[ML]Quand le chasseur est devenu gibier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deeder
Du coup, pensez-vous qu'il est possible, en étant méga sexy, de passer une soirée totalement gratuite et bien fournie en boissons alcoolisées dans un bar ? Celà vous est-t-il déjà arrivé ?
(A mon compte je ne peux que relater la fois ou la coiffeuse n'a pas voulu que je paie la prestation de service, car elle me trouvait plutôt mignon. Ça me fait penser que j'ai pas non plus saisi la perche et que je l'ai simplement remerciée avant de me casser. Vie de merde..)
J'ai trouvé ton problème, c'était easy. Tu aime les hommes.
Citation :
Publié par Sanguine
Non, si la personne me plaît, je le saoule à mon tour pour pouvoir abuser de lui sans vergogne dans les toilettes du bar.
pssssssst ! je ne coûte pas cher a saouler et je me déplace facilement !
Citation :
Publié par Minkky
Par contre les moches on a le droit de les tabasser jusqu'à ce qu'elles crèvent ?
Bah les moches non pas les tabasser, rendre l'appareil, mais tu les emmènera pas en boite apres, ou tu donnera pas ton num (ou pour être polis pas ton vrai num :-D)
Citation :
Publié par Minkky
J'ai trouvé ton problème, c'était easy. Tu aime les hommes.
Il est encore plus simple que ça ; je suis casé.
Merci le bar, j'ai pu mettre le doigt sur la source de tous l(m)es problèmes.

Citation :
Publié par akkad_was_terrorised
Bah les moches non pas les tabasser, rendre l'appareil, mais tu les emmènera pas en boite apres, ou tu donnera pas ton num (ou pour être polis pas ton vrai num :-D)
Attention, entre rendre la pareil et rendre l'appareil, y'a un monde. Le deuxième peut laisser penser que tu aimes pécho de la moche.
Citation :
Publié par Sanguine
Voilà. Mais je ne boirais pas le premier verre s'il n'a pas été rempli devant moi (enfin je veux dire si j'ai pas vu le serveur prendre le verre et me le ramener lui même)
Genre tu fais gaffe à ça ? :d

Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faille le faire, mais en fait j'ai rarement vu lol.
J'ai d'ailleurs été vecteur de la mononucléose pendant un week-end.
Citation :
Publié par Deeder
Il est encore plus simple que ça ; je suis casé.
Merci le bar, j'ai pu mettre le doigt sur la source de tous l(m)es problèmes.
Avec un homme, un shemale ou un animal ?
Citation :
Publié par Sanguine
Non, si la personne me plaît, je le saoule à mon tour pour pouvoir abuser de lui sans vergogne dans les toilettes du bar.
Humm les bonnes fragrances des commodités.

Tant qu'à faire, autant plonger la tête de la demoiselle dans le sanitaire pendant qu'on lui fait son affaire pour rehausser le coté trash, et diminuer significativement les inconvénients sonores.
Citation :
Publié par Deeder
Du coup, pensez-vous qu'il est possible, en étant méga sexy, de passer une soirée totalement gratuite et bien fournie en boissons alcoolisées dans un bar ? Celà vous est-t-il déjà arrivé ?

En soirée je paye rarement mes verres (oui je sus pauvre) et je suis loin d'être "méga sexy" hein.

Edit:

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
pssssssst ! je ne coûte pas cher a saouler et je me déplace facilement !

Citation :
Publié par NerGGaL
Genre tu fais gaffe à ça ? :d

Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faille le faire, mais en fait j'ai rarement vu lol.
J'ai d'ailleurs été vecteur de la mononucléose pendant un week-end.
Je fais gaffe parce que je me suis déjà fait avoir... savez pas lire ou quoi

Citation :
Publié par Ged

Tant qu'à faire, autant plonger la tête de la demoiselle dans le sanitaire pendant qu'on lui fait son affaire pour rehausser le coté trash, et diminuer significativement les inconvénients sonores.
Chacun son trip hein.
Citation :
Publié par Minkky
Par contre les moches on a le droit de les tabasser jusqu'à ce qu'elles crèvent ?
Tu pousses un peu là... Seulement les rousses

Citation :
Publié par Deeder
(A mon compte je ne peux que relater la fois ou la coiffeuse n'a pas voulu que je paie la prestation de service, car elle me trouvait plutôt mignon. Ça me fait penser que j'ai pas non plus saisi la perche et que je l'ai simplement remerciée avant de me casser. Vie de merde..)
Pour une nana, oui, facile.

Pour un mec je sais pas, j'avoue ne pas avoir tenté l'expérience.

LOL mes chevilles ont explosés.
Citation :
Publié par Ged

Tant qu'à faire autant plonger la tête de la demoiselle dans le sanitaire pendant qu'on lui fait son affaire pour rehausser le coté trash, et diminuer significativement les inconvénients sonores.
L'expérience de la vie ne t'as-t-elle donc pas enseigné qu'une cuvette de WC c'était un peu comme une caisse de résonance puissance dix ?
A cause de toi mon beau thread va partir en HS sur le caca
Citation :
Publié par Deeder
L'expérience de la vie ne t'as-t-elle donc pas enseigné qu'une cuvette de WC c'était un peu comme une caisse de résonance puissance dix ?
Je ne parle pas d'un pet tonitruant lâché à 5 cm de l'eau mais bien d'une immersion de la source sonore.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Tu pousses un peu là... Seulement les rousses
Qu'on soit d'accord je parlais seulement d'êtres humains, les roux c'est vraiment autre chose.
Citation :
Publié par Deeder
Oui, mais en fait j'ai tricher, j'ai une copine qui se faisait offrir des verres et qui me les donnait après :/
Citation :
Publié par -luciole-
Oui, mais en fait j'ai tricher, j'ai une copine qui se faisait offrir des verres et qui me les donnait après :/
Et les unknown mâles ont-t-ils réussi à pogner ta copine ? Comment ont-t-ils réagis en voyant que l'alcool n'avait aucun effet sur elle ? Ont-ils jeté leur dévolu sur toi car tu étais alors une proie facile ?
Citation :
Publié par -luciole-
Et non, je ne me suis pas tapé la fille qui était la copine d'un pote, ça complique tavu.
Tout dépend si t'as besoin de récupérer tes 50€.

Bon, vous devenez juste chauds à gérer pour que mon topic tienne la route ; Quelles sont les techniques de drague que vous sortez en boite/bar pour être quasi-sûr de réussir à avoir un 06/MSN/Chance de recontacter la personne ? (mis à part les beignets)
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
De ta mochitude, il doit penser qu'un mec ne paiera jamais un verre à un boudin.
Je suis persuadée que ça n'arrête pas les mecs, ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés