Cela commence mal, dès le début on lit :
Chaque camp regroupe 4 classes qui seront basées sur le schéma répandu:
- Tank / Combattant Lourd
- Heal / Soigneur
- DPS / Gars qui fait mal
C'est faux, il n'y a aucune classe de soigneur.
QUand aux tank et DPS traditionnel cela semble aussi une belle erreur puisse que le Soldat est en armure lourde et aussi le plus gros DPS distance de la République.
Le jeu proposera la possibilité pour les joueurs d'obtenir leur propre maison. Cette fonctionnalité, même si elle ne sera sûrement pas mise en place au lancement du jeu, est un plus intéressant pour le background.
Le housing ne sera pas là au lancement du jeu, mais ils n'ont jamais dit qu'il sera là après.
Les joueurs auront généralement trois possibilités:
- Le coté Clair (on parle)
- Le coté Neutre (appelé le coté François Bayrou )
- Le coté Obscur (on tue)
Cela aussi, cela n'a pas été dit.
On pourra suivre une voie lumineuse, une voie obscure ou tenter une voie neutre (du point vue alignement), mais il n'a jamais été dit que les choix de dialogue donneront ces 3 types d'option.
Je dirais même que c'est peu probable, dans les jeux de Bioware tu peux avoir comme choix très obscur, obscur ou peu obscur comme choix de réponse, sans avoir d'option neutre ou lumineuse.
Il n'y a pas de raison que sur SW:TOR il ne fasse pas de même.
- Selon les développeurs, le choix d'une faction ne sera pas definitive, il vous sera possible de passer de «*l'autre coté*» et de jouer aux espions de l'intérieur.
ILs ne l'ont pas dit.
On a eu assez de discussions enflammées sur ce sujet ici.
Personne ne sait si l'on pourra changer de faction.
- On retrouvera dans Star Wars™: The Old Republic™ les combats PvP (arènes, duels), les raids PvE, l'artisanat, le commerce entre joueurs, le système de housing.
Vous avez oublié les grandes batailles PvP.
- Le personnage-joueur apprendra des techniques bonus selon son orientation dans la Force, obtiendra des loots différents.
J'ai jamais vu cette info, ils ont dit que suivant l'orientation dans la Force, on apprendra des techniques différentes, genre si l'on passe de neutre à très lumineux, les techniques neutre ne seront plus accessible mais on gagne l'accès aux techniques très lumineuse, mais j'ai jamais lu que cela agirait sur le butin.
SUr les instances, vous avez oublié de parler que si un Jedi accompagne un contrebandier dans une instance contrebandier, alors il y aura dans cette instance des quêtes pour le Jedi.
Sinon, il est pas mal ce dossier.