Dossier FUREUR: The Old Republic

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci

Je vais lire ca, histoire de voir si j'ai pas zappé des infos sympa :P

EDIT> Euh je note pas mal d'erreurs: il n'y a pas 5 classes par faction, mais 4 seulement et les classes de Healer tu oublies.
Cela commence mal, dès le début on lit :

Citation :
Chaque camp regroupe 4 classes qui seront basées sur le schéma répandu:

- Tank / Combattant Lourd
- Heal / Soigneur
- DPS / Gars qui fait mal
C'est faux, il n'y a aucune classe de soigneur.
QUand aux tank et DPS traditionnel cela semble aussi une belle erreur puisse que le Soldat est en armure lourde et aussi le plus gros DPS distance de la République.

Citation :
Le jeu proposera la possibilité pour les joueurs d'obtenir leur propre maison. Cette fonctionnalité, même si elle ne sera sûrement pas mise en place au lancement du jeu, est un plus intéressant pour le background.
Le housing ne sera pas là au lancement du jeu, mais ils n'ont jamais dit qu'il sera là après.

Citation :
Les joueurs auront généralement trois possibilités:

- Le coté Clair (on parle)
- Le coté Neutre (appelé le coté François Bayrou )
- Le coté Obscur (on tue)
Cela aussi, cela n'a pas été dit.
On pourra suivre une voie lumineuse, une voie obscure ou tenter une voie neutre (du point vue alignement), mais il n'a jamais été dit que les choix de dialogue donneront ces 3 types d'option.
Je dirais même que c'est peu probable, dans les jeux de Bioware tu peux avoir comme choix très obscur, obscur ou peu obscur comme choix de réponse, sans avoir d'option neutre ou lumineuse.
Il n'y a pas de raison que sur SW:TOR il ne fasse pas de même.

Citation :
- Selon les développeurs, le choix d'une faction ne sera pas definitive, il vous sera possible de passer de «*l'autre coté*» et de jouer aux espions de l'intérieur.
ILs ne l'ont pas dit.
On a eu assez de discussions enflammées sur ce sujet ici.
Personne ne sait si l'on pourra changer de faction.

Citation :
- On retrouvera dans Star Wars™: The Old Republic™ les combats PvP (arènes, duels), les raids PvE, l'artisanat, le commerce entre joueurs, le système de housing.
Vous avez oublié les grandes batailles PvP.

Citation :
- Le personnage-joueur apprendra des techniques bonus selon son orientation dans la Force, obtiendra des loots différents.
J'ai jamais vu cette info, ils ont dit que suivant l'orientation dans la Force, on apprendra des techniques différentes, genre si l'on passe de neutre à très lumineux, les techniques neutre ne seront plus accessible mais on gagne l'accès aux techniques très lumineuse, mais j'ai jamais lu que cela agirait sur le butin.

SUr les instances, vous avez oublié de parler que si un Jedi accompagne un contrebandier dans une instance contrebandier, alors il y aura dans cette instance des quêtes pour le Jedi.

Sinon, il est pas mal ce dossier.
hummm il est vrai que beaucoup de ces points soulignés provoquent de fort débat dans la communauté mais je tiens a préciser que tous ce qui est dit proviens soient des sections officiels du site officiel ou alors des divers interventions des admin du forum officiel ( qui je le précise aiment bien utiliser le conditionnel en laissant le doute sur certain débat ^^ )

maintenant effectivement beaucoup d'infos sont a prendre au conditionnel car nous n'avons pas de certitude a 100% mais elles sont assez relayé pour être pris au sérieuses.

de plus nous en somme encore a un stade ou nous avons des infos régulières du jeu et aussi beaucoup de changements.

Il est clair que le dossier sera limite désuet dans quelques mois au vue de l'évolution des informations.^^
On ne peut se baser que sur ce que l'on nous dit aujourd'hui pour parler de TOR mais malheureusement, très souvent, il s'avère que ce qui a été dit et ce que nous retrouvons ig diffère quelque peu (cf Aion par exemple concernant sa phase de leveling "Dans Aion, vous n'aurez donc pas à refaire la même quête 100 fois ou tuer 1000 monstres simplement pour gagner de l'expérience", c'est pas 1000 monstres en effet c'est 10 000).

Pour le moment je demande à voir, TOR est prometteur ne serait-ce que grâce à la licence Star Wars + Bioware mais nous avons beaucoup plus d'incertitudes que de certitudes et sur des points très importants: phase de leveling, archétypes/classes, craft, système économique du jeu, end game/hl...). Pour un jeu dont certains disent qu'il sortirait dès la fin du premier semestre 2010 (là encore que des suppositions), je reste fort dubitatif: soit Bioware communique volontairement très peu (pour quelle raison?), soit ça sent la release en 2011 et pas forcément au premier semestre.
Citation :
Publié par alex.horus
hummm il est vrai que beaucoup de ces points soulignés provoquent de fort débat dans la communauté mais je tiens a préciser que tous ce qui est dit proviens soient des sections officiels du site officiel ou alors des divers interventions des admin du forum officiel ( qui je le précise aiment bien utiliser le conditionnel en laissant le doute sur certain débat ^^ )

maintenant effectivement beaucoup d'infos sont a prendre au conditionnel car nous n'avons pas de certitude a 100% mais elles sont assez relayé pour être pris au sérieuses.

de plus nous en somme encore a un stade ou nous avons des infos régulières du jeu et aussi beaucoup de changements.

Il est clair que le dossier sera limite désuet dans quelques mois au vue de l'évolution des informations.^^
Bof, la plupart des erreurs que j'ai constaté sont des choses connues depuis cet été (pour les plus récentes), alors c'est pas des révélations récentes (il y en a pas eu de toute façon) et c'est pas dans quelques temps que cet article sera faux c'est aujourd'hui qu'il l'est.
Citation :
Publié par Erindhill
c'est pas dans quelques temps que cet article sera faux c'est aujourd'hui qu'il l'est.
Ce qui est idiot, c'est de ne pas modifier l'article lorsque quelqu'un vous montre les erreurs.
Perso j'ai apprécié, c'est pas ultra précis mais ca donne une idée de ce que sera le jeu et surtout j'ai trouvé quelques vidéos qui m'avaient échappées
[Mod : Ça vaut pour tout le monde, au prochain nécroposting* fermeture du sujet avec sanction(s). Vous êtes priés d'ajouter un minimum de contenu à vos messages ayant un intérêt à la discussion]

*le nécroposting consiste à poster un message sur un sujet vieux de plusieurs jours/mois/années/éons afin de le faire remonter dans la liste des sujets
Bonjour a tous

avant toute chose il ne s'agit pas de re up ce post pour le plaisir de la pub.

En effet tout d'abord afin de donner l'information que notre dossier a été mise a jour, pour tout ceux qui ca peut intéresser et qui veulent en savoir plus.

mais le plus important et la raison de le notifier ici.

C'est une mise en place d'un recap sur les rumeurs d'une date de sortie.

En effet, notre équipe a pu dénicher sur les forums et site américains les véritables premières rumeurs pertinentes qu'en a une date de sortie.

Elle ne viennent pas de Bioware mais de EA directement

EXTRAIT:

Citation :
"Riccitiello also said that the company is planning to launch "our major new MMO"--presumably BioWare Austin's Star Wars: The Old Republic--in "Spring 2011." It was unclear if he meant calendar year 2011, or EA's 2011 fiscal year, which ends on March 31, 2011. Ricctiello did promise that year FY2011 highlights will include: "A great new Medal of Honor…Sims on consoles…and an innovative new take on Madden.""

Sorry if this has already been posted.

*EDIT 6:49PM CENTRAL*

From IGN:

""On the digital side, while we've got a great number of incredible initiatives, one key driver is going to be the launch date of our major MMO," Riccitiello said.

"As it stands today, the game is making great progress towards a spring 2011 launch. But given the volatility of this particular sector, and the fact that we haven't yet provided a specific launch date, we will be excluding the revenue from our fiscal 2011 guidance plans."

Until now, BioWare and Electronic Arts have been quiet on the release date. Signups for the beta began this past September.

Riccitiello did not specify if he was referring to calendar 2011, or the company's fiscal 2011, which rangers from April 2010 through March 2011. We contacted both BioWare and Electronic Arts for additional comments and will update this story as we get new information.

Update: Bioware told IGN that they have no further comments to add to Riccitiello's statement, and would not confirm if he was indeed referring to Star Wars: The Old Republic."
Voila il me semblait tres important de devoir le faire partager à tous

Vous pouvez retrouver l'intégralité des sources sur la fin du dossier

n'hésitez pas a intervenir si vous avez plus d'infos
c'est prévisible anw, closed beta pas commencée ni meme annoncée, sachant qu'elle va durer six/dix mois. C'est ça ou alors la rentrée septembre 2011, s'ils reportent. imo.

Citation :
Publié par alex.horus
avant toute chose il ne s'agit pas de re up ce post pour le plaisir de la pub.
un peu quand meme, votre nom de guilde est dans le titre, sous titre, logo dossier, up régulier, etc
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés