Dague lassay

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerai savoir si des dagues lassay carrément pourri pouvait être remontées. En effet mes dague lassay ont subit de nombreux chocs après leurs fm et j'aimerai remonter au moins leurs jets en Agi force vita ini PM et dommage Je laisse les dommage piege de côté.

Donc voilà j'aimerai savoir si celà est possible et si c'est vraiment dur ou assez simple et aussi comment m'y prendre ^^.

Merci d'avance
En effet, avec un jet défoncé (1 Do - 3 Fo - 2 Agi) & grâce aux conseils de JoL, j'ai réussis à revenir à un jet quasiment parfait (à part les dommages aux pièges) assez facilement.
Citation :
Publié par Pignou
Voilà j'aimerai savoir si des dagues lassay carrément pourri pouvait être remontées. En effet mes dague lassay ont subit de nombreux chocs après leurs fm et j'aimerai remonter au moins leurs jets en Agi force vita ini PM et dommage Je laisse les dommage piege de côté.

Donc voilà j'aimerai savoir si celà est possible et si c'est vraiment dur ou assez simple et aussi comment m'y prendre ^^.

Merci d'avance
Dagues lassay ( J'aurais préféré avoir les jets pour voir par ou commencer mais on va dire que tu as plus rien )

Alors commençons !

I)Équipé de 20 rune dommage , tu va commencer par les monter a 10.
II)Ensuite , tu utilisera une trentaine de rune PA Agilité et force. Tu montera ces caractéristiques jusqu'à 38~~40 et tu veillera a remettre les dommages quand ils partent
III) ( Optionnel ) Tu remonte les %dommage et les dommages au piège , en veillant a garder les dommages stables
IV) Tu remonte la vitalité a environ 210~~220 en veillant toujours a garder les dommages et les caractéristiques au dessus du jet minimum.
V) Armé de PA ini , tu montera l'initiative jusqu'à 300
VI) Tu remontera la force et l'agilité , toujours grâce a des runes PA , et tu remontera la vitalité aux alentours de 240, mais garde bien les dommages stables et veille a garder les stats le plus haute possible
VII) Tu remonteras les caractéristiques parti ou descendu a l'aide de rune PA , et tu maintiendras l'objet aux jets souhaités.
VIII) Tu repasses le PM, si il passe en succès neutre, tu reprends l'étape I et tu recommences mais tu bénéficiera d'un puit conséquent pour remonter facilement tes dagues, ensuite tu passera le PM une seconde fois

Personnellement, j'adopterai cette technique, libre a toi d'en utiliser une autre mais je pense qu'avec sa tu devrai pouvoir t'en sortir ( surtout si tu passe l'étape III )

Cerbardus
@Au-dessus: Ce n'est pas moi qui ai posé la question au départ, mais je note pour mes lassays, ça m'aidera sûrement merci !

Sinon, je plussoie au dessus, je comptais m'y prendre à peu près pareil
ca se remonte très facilement à des jets near perfect, avec un over fo ou agi assez aisé lui aussi...

maintenant le question ouverte reste: over avant ou après la rune pm ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés