Aller à la page... |
Dague lassay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tout est possible avec la fm actuelle, les Lassay sont parfaitement remontable.
|
![]() |
|
|
En effet, avec un jet défoncé (1 Do - 3 Fo - 2 Agi) & grâce aux conseils de JoL, j'ai réussis à revenir à un jet quasiment parfait (à part les dommages aux pièges) assez facilement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors commençons ! I)Équipé de 20 rune dommage , tu va commencer par les monter a 10. II)Ensuite , tu utilisera une trentaine de rune PA Agilité et force. Tu montera ces caractéristiques jusqu'à 38~~40 et tu veillera a remettre les dommages quand ils partent III) ( Optionnel ) Tu remonte les %dommage et les dommages au piège , en veillant a garder les dommages stables IV) Tu remonte la vitalité a environ 210~~220 en veillant toujours a garder les dommages et les caractéristiques au dessus du jet minimum. V) Armé de PA ini , tu montera l'initiative jusqu'à 300 VI) Tu remontera la force et l'agilité , toujours grâce a des runes PA , et tu remontera la vitalité aux alentours de 240, mais garde bien les dommages stables et veille a garder les stats le plus haute possible VII) Tu remonteras les caractéristiques parti ou descendu a l'aide de rune PA , et tu maintiendras l'objet aux jets souhaités. VIII) Tu repasses le PM, si il passe en succès neutre, tu reprends l'étape I et tu recommences mais tu bénéficiera d'un puit conséquent pour remonter facilement tes dagues, ensuite tu passera le PM une seconde fois Personnellement, j'adopterai cette technique, libre a toi d'en utiliser une autre mais je pense qu'avec sa tu devrai pouvoir t'en sortir ( surtout si tu passe l'étape III ) Cerbardus |
![]() |
|
|
ca se remonte très facilement à des jets near perfect, avec un over fo ou agi assez aisé lui aussi...
maintenant le question ouverte reste: over avant ou après la rune pm ? |
![]() |
|
|
Oki merci bien pour les conseils je vais essayé sinon je penses que le over fm faut tenter avec la rune pm
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|