#242194 |
Aller à la page... |
[Actu] La guilde du mois: CER
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Noble quête
|
02/12/2009, 23h13 |
|
|
@ Alfala : Nous en savons encore peu sur ce que sera le PvP mais néanmoins, je garde en mémoire votre forum pour l'organisation de l'une ou l'autre bataille organisée.
|
02/12/2009, 23h51 |
|
#242194 |
|
Toujours un plaisir de voir que la C.E.R sera de la partie. Bon jeu et bonne attente à vous.
Geheimnis / Llandràäd
Roi / Reine
|
Wow, ça c'est une guilde qui met en appétit
Bravos à vous pour le travail. |
03/12/2009, 21h44 |
|
|
|
03/12/2009, 22h29 |
|
|
Mouais ce se passe un peu trop bien ici à mon goût ! Pas de pitié pour la république !
Bombe anti-matière amorcée. 4... 3... 2... 1... |
04/12/2009, 00h22 |
|
|
Citation :
On a peut être un peu plus parler sur Age of Conan, puisque j'étais l'ambassadeur des Wraiths on Wings (anciennement Wings of Liberty sur Kauri). Mais je suis à peine resté deux mois (Et encore, pas sur d'avoir passé le mois et demi) sur le jeu en fait, donc en effet, ma présence n'a pas dû être bien marquante.
|
|
04/12/2009, 09h33 |
|
|
Alors Stormrain ne me dit rien non plus désolé, on a pas eu de wookie de ce nom là au sein de la CER.
Vous pouvez voir la quasi totalité des personnages qui ont fait partie de la CER à l'époque de Star Wars Galaxies ici : http://cer-swg.com/personnages/ Tous ses personnages ont fait parti un jour ou l'autre dans la CER. Que ça soit de courte période ou longue durée |
04/12/2009, 10h07 |
|
|
Bonjour à tous, nous vous annonçons l'ouverture d'une nouvelle section dans la partie Médias de notre site Internet. Il s'agit des Captures d'écran des membres de la guilde, à l'heure actuelle, la galerie est légère en contenu mais nous préparons pour le futur sur Star Wars The Old Republic.
Aujourd'hui, vous avez la possibilité de voir des screenshots d'Alfala et Kel-do durant leur parcours sur Star Wars Galaxies et Age of Conan. Pour accéder à cette section, il vous suffit de vous rendre sur la partie Médias en cliquant-ici et de vous rendre en bas de la page. Vous pourrez y voir l'image ci-dessous et ensuite de choisir la galerie du membre que vous souhaitez visionner. Bonne visite ! |
06/12/2009, 09h49 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|