[Hors-sujet] Chasseur et proie.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
je rêve où tous les ML en ce moment nous parlent de fail monstrueux digne de gosses de 12 ans qui viennent de découvrir le mot "chatte"?

putain JoLien, qu'est-ce que tu deviens?
Olol noob il sait pas ce que c'est une chatte!! tout le monde sait que c'est la petite copine du chat!! T'apprends ca en maternelle kikoulol t'es trop nul XD mais mdr quoi franchement...
Citation :
Publié par Comi-llTroll
Olol noob il sait pas ce que c'est une chatte!! tout le monde sait que c'est la petite copine du chat!! T'apprends ca en maternelle kikoulol t'es trop nul XD mais mdr quoi franchement...
Qu'importe le degré, ton message est absolument ridicule.
Au Aime Jé, même avec un message comme ca je recois pas de critique du genre :

olol ca prouve la mentalité de dofus

mais avec des posts serieux on me lache : et c'est un mec qui a joué a dofus qui dit ca... GG all et kthxbye
Citation :
Publié par Comi-llTroll
Au Aime Jé, même avec un message comme ca je recois pas de critique du genre :

olol ca prouve la mentalité de dofus

mais avec des posts serieux on me lache : et c'est un mec qui a joué a dofus qui dit ca... GG all et kthxbye
Quand on te voit on comprend pourquoi les dofusiens sont appréciés par ici.
Citation :
Publié par Comi-llTroll
Olol noob il sait pas ce que c'est une chatte!! tout le monde sait que c'est la petite copine du chat!! T'apprends ca en maternelle kikoulol t'es trop nul XD mais mdr quoi franchement...

Épic fail (y)
Thumbs up

[Modéré par Roger F. Gint : non plus.]
Citation :
Publié par Comi-llTroll
BJ, et moi j'monte en haut hin?
Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par : Ne pas publier de contenu ILLEGAL
C'est illégal l'incitation au suicide ?
Citation :
Publié par Comi-llTroll
T'en connais beaucoup toi des gens qui applaudissent à une main?
On appelle ça claquer des doigts. Je ne sais plus dans quel pays on pratique ça en lieu et place de ce qu'on appelle applaudissement par contre.

[Modéré par Roger F. Gint : ².]
Citation :
Publié par Sall
On appelle ça claquer des doigts. Je ne sais plus dans quel pays on pratique ça en lieu et place de ce qu'on appelle applaudissement par contre.
Aux States, quand ça plaît pas, ils claquent des doigts au lieu d'applaudir.
Citation :
Publié par Comi-llTroll
T'en connais beaucoup toi des gens qui applaudissent à une main?
Ouais, Lucy Liu dans Ally Mc Beal. Et moi aussi ça m'arrive souvent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés