFFIRME que les srams ruiks sont totalement inférieurs aux srams ticot (je suis le seul sur mon serveur , d'après ce que j'ai vu).
bonsoir je voudrais une information,je n'arrive pas a trouver des informations qui se recoupe sur les sort du sram tt le monde se contredit lol .
Merci de m'eclairer ^^
Ton lvl, ton orientation (sram full sort, sram dagues/bâton/marteaux etc..., sram force/agi prédominance force, sram full poisons prédominance force, sram full pièges etc...) et peut-être que ça sera déjà plus facile .
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Déception ! Je fais des jets carrément Nazees ! Par rapport à de bonnes vieilles réceuses , Auriez vous vu faux ?!
Citation :
Publié par Blood-Striker
Déception ! Je fais des jets carrément Nazees ! Par rapport à de bonnes vieilles réceuses , Auriez vous vu faux ?!
L'arc dragoeuf est extra, tu fais du 250 à 500 en cc, si tu es 1/2 évidemment.
Citation :
Publié par Child'
L'arc dragoeuf est extra, tu fais du 250 à 500 en cc, si tu es 1/2 évidemment.
L'arc à Chon me parait mieux, Un sram full meu viens de me tuer en défi Moi au cac Réceuse et lui Arc à Chon
1/2 en gardant un mode 10 PA, tout en ayant une force/vitalité/portée potable, c'est pas possible je pense, sans tutu, surtout que le Dragoeuf est 1/40 de base.

On dirait que le mode Ticot est meilleur ...
Citation :
Publié par Mortaly
Bonjour.

J'aurais aimé avoir quelques conseils sur mon stuff, je suis actuellement un sram terre/air axé terre de niveau 190.

Stuff :

+ Po PM pour moi

Bouclier

Remarque :

Je prend la panoplycélium pour le bonus PO.
Je n'ai pas de dofus.
Je suis parchotté 101 force/agi/sagesse/vitalité.

Stats :
Vitalité : 350 (+stuff) = 3235
Sagesse 101 (+228) = 329 (82% d'esquive)
Force : 300 (+482) = 782
Agi : 200 (+203) = 403
+50 dommage
+28 % dommage ( )
+30 dommage piège
+51% dommage piège
+4 po
+1 créa ( donc 2 au total)

9 PA / 6 PM / 2679 initiative

4% neutre / 17% terre / 16% feu / 20% eau / 8% air (Sans compter un bouclier quelconque)

Quelques jets :

Sournoiserie : 158 à 178 (250 en cc)
Attaque mortelle : 460 à 650
Piège de masse : 215 à 298
Piège sournois : 215 à 256
Piège mortel : 506 à 704
Piège empoisonné : 152

Donc voilà.

Selon vous j'ai des choses à améliorer excepté les dofus et des exos ?

Merci
Voila ce stuff correspond parfaitement a mes attentes niveau pvp mais que me conseillé vous pour pvm.Dois-je resté au dague mais les vulnérabilités n'iront pas sauf si je fm les eudin une utilité ?

Bien sur je vise le 1/2 au dague en pvm si je les prend j'aurais vu un stuff comme ceci :

pm

Des conseils, d'autre cac possible ? ou me contenté de la AM pour les vulnés ?
Citation :
Publié par -franki-
1/2 en gardant un mode 10 PA, tout en ayant une force/vitalité/portée potable, c'est pas possible je pense, sans tutu, surtout que le Dragoeuf est 1/40 de base.

On dirait que le mode Ticot est meilleur ...
Ce que je cherche n'est pas un mode 1/2 mais un mode qui me permette de gérer des combats assez chaud en PVM et de progresser efficacement en PVP ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés