|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
J'ai oublié : le stuff que j'ai proposer c'est pour PvM et PvP, pas envie d'avoir 2 stuff différents.
Pis la je galère pour avoir un code audio =) |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sram terre 173
Bonjour,
Je suis un sram parcho 50force, 50agi et 100sag et je suis stuff comme cela: Solomonk Amulette du Renouveau Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano+1po Cape du Meulou Dagues Eudin Dragodinde Prune et Emeraude Bottines en bois d'abrakleur Voila je voulais donc savoir ce que je pouvais changer pour faire du pvp! |
![]() |
|
|
merci ... de ton aide
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Empereur
|
mouai pour la RB :/ - 10% DO et 5Do :s
|
![]() |
|
|
-10% do -5do
+1po + 40 agi |
![]() |
|
|
Oui malgré le fait quelle n'apporte pas de bonus en initiative, ce qui te fais commencer souvent après les srams full AA, enfin qui est encore full AA, on dira donc après les classes portant justement cette cape, mais le bonus Po est tout simplement très utile (j'apprend rien n'est-ce pas
![]() Pour l'amulette dès le niveau requis j'avais une Torque Ancestral, si il n'y a pas besoin de cc, c'est le mieux jusqu'à L'Amulette du Renouveau, sagesse, force, vita, dom, et même des résistances! |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Ou alors go hdv pour voir les arcs éthérés, yen a des vraiment sympas !
![]() |
![]() |
|
|
[Sram terre lvl 15X (ceinture??)]
Salut à tous, je suis actuellement lvl 154 aux lassay (je suis terre/air mais je ne joue air qu'au cac).
Voilà mon stuff actuel (je suis parcho 101 agi): Solomonk Bottes du Meulou Cape du Meulou Gelano Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Dagues Lassay La Meulette Dragodinde Emeraude et Pourpre et avec ça j'ai pile 25 cc à cause de mauvais jet. 9 pa / 6 pm Le truc c'est que j'en ai un peu marre de la vents et j'ai envie de changer tout en restant 1/2 de base au lassay. J'ai donc envie de mettre le String Automnal du Chêne Mou pour garder un po et des bonus de fou. Le prob c'est qu'il me manquera 3 cc, j'ai donc penser à fm bottes cape et amu 1 cc vu qu'il leur manque tous 1 cc sur jet de base mais tout les items sont over max ma question est donc : Puis-je passer les 3 cc tranquillement sans "niker" le jet? Merci d'avance, à vos claviers!!!! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On post ça sur Bilbo^^.
Sinon tu as ~~10% de chance que la rune passe en SC. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() [Stuff] Sram 185 axé terre
Amis JoLiens bonne nuit. Euh bonsoir.
![]() Préparant activement la panoplie de mon sram (parchotté 80agi/force et 101 sagesse ) pour qu'elle soit fin prête à son arrivée au niveau 185, je me retrouve face a un dilemne. Que choisir entre: Le couple Chaussons Pignons/Ceinture Rasboulaire du Rasboul Et le couple Bottes Harry/Ceinture Mycosine ??? ![]() ![]() Pour le reste je dispose de : Cape Erforée ![]() Dagues Eudin 4CC Solomonk 7CC Gelano Bientôt PM Et je suis en train de réunir l'argent/les ressources nécessaires a l'obtention de : Bracelet Ventré 3CC Amulette Ripage 2CC [ Bonus de panoplie] 2CC Ainsi qu'une dinde dont je n'ai pas encore choisi les attributs mais pense fortement qu'il s'agirait d'une émeraude pourpre ou bien d'une prune pourpre. Ce qui me ferait donc ![]() avec le couple Rasoublaire/Pignon du 24cc En revanche, si vous avez des idées pour optimiser ce stuff, je suis preneur, les kamas ne sont pas un réel problème mais je souhaiterais juste jouer aux eudins en 1/2 de base ( aucun tutu ni ocre en vue pour le moment ![]() |
![]() |
|
|
Nicojul : Prend le 2ème ! Ini, rés feu, cc, do, créa en plus. Néanmoins il est conseillé d'avoir la rasboulaire en 2ème ceinture pour la po et les rés feu.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Et sinon pas d'améliorations pour ce stuff?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|