Situation en RVR Open T4 (#12)

Partager Rechercher
Une bonne capitale sympa pour nous, 3fg Progress/Carathaï avec en face les Blood et Mach Nabot.

Un fg tempest aussi si je ne m'abuse et quelques PU, de bons combats sympa dans les ruelles, avec des rush dans tout les sens.

En ce qui concerne le rvr, je ne dirai pas gg à l'ordre car pendant que certains se démènent pour éviter que la destru lock les zones importantes et ainsi ouvre la capitale, tu as une bonne partie des ordreux qui préfère faire du rve tranquille afin de choper du rp sur des locks de zone qui ne servent à rien.

Donc un gg à la destruction qui aura su profiter de notre très mauvaise organisation, car la destru s'est bien éparpillée sur les fronts importants==> lock ==> capitale.

Ensuite on décide de partir direct reikwald avant le lock de kadrin pour la destru, et le super rve lock caledor pour l'ordre, où on aura tout fait pour retenir la destruction le plus possible et ainsi empêcher le passage en phase 2.

Merci la destruction pour votre combativité.
Citation :
Publié par Lurgic
En ce qui concerne le rvr, je ne dirai pas gg à l'ordre car pendant que certains se démènent pour éviter que la destru lock les zones importantes et ainsi ouvre la capitale, tu as une bonne partie des ordreux qui préfère faire du rve tranquille afin de choper du rp sur des locks de zone qui ne servent à rien.
Tu ne peux pas leur en vouloir de ne pas aimer busser.
Citation :
Publié par Lurgic

Donc un gg à la destruction qui aura su profiter de notre très mauvaise organisation, car la destru s'est bien éparpillée sur les fronts importants==> lock ==> capitale.

Ensuite on décide de partir direct reikwald avant le lock de kadrin pour la destru, et le super rve lock caledor pour l'ordre, où on aura tout fait pour retenir la destruction le plus possible et ainsi empêcher le passage en phase 2.

Merci la destruction pour votre combativité.
Le lock de Kadrin était assez tranquille oui, pas grand monde pour nous retarder. On s'est juste manger votre warband à Chute, mais vu les logs, vous n'êtes pas allé beaucoup plus loin

En tout cas bien joué le farming... euh, la défense au TP Kadrin->Reikwald, perso je ne connaissais pas la configuration des lieux et c'est vraiment un piège à rat ce truc, tu as beau avoir une immunité à l'arrivée, mais tu ne peux quasiment pas te déplacer (sans parler de quelques problèmes de tags RvR pour certains)

Et assez surpris de voir le warband Phenix quitter aussi vite le Reikland a leur premier wipe alors que vous aviez largement la place pour jouer avec les points (vous êtes retournés sur Caledor?)
Citation :
Publié par LeChuck
Le lock de Kadrin était assez tranquille oui, pas grand monde pour nous retarder. On s'est juste manger votre warband à Chute, mais vu les logs, vous n'êtes pas allé beaucoup plus loin

En tout cas bien joué le farming... euh, la défense au TP Kadrin->Reikwald, perso je ne connaissais pas la configuration des lieux et c'est vraiment un piège à rat ce truc, tu as beau avoir une immunité à l'arrivée, mais tu ne peux quasiment pas te déplacer (sans parler de quelques problèmes de tags RvR pour certains)

Et assez surpris de voir le warband Phenix quitter aussi vite le Reikland a leur premier wipe alors que vous aviez largement la place pour jouer avec les points (vous êtes retournés sur Caledor?)
Sur reikland on est pas resté, on a eu un yell de 90+ sur le fort, et on était 1wb+1fg pour défendre, et au vu du pourcentage sur la zone, dès que le fort était tag, y avait lock.

On est parti sur vdd pour sécuriser la zone, + bg pour éviter le lock de MDT trop tôt, on lock vdd mais on perd MDT, la suite ben on finit en capitale.

Pour le farming sur reikwald au tp, en fait on a été surpris de vous voir tag pve, j'avoue que ça doit pas bien fonctionner le tag/detag pve en sortie de tp comme ça, et c'est vrai que c'est vite parti en farm.

Mais un trop grand nombre de destru est arrivé sur la porte principale et les groupes pour défendre se sont retrouvés submergés au bout d'un moment.

Je pense vraiment que l'ordre hier soir a manqué d'organisation et de communication et cela nous a coûté cher.
Citation :
Publié par Lurgic
Une bonne capitale sympa pour nous, 3fg Progress/Carathaï avec en face les Blood et Mach Nabot.

Un fg tempest aussi si je ne m'abuse et quelques PU, de bons combats sympa dans les ruelles, avec des rush dans tout les sens.
Ouais, ptit fg tempute. On a fait du Beny Hill dans les ruelles à courir après les wb, histoires de choper les queues de bus...

Je crois que les detrus ont pris un coup au morale, car après, quand ils nous apercevaient, ils contournaient.
Message supprimé par son auteur.
Petit résumé:
-arrivé en jeu, IC en phase de reconstruction après une attaque ordeuse. Il est aux environ de 20h30.
-succession de confrontation avec des bus énormes dans diverses paysages (Praag, Reikland,Eataine).
-A Eataine, un gros freeze après un rush destru et plantage de la zone. (avec un retour en arrière dans le temps gourmand en rp)

Un petit manque de communication et de mobilisation du côté ordre face à une destru bien compacte passé 21h00.

Demain çà sera mieux
Combat très intense sur Eataine contre un DK (LameSang) accompagné d'un cultiste (Ysseldia quelque chose du genre je crois) le combat a duré super longtemps,les sort fusaient de tout les sens les barres de vie s'affolaient.

Après ta mort par contre,je trouve que le cultiste a fait une érreure en m'attaquant,certe il me restais 1/5% de vie,mais l'archi (contrairement au SF ) ce heal,et donc j'ai pû me heal,et il tappais moins fort que je me regen,il aurais dû te rez Lamesang,cela m'aurais fini directe,mais beau combat.

Dommage que après un FG m'est roulé dessu... (je ouin pas,les risques du solotage j'ai l'habitude.)
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Galla
Blackdhalia, tu m'insultes parce que je reste pas dans l'ae de zorgus??
Belle mentalité...
je pense que c'était plutôt par rapport au fait que tu avais jump sur une corniche , donc considéré hors portée d'ae tout en étant a 1m de la source du dit ae ...

@Shiroken : et la destru c'est que des solos alors si je comprend bien ?

@dark massoud : oui bien sur , on va tous venir un par un s'empaler sur vos kikoup / ae and co ... 100 balles et un mars aussi non ?

ps : et oui , ça lui arrive aussi de jouer en petit comité , mais pas en soirée , de toute façon il joue comme il en a envie et n'a pas a rendre de compte a ses adversaires a part IG ! et de toute façon le dit intéressé ne post pas sur jol concernant l'activité du serveur , donc bon ...
Citation :
Publié par Cade(goute)
je pense que c'était plutôt par rapport au fait que tu avais jump sur une corniche , donc considéré hors portée d'ae tout en étant a 1m de la source du dit ae ...

@Shiroken : et la destru c'est que des solos alors si je comprend bien ?

@dark massoud : oui bien sur , on va tous venir un par un s'empaler sur vos kikoup / ae and co ... 100 balles et un mars aussi non ?

ps : et oui , ça lui arrive aussi de jouer en petit comité , mais pas en soirée , de toute façon il joue comme il en a envie et n'a pas a rendre de compte a ses adversaires a part IG ! et de toute façon le dit intéressé ne post pas sur jol concernant l'activité du serveur , donc bon ...
T'es fou on est sur jol, dit pas des truc comme sa
j'aimerais ouvrir un débat sur le fait que depuis que les phases 1 sont passées à 1 heure on a vu fleurir la technique de tout le royaume en défense entre la porte de la capitale et la forteresse.... (inconnu sur brionne)...
maintenant si la destru se fait avoir plusieurs fois, elle va finir par adopter la même stratégie en cas d'attaque de la cité inexorable...
c'est déjà pas mal chaud de loock en une heure, maintenant si ca doit être en 40 mn c'est mission impossible ....
mythic n'a sûrement pas pensé que en passant de deux heures à une heure, les joueurs exploiteraient ce filon pour assurément empêcher un passage en phase 2 avant même que le premier assaillant à mis un pied dans la capitale ....
le débat qui mérite d'être ouvert, est de savoir ou on va aller si les deux camps se bornent systématiquement à pourrir les chances de l'adversaire en le retenant 20 minutes ?
sur la forme on peut qualifier ca de stratégique, sur le fond d'anti-jeu même si le terme me parait un brin exagéré....
il faudra bien réfléchir concernant ces pratiques, car pour moi un camp qui a loock doit pouvoir prouver sa valeur dans la capitale ennemie et non pas se battre 20 mn masse contre masse dans un goulot d'étranglement...
messieurs les instigateurs de ces pratiques, lorsque vous subirez la même chose, vous reconsidérerez sûrement la question
Citation :
Publié par Wothan
On va dire que on préfère sacrifier 3h de pve pour faire du rvr dans praag
Le but c'est de défendre sa capital, on ne va pas vous laisser allez en p2, aldorf ou ic c'est pas open bar, la capi c'est l'end-game, une phase 2 sa se mérite.
Mouais défendre la capitale vous êtes plutôt censé le faire avant que celle-ci soit contestée, ensuite les zones sont lockées et la suite des combats est censée se dérouler dans la capitale.
Ce blocage de l'instance dans le but de faire perdre du temps pour la phase 1 ça s'apparente effectivement à une forme d'anti-jeu. Surtout ça va inciter les joueurs à passer en masse par pve et attaquer la porte puis rentrer dans l'instance par l'arrière de la capitale ( l'endroit où l'on se rend compte que l'entrée de la capitale n'est qu'un décor de cinéma ) car quoi de mieux que répondre à de l'anti-jeu par de l'anti-jeu ?

Enfin une fois de plus ça prouve surtout que mythic est à la ramasse et ne réfléchit pas 1 seconde aux utilisations non prévues que peuvent faire les joueurs de chacunes de leurs modifications.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés