Vos humeurs RL influent-elles sur vos actions SL ??

Répondre
Partager Rechercher
C'est une question que je me pose depuis un moment . Quand je suis de mauvaise humeur , je reste chez moi pour ne pas avoir des propos déplacés avec les autres et de bonne humeur je suis beaucoup plus loquace sur SL et ouverte même avec les inconnus .

Et vous , pensez vous que des événements RL influent sur ce que vous faites sur SL ?
A l'inverse est ce que des événements SL influent sur vos actions en RL ?

(par exemple une rupture RL va vous amener à vous venger du sexe opposé sur SL)
je suis curieuse ....
Citation :
Publié par mysteriosa007
C'est une question que je me pose depuis un moment . Quand je suis de mauvaise humeur , je reste chez moi pour ne pas avoir des propos déplacés avec les autres et de bonne humeur je suis beaucoup plus loquace sur SL et ouverte même avec les inconnus .

Et vous , pensez vous que des événements RL influent sur ce que vous faites sur SL ?

je suis curieuse .... mais tu ne te soignes pas .... ça se saurait depuis le temps

A l'inverse non pas trop, je ne me vois pas faire la gueule à mes parents parce que jme suis enguelée avec une copine sur SL là c'set l'internat tout de suite ... !

Mais une rupture sl peut jouer sur mon mental/moral rl oui surtout si elle a été importante comme la dernière que j'ai eu par exemple ... mais de là à me venger nen ... j'aime trop les hommes pour me venger de eux ... au pire j'en SPANK quelques uns

zoubi Mysté
Non Yongho rien à voir avec l'humeur cyclique .

Juste savoir si une merdouille RL surtout peut changer notre comportement sur SL .

Et non Fabrice c'est pas que pour femmes :

style l'homme battu qui va se faire passer pour un dominant BDSM (ben quoi sujet ouvert à tout vent)

Et non Grace , aucune envie de me soigner , je serai encore pire sinon .
Citation :
Publié par mysteriosa007

Tout à fait.
Quand j'ai mes règles RL, je ne me baigne jamais sur SL.

Citation :
Tu fais un blocage ?
Citation :
Publié par Belledeschamps

Tu fais un blocage ?
bah pas de blocage mariée depuis 19 ans à la même personne .
Citation :
Publié par mysteriosa007
Je reste moi, alors je ne me pose pas de question à savoir si je fais bien ou mal. En général RL ou SL, si je suis de mauvaise humeur, je préfère rester toute seule dans mon coin, ça évite que j'envoie ièch... suis un peu trop volcanique

En revanche, je ne suis pas rancunière... mais je n'oublie pas
Citation :
Tout à fait.

Quelle poètesse tu fais ....

Tu fais un blocage ?

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
C'est des histoires de filles ça....je passe
S'pèce de gros goujat, toi .

Citation :
Tout à fait.
Et moi quand j'ai mes régles SL, je ne baigne pas RL. C'est le bordel, sauf en hiver. C'est l'hiver. ...
Nan je déconne, je me baigne si c'est 16° mini.

Sinon pour l'OP, si je ne suis pas d'humeur et sans envie (ou sans rendez-vous ), c'est black out.
Vos humeurs RL influent-elles sur vos actions SL ??

Bah évidemment
De même que mes humeurs dans SL influent sur mes actions RL

Après, il faut voir plus loin même je suis le même dans ces deux moments...

SL favorise pour moi le bonheur, la sérénité, la relativité et l'amour.
Quand j'arrive dans SL, mes états d'humeur ont tendance à se vaporiser le temps d'un instant même si certains événements ne sont pas faciles à oublier.

Dans la RL, mes états d'humeur de SL (si si, tout n'est pas rose tout le temps !) peuvent m'influencer mais avouons que le réalité de la RL me rappelle à l'ordre bien souvent ... alors j'oublie aussi, le temps d'un instant.

Mais tout ça n'est que continuité ... même si il faut relativiser certaines choses

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Condoléances
A l'époque ou on vit faite de séparations et divorces , je le prends pour une réussite personnelle pas un enterrement .
Bon z'arrive un peu après la bataille mais c'est pas pour ça que je ne vais pas l'ouvrir naméhoooo

Alors oui mes zétats d'humeur RL influent sur ma SL :
- dans mes grands moments de déprimes RL, je prolonge ça dans SL : vêtements noirs, coupe grunge pour me cacher, et j'vais me planquer au fin fond d'une sim secrète pour être sûre qu'on ne me trouve pas (ouf que, ce temps là est révolu )
- quand ze suis fatiguée RL, je tapouille moins vite sur le clavier donc ze suis moins bavarde
- quand ze suis de bonne humeur RL, ça me donne la patate donc forcément chip a la patate aussi

Après de là à voir SL comme un défouloir du genre j'me venge dans SL pour ce qu'on m'a fait en RL, là non (bouhhh spo bien ça).
Y'a aussi le règlement de compte sur JOL pareil que sur SL , j'en vois ici de temps en temps .

Moi de mauvaise humeur je reste dans mon coin pour ne pas me fâcher avec tout le monde . La vie est bien trop courte pour se disputer . Euhh et sur SL de bonne humeur faut me muter pour avoir la paix .
Citation :
Publié par mysteriosa007
Euhh et sur SL de bonne humeur faut me muter pour avoir la paix .
Rêve pas!

/me se dit qu'elle ferait bien de Mysteriosa sa prochaine victime SL de sa bonne humeur RL
Je crois que c'est normal que notre humeur Rl influe sur notre humeur SL....
Et l'inverse est vrai aussi...

Je peux arriver toute joyeuse dans SL, la bouche en coeur, des étoiles plein les yeux, chantonnant "ils m'entraînent au bout de la nuit lalalalalalalaaaaaaaaaaaaaa", enfin bref, moral au beau fixe...

Et vala t'y pas qu'un couillon ou une couillonne vient me jouer un sale tour dans SL, ma colère, ma tristesse, ma déception va forcement avoir un impact sur mon humeur, et de même qu'une bonne chose dans SL, ça m'est arrivée d'être triste et de passer un super moment dans SL, et que la joie que j'ai éprouvée perdure une fois le PC éteint.

SL n'est qu'une plateforme virtuelle, mais derrière chaque avatar il y a une personne, bien réelle avec ses qualités, ses défauts, et comme nous ne sommes que des humains, et non pas des tas de pixels colorés dénués de vie et de sentiments, tout ce que l'on fait joue sur notre humeur, en bien ou en mal, même si l'action ça passe à travers un écran de PC, au volant d'une voiture, sur son lieu de travail, en famille....

Je pense, donc j'essuie...
Ah c'est pas ça ???
Je croyais pourtant parce que chaque fois que je dis que pense que je vais aller me coucher après dîner, on me tend un torchon et on me dit essuie la vaisselle avant..."

Oki, je sors...
vos humeurs RL influent-elles sur vos actions SL??
Citation :
Publié par mysteriosa007
C'est une question que je me pose depuis un moment . je suis curieuse ....
Oui, quand j'éternue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la bourse chute.
Citation :
Publié par wisewolfff
vos humeurs RL influent-elles sur vos actions SL??

Oui, quand j'éternue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la bourse chute.

J'ai le droit de te dire qu'il vaut mieux que ce soit la bourse que tes bourses ???

oki je ne suis plus là....
Désolée je ne peux pas résister à ça moi....
Citation :
Publié par Lundrah
J'ai le droit de te dire qu'il vaut mieux que ce soit la bourse que tes bourses ???
oki je ne suis plus là....
Désolée je ne peux pas résister à ça moi....
Tu as le droit .
Jol influe sur ton humeur RL, tu vois, ici aussi
Un événement RL qui influe sur ma SL en direct : l'alimentation de mon vieil ordi a pris feu chez le réparateur mais il l'a réparé et je le récupère sans souci ce soir . suis de bonne humeur (je préfère que ça ait cramé chez lui que chez moi ) .
Alors je fais des cheveux bouclés sans m'énerver et là il faut une sacrée patience (en tout cas pour moi , suis nulle ) .

et voilà , pfftt suis sûre que je serai gentille avec tout le monde aujourd'hui .
Tout à fait, quand je suis de mauvaise humeur RL, je vais exprès sur SL pour passer mes nerfs, si possible sur le 1er noob qui me demande une explication sur tel ou tel truc auquel il ne pige rien (vu que c'est un noob).

A défaut de noob, je me défoule sur Dolores (Cameron ici)

Ca m'évite de pourrir mon entourage (les conséquences sont plus chiantes), et Cameron/Dolores, elle a le dos large.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés