[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue qu'il était bien fait le photomontage de Nadou *o*
Et que les bottes vont effectivement moins bien XD

-------

Bon voilà donc mon personnage qui a ENFIN une tenue descente ( entre le haut bleu et le pantalon vert + les bottes longue rouge, so fashiion isn't it? 8D )

wowscr10.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Mon dernier "reroll" anciennement mon main (nain hunt à BC), fraîchement migré et changé de faction/race/sexe/nom/serveur.
T'as pas le droit de changer un nain en EDS Orc, troll, tauren ok. mais pas EDS !!

Bon on est sauvé t'as pas reroll EDS mal!
Citation :
Publié par Alyssamyr
Mon dernier "reroll" anciennement mon main (nain hunt à BC), fraîchement migré et changé de faction/race/sexe/nom/serveur.
Avec lui (elle) t'arriveras peut-être enfin à DPS correctement, muahaha

pardon
Tauren c'est trop gros, orc j'aime pas leurs postures (façon de tirer toussa) et troll c'est d'une laideur incomparable. Et vu qu'il était hors de question que je fasse un EDS mâle, j'ai fais une gonzesse.

Je vais enfin comprendre les subtilités du coiffeur IG, et y aller 15 fois par semaine sans complexe. ;p
Citation :
Publié par Alyssamyr
Tauren c'est trop gros, orc j'aime pas leurs postures (façon de tirer toussa) et troll c'est d'une laideur incomparable. Et vu qu'il était hors de question que je fasse un EDS mâle, j'ai fais une gonzesse.

Je vais enfin comprendre les subtilités du coiffeur IG, et y aller 15 fois par semaine sans complexe. ;p
Troll meilleur race du jeu. Need démo troll & je migre direct ma gnome .
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Troll meilleur race du jeu. Need démo troll & je migre direct ma gnome .
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Ya man !

( la petite sensualtotem )
Bande de malades. Il n'y a rien de plus laid qu'un troll...

Ha si, 2 trolls.
Citation :
Bande de malades. Il n'y a rien de plus laid qu'un troll...
Ben si comme même...
un humain, une fois mowt c'est encowe plus moche alors les wéprouvés...
un nain, gnome c'est un nain qui a la gwosse tête, et les elfe on une appawence..euh...
Et on doit pawler des Chevwes
Les steaks ambulants... beuwk! Les elfes de sangs ne font pas séwieux on diwaient des ados...

Bon ben on wésume:

Les humains,nains, gnomes,elfes, mowts-vivants,dwaetwuc, tauwens...

EH ouai mon garw les twolls ça balance et ça dechiwe!
Citation :
Publié par orijinal
Et on doit pawler des Chevwes
Les steaks ambulants... beuwk!


Ne touche pas aux draeneïs toi! Les trolls sont puissants, mais ils sont bien inférieur à la race draeneï !

Voilà le gros défaut des trolls et ce pourquoi j'ai pas pris, ont voit deux doigts de pieds hideux avec un stuff trop beau.

Mais perso pour les trolls druides, les ours seront bleu et verts ?
Citation :
Publié par Alyssamyr
MAJ du stuff .

PS: on remarquera un nom de guilde avec une profondeur qui n'a d'égal que la nullité de ses membres.
Super le nom de guilde, ça m'fais penser à l'affluence de 'tupxpastest' 'noskillnostuff' etc... qu'on vois partout ^^
Un petit bug amusant.

Je prends un trajet aérien Mulgore->Désolace alors que je suis inscrit en BG, je rentre dans le BG avec mon druide abusé pas abusé car joué avec les pieds, ça commence, je passe en forme de voyage, le BG plante méchamment en me renvoyant immédiatement sur ma monture aérienne sans autre possibilité.


http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/057da359b6d33da84d3cee13913be229f3064e12.jpeg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug.jpg
Taille : 1289x805
Poids : 784,8 Ko
ID : 92082  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés