[Prob sécurité] #1

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, je ne sais pas mais comment ont-ils eu mon mot de passe ? Ils ont lu dans mon esprit ? Ils ont accompli un miracle en le devinant ? Ah je sais ! Ils lisent dans les pensées et peuvent lire en nous comme un livre ouvert.
Je trouve vraiment très très bizarre que juste après des bans massifs, il y a des hacks massifs ! Bizarre hein !?
Après aucune protection n'est parfaite ! En tout cas, ce qu'ils l'ont affirmé, l'ont toujours amèrement regretté.
Aucune faille ... lol Tu crois vraiment que les failles sont révélées ?

"Oui, bonjour, je suis NCSoft et si vous voulez piraté des comptes, vous pouvez utilisez la faille suivante ..."

Gné ! Stop un peu ! Ils ne sont pas parfait comme tout le monde !
Désolé mais même si c'est vrai, je n'ai rien trouver de tel sur mon PC.
Après il est peut-être pas détectable mais j'en doute fort !
Enfin le résultat est là, on ne sera jamais et personne pourra fournir des preuves de ce qui s'est réellement passé.
J'espère qu'une chose, c'est que je récupère mon compte assez vite ... je viens de perdre mes armes et mon perso est utilisé comme bot d'après son nouvel équipement
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Stop la théorie du complot aussi.
Tu dois bien taper ton mot de passe pour te connecter,donc rien qu'un keylogger suffit.
Au cas ou...

It's time for a minute wikipédia o/

En informatique, un enregistreur de frappe (en anglais, keylogger) est un équipement ou un logiciel espion qui enregistre les touches frappées sur le clavier d'un ordinateur sous certaines conditions et les transmet via un réseau ou via des ondes électromagnétiques. Par exemple, certains enregistreurs de frappe analysent les sites Web visités et enregistrent les noms d'utilisateur et les mots de passe lors de leur saisie.
Certains enregistreurs de frappe sont capables d'enregistrer les URL visitées, les courriers électroniques consultés ou envoyés, les fichiers ouverts, voire de créer une vidéo retraçant toute l'activité de l'ordinateur.
Dans la mesure où les enregistreurs de frappe enregistrent toutes les frappes de clavier, ils peuvent servir à des personnes mal intentionnées pour récupérer les mots de passe des utilisateurs du poste de travail. Cela signifie que l'utilisateur doit être particulièrement vigilant lorsqu'il utilise un ordinateur accessible par d'autres utilisateurs (poste en libre accès dans une entreprise, une école, une bibliothèque ou un lieu public comme un cybercafé).
Les enregistreurs de frappe peuvent être soit logiciels soit matériels. Dans le premier cas, il s'agit d'un processus furtif (inclus dans un autre processus ou portant un nom ressemblant fortement au nom d'un processus système) écrivant les informations captées dans un fichier caché. Dans le cas d'enregistreurs de frappe matériels, il s'agit d'un dispositif (câble ou dongle) intercalé entre le port clavier de l'ordinateur et le clavier.
Et si tous les keyloggers (ou autres saloperies) étaient détectables des leur apparition,ca se saurait ^^.
Aucun antivirus/firewall/anti spyware toussa n'est fiable a 100% (comme les capotes quoi).

edit : ca doit etre un coup de LOPPSI 2 de toute facon... :P
Et il doit aussi arriver sur l'ordinateur, et ça... c'est pas un hasard, faut que le joueur l'installe de lui même volontairement ou non. Pas aller n'importe où sur le net et pas cliquer n'importe où
Perso j'ai deux compte et depuis mercredi plus accès a rien du tout, compte pirater.

le service client de ncsoft ne bouge pas une oreille. Ce qui m'inquiète le plus c'est les données bancaires!!!

et sur le forum off c'est la même chose plusieurs personne se plaigne!!

Je précise que les comptes, je les avais depuis 4 et 2 jours. un pour ma copine et un pour moi.

Ils sont rapides en chine pour récupérer le mot de passe. j'ai fait l'erreur de d'avoir le même mot de passe pour ncsoft et le jeux.

mais perso ce qui me gave le plus c'est le laxisme de NCsoft, j'ai tout envoyé comme demandé et pas de réponses depuis!

l'antivirus n'a rien trouvé, de plus le système d'exploitation est en 64 bites, il y a moins de mer.. qui circule "normalement" mais rien n'y a fait.
rendez nous le chien.... !

Plus sérieusement, j'ai déjà était log par erreur à un autre comptre sur ma page NCsoft web et j'avais accès aux informations.... modifiable donc.

Bref, je suis pas con j'ai délog direct, et psi de toute façon j'avais besoin de me log pour avoir mes bonus de vétéran.
Citation :
Publié par Genevrex
Ils sont rapides en chine pour récupérer le mot de passe. j'ai fait l'erreur de d'avoir le même mot de passe pour ncsoft et le jeux.
La Chine?
LA CHINE?
CE SONT EUX LES VILAINS PIRATES ALORS,TU LES AS IDENTIFIES?
Envoie leur Albanel,vite vite.

-.-
Citation :
Publié par Genevrex
Perso j'ai deux compte et depuis mercredi plus accès a rien du tout, compte pirater.

le service client de ncsoft ne bouge pas une oreille. Ce qui m'inquiète le plus c'est les données bancaires!!!

et sur le forum off c'est la même chose plusieurs personne se plaigne!!

Je précise que les comptes, je les avais depuis 4 et 2 jours. un pour ma copine et un pour moi.

mais perso ce qui me gave le plus c'est le laxisme de NCsoft, j'ai tout envoyé comme demandé et pas de réponses depuis!

l'antivirus n'a rien trouvé, de plus le système d'exploitation est en 64 bites, il y a moins de mer.. qui circule "normalement" mais rien n'y a fait.

Tes 2 comptes hack ? donc keyloger obligé.... peut pas hack les 2 comptes à la fois au meme moment sur la meme personne
Citation :
Publié par [Kay]hinAe
rendez nous le chien.... !

Plus sérieusement, j'ai déjà était log par erreur à un autre comptre sur ma page NCsoft web et j'avais accès aux informations.... modifiable donc.

Bref, je suis pas con j'ai délog direct, et psi de toute façon j'avais besoin de me log pour avoir mes bonus de vétéran.
Jusqu'à preuve du contraire, justement non, tu n'aurais pas pu.
C'est un ghost de session, pas une vrai session ouverte où tu peux naviguer à ta guise.

Citation :
Publié par 9800
Tes 2 comptes hack ? donc keyloger obligé.... peut pas hack les 2 comptes à la fois au meme moment sur la meme personne
Euh non pas obligé. Même adresse email pour les deux ? même réseau ? même utilisateurs ? etc... tout ce qui est en commun aux deux.
oui j'ai une adresse ip! j'ai reçu un message d'un changement de mot de passe mercredi à 3 heure du mat. voila le mail

" Quelqu'un à l'adresse IP 222.135.178.197 a changé le mot de passe de
votre compte de jeu Aion (Europe) pour le compte ....
Si vous n'avez pas fait ce changement, contactez immédiatement l'assistance
clientèle en écrivant à frsupport@ncsoft.com."

j'ai contrôler l'adresse ip est Chinoise.
Citation :
Publié par Yuyu
Jusqu'à preuve du contraire, justement non, tu n'aurais pas pu.
C'est un ghost de session, pas une vrai session ouverte où tu peux naviguer à ta guise.

Euh non pas obligé. Même adresse email pour les deux ? même réseau ? même utilisateurs ? etc... tout ce qui est en commun aux deux.

le même email oui, je me suis connecter une foi sur son compte depuis mon ordi, elle ne c'est jamais connecter sur le mien.
Citation :
Publié par Yuyu
Et il doit aussi arriver sur l'ordinateur, et ça... c'est pas un hasard, faut que le joueur l'installe de lui même volontairement ou non. Pas aller n'importe où sur le net et pas cliquer n'importe où

C'est complètement faux.

Depuis le temps que je te vois mettre toujours la même chose depuis des jours aux gens à qui ça arrive il serait peut-être temps que tu te renseignes sur le sujet (sans vouloir être agressif bien sûr, mais il serait bon avant d'affirmer des chose d'en connaitre rien qu'un peu sur le sujet.)
Citation :
Je ne pense pas que tu puisses register 2 comptes sur un seul mail ceci dit.
Ha oui? et les kangourou se sont tp en chine ?

Analyse (222.135.178.197):

Adresse IP: 222.135.178.197
Hostname: 222.135.178.197
Pays: China (cn)
Longitude: 116.9949150
Latitude: 36.6652820
Agent (Gouv.be)

Navigateur: Internet Explorer
Plugins:
Adobe Acrobat: non
Flash: oui
Java: oui
QuickTime: non
Citation :
Publié par Estharos
C'est complètement faux.
Depuis le temps que je te vois mettre toujours la même chose depuis des jours aux gens à qui ça arrive il serait peut-être temps que tu te renseignes sur le sujet (sans vouloir être agressif bien sûr, mais il serait bon avant d'affirmer des chose d'en connaitre rien qu'un peu sur le sujet.)
Ah bon,tu connais un moyen de choper un keylogger par l'opération du saint esprit?

Citation :
Publié par Skall
Ué j'ai fail mon post que j'ai edit,cul de moule.
Citation :
Publié par Skall

Analyse (222.135.178.197):

Adresse IP: 222.135.178.197
Hostname: 222.135.178.197
Pays: China (cn)
Longitude: 116.9949150
Latitude: 36.6652820
Agent (Gouv.be)

Navigateur: Internet Explorer
Plugins:
Adobe Acrobat: non
Flash: oui
Java: oui
QuickTime: non

Ce genre de données n'est absolument pas viable. Je pense que les gens qui font ça sont assez malins pour passer par un ou plusieurs proxy.
Citation :
Ah bon,tu connais un moyen de choper un keylogger par l'opération du saint esprit?

Je répondrais qu'à moitié afin d'éviter les futurs troll ou réponses à côté. Pas besoin que l'utilisateur fasse quoi que ce soit en effet^^
Vu sur fofo officiel :

Merci d'avoir contacté l'équipe du Service Clientèle de NCsoft.

Afind'assurer la sécurité de votre compte Aion dans le futur, nous vousrecommandons de consulter notre FAQ sur la sécurité qui contient denombreuses recommandations à ce sujet : http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...p?p_faqid=2036

Nousne sommes pas en mesure de remplacer les personnages, objets ou piècesd'or perdus suite au piratage de votre compte. Nous vous invitonsvivement à suivre les recommandations contenues dans l'articlementionné ci-dessus afin d'éviter que cet incident ne se reproduise.

Sivous avez également perdu le contrôle de votre adresse e-mail, nousvous recommandons de contacter votre fournisseur afin qu'il puisse vousaider à en retrouver le contrôle.

Si vous n'avez plus accès àvotre compte Aion ou votre compte NCsoft, merci de mettre à jour votreincident avec les informations suivants afin que nous puissions vousassister à ce sujet :

- Votre identifiant de compte Aion
- La ou les clé(s) d'accès à 20 caractères
- Un scan ou photo numérique montrant clairement votre ou vos clé(s) d'accès
- Le nom, prénom et adresse postale enregistrés sur ce compte
- La date de création de votre compte Aion (approximation, si nécessaire)
- Votre identifiant de compte NCsoft
- La date de naissance saisie lors de la création de votre compte
- Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée sur la boutique en ligne de NCsoft
-Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé parcourrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, lesujet du mail était « Compte Jeu Activé ».)

http://fr.aiononline.com/forums/supp...e_category=103

Citation :
Publié par Estharos
Je répondrais qu'à moitié afin d'éviter les futurs troll ou réponses à côté. Pas besoin que l'utilisateur fasse quoi que ce soit en effet^^
Awi merde,LOPPSI 2,j'oublie tjs,con de moi
Citation :
Awi merde,LOPPSI 2,j'oublie tjs,con de moi

Bref comme je disais pas la peine d'aller plus loin ça n'en vaut pas vraiment la peine oufzorleraptortromdrkifédésupairblague.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés