[Prob sécurité] #1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shallyn
J'attends avec impatience que tu me trouves la cause officielle des vols de comptes de ces 2 dernières semaines. Pour l'instant tes posts ne sont très informatifs.
Et je persiste en disant que mon post est COMPLETEMENT en rapport avec le sujet.
Et tu persistes à faire de la désinformation sur ce poste, à un point qui m'en fait gerber. Tu n'as AUCUNE preuve (strictement aucune). Tu te contentes de listes des failles corrigés ces derniers jours, c'est tout. Oui et donc ?

Ce n'est absolument pas des preuves ça, il y a des corrections de ce genre continuellement depuis des années... alors de quel droit tu te permet de faire un rapprochement direct sans aucune preuve avec une faille parmi tant d'autres qui sont corrigés chaque mois ?

Après que je n'informe pas, oui c'est un fait, mais moi je ne mens pas comme toi, en faisant des rapprochements qui n'ont pas lieu d'être sans preuve.

Sinon, on peut tous prendre google, et faire des recherches sur les failles de sécurités de novembre/décembre, et pondre des postes comme le tient sur chaqu'une d'elle en prétendant que c'est l'origine même des vols de comptes

(Tout ça pour dire que la faille flash corrigée est une possibilité non nulle mais ce n'a pas été prouvé pour le moment. Donc stop vous emballer à ce sujet).
Citation :
Publié par Yuyu
Et tu persistes à faire de la désinformation sur ce poste, à un point qui m'en fait gerber.
Si t'en es à ce point Yuyu, et sans vouloir te manquer de respect, tu devrais prendre l'air, et oublier ce topic. Là c'est excessif
Citation :
Publié par wookie71
3 jours plus tard ma requête, toujours pas une seule réponse qui ne vienne pas d'un robot de la part de ncsoft.
C'est juste incroyable.
bha ou pas non
si dans 3 semaine ta toujours pas de nouvelle la tu pourras te plaindre et encore vue que tu ne fait que loué un compte a NC tous se qu'il te doivent c'est de stop tes prélèvement.

signé une charte c'est bien la lire c'est mieux
Citation :
Publié par Yuyu
Ce n'est absolument pas des preuves ça, il y a des corrections de ce genre continuellement depuis des années... alors de quel droit tu te permet de faire un rapprochement direct sans aucune preuve avec une faille parmi tant d'autres qui sont corrigés chaque mois ?
Justement les pirates se tiennent au courant de la moindre faille de chaque logiciel, et passent à l'attaque entre le moment où ils l'apprennent et le moment où c'est corrigé.

Enfin l'essentiel qu'il faut retenir c'est qu'ils ont trouvé un moyen, j'aimerai dire peu importe lequel mais en fait si on savait on serait fixés au moins.
Citation :
Publié par Imrage
Si t'en es à ce point Yuyu, et sans vouloir te manquer de respect, tu devrais prendre l'air, et oublier ce topic. Là c'est excessif
Alors où sont les preuves ? là je vois juste un posteur qui en est rendu aux attaques personnelles tellement il est à cours d'argument.
Il n'a strictement aucune preuve, il a juste repris une correction faille de ce mois ci et se taper un trip dessus avec vous tous.

A moins que vous ayez quelques choses de concret, ce n'est que pur spéculation. Et des failles de ce genre, il y en a régulièrement, ça ne permet absolument pas de dire que c'est de là que ça vient. C'est juste une possibilité parmi tant d'autres, lancez google et faites des recherches, vous en verrez une bonne liste de failles corrigées.

(et bing Shallyn en ignore comme ça, je vous embêterais plus avec des quotes à son sujet, vu que de tout façon il débite à mes yeux de la merde. Libre à vous de la lire).

@Olblach mais je n'ai jamais dit le contraire, c'est juste ce focus sur cette faille de sécurité flash que je remet en cause. Certains vont croire que c'est l'origine du soucis, alors que ça n'a absolument pas été démontré. si ça pouvait être ça... limite je dirais, tant mieux, au moins maintenant on a la paix.
à part dire de la m**** depuis des jours, il ne démontre rien de concret le YoYo
tiens en parlant de yoyo, je devrais m'y remettre à jouer, car j'ai perdu la main à force de me faire gratter avec des jeux en ligne non sécurisé etc ...
..... Vous êtes pathétiques ! Vous crachez sur Yuyu alors qu'il a pas tord quand même..... !

Rien ne prouve que c'est cette faille du flash qu'ils ont utilisés. Rien ne prouve non plus que ce n'est pas celle la. On ne sait toujours pas d'ou ca vient et on ne le sera jamais probablement.
@TiteWashu
Je ne dis absolument pas de la merde, sauf si pour vous ne pas informer c'est dire de la merde.
Par contre, c'est clair et net, balancer publiquement et ouvertement que la faille vient d'un bug flash sans preuve, c'est de la désinformation (pour pas dire un mensonge).

Si vous ne savez pas faire la différence entre ne pas informer et dés-informer... je peux plus rien faire pour vous.

En faite, vous êtes tellement parano que vous voulez absolument trouver un bouc émissaire comme la faille flash. Mais désolé, ça ne marche pas comme ça, on peut pas incriminer sans preuve, uniquement faire des suppositions.
Et croyez moi, je serais bien content si on pouvait connaître l'origine du soucis, ça permettrait d'éviter que ça continue en informant les joueurs des mesures à prendre (dans le cas où ça serait réellement le flash le problème, il suffirait donc de faire passer le message de le mettre à jour).
D'où ma petite phrase sur ce qu'il ne faut jamais faire avec un utilisateur....ne jamais lui donner un semblant d'excuse dont il pourrait se servir pour se dédouaner de sa propre responsabilité....

La faille Flash n'est qu'une possibilité parmi d'autres. Dire que les hacks viennent de là, c'est soit être très bien informé, soit faire de l'information via des supputations,donc du vent (bon, si ça permet à certains de se prémunir, ce n'est pas complètement du vent, mais sinon....).
Citation :
Publié par Yuyu
@Olblach mais je n'ai jamais dit le contraire, c'est juste ce focus sur cette faille de sécurité flash que je remet en cause. Certains vont croire que c'est l'origine du soucis, alors que ça n'a absolument pas été démontré. si ça pouvait être ça... limite je dirais, tant mieux, au moins maintenant on a la paix.
Il y a quand même eut une amélioration, au début tout le monde criait au hack et que ça venait forcément de Ncsoft. =)
yuyu c est quoi ton souci, une faille existe , il est toujours bon que tout le monde soit au courant... que ce soit la source du probleme ou pas

Un ptit coup d update ne fera pas de mal
Les hackers adorent se donner à coeur joie, quand ils trouvent une faille via flash player, les fichiers pdf et consorts ...

Sa fait quand même des années qu'ils essaient par tout les moyens de nuire pour récupérer les comptes des joueurs légit ou non! peu importe pour eux, tant que c'est bénéfique au bout du compte, ils en sont satisfait!

Et si tu veux en avoir la preuve par toi même, je te conseil vivement de consulter des sites de sécurités informatique et de communauté anti hack.

Que ce soit en anglais ou en français, tu trouveras les infos à ce sujet, et crois moi ou pas, tu serras surpris donc la manière ils s'y prennent vraiment ...

Si vous voulez vous prémunir efficacement contre ce genre de chose, tapez sur google et consorts: comment se prémunir contre les hack de compte de jeu en ligne.

Je termine sur cette citation: Un homme avertit en vaut des milliards à lui seul!

PS: Les techniques de hacking à connaitre pour s'en prémunir.
Intrusion dans les disques dur à l'insu de son propriétaire.

Ce sont des exemple, mais il y en a pleins d'autres ..
Il n'empêche qu'on ne devrait pas pouvoir changer les questions secrètes sans avoir à répondre à celles ci. Il y a donc quand un méga problème au niveau de la sécurité du site de Ncsoft.
"Quelqu'un à l'adresse IP 218.66.75.17 a changé le mot de passe de votre compte de jeu Aion (Europe) pour le compte ********. Si vous n'avez pas fait ce changement, contactez immédiatement l'assistance clientèle en écrivant à frsupport@ncsoft.com."


Cet enfoiré vient de rechanger mon MDP

Je vient de localiser l'ip et c'est un chinois vivant prés FUZHOU :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés