[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou Pour le PO

Fm 10 à 30 Force

Fm Force, +25 c'est nul

Pvm - Pvp

Tu peux essayer de FM Force Guenille, il te faut 25 CC pour être 1/2 Dagues.

Pas le temps de calculer les bonus, je les calculerais plus tard.
sram terre 173
Bonjour,
Je suis un sram parcho 50force, 50agi et 100sag et je suis stuff comme cela:
Solomonk
Amulette du Renouveau
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano+1po
Cape du Meulou
Dagues Eudin
Dragodinde Prune et Emeraude
Bottines en bois d'abrakleur

Voila je voulais donc savoir ce que je pouvais changer pour faire du pvp!
bonjour je suis actuellement de cercle 119 stuffer full sagesse et je cherche un stuff pour etre au 1/2 au dague du bouftou : coiff: solo cape: ? amu: chef bwork ceinture: chafeuse anneau:? anneau:gelano botte:? familier:bwak p.s: dans 2 heure lvl 120 Patenrond
furu&furuman :

Les Est la seul dague a 1 main au dessus du lvl 12x, Mais les prérequis sont assez chauds, 300 Agi :s

3Pa, 1/30 CC.

Jrm 90 :

OU 8CC 8Do 2PO, Si tu a les moyens

[PVM] / [PVP]

+27 CC (26 Avec Vents)

Edit : Carrément oublier les dagues, elles donnent 3 CC, Pas la peine que le gélano te donne 1CC, tu peux le FM +Force.
Oui malgré le fait quelle n'apporte pas de bonus en initiative, ce qui te fais commencer souvent après les srams full AA, enfin qui est encore full AA, on dira donc après les classes portant justement cette cape, mais le bonus Po est tout simplement très utile (j'apprend rien n'est-ce pas ), ainsi que l'agilité de plus la Cape du Rat Blanc peut se forgemager en force jusqu'à 40-50!
Pour l'amulette dès le niveau requis j'avais une Torque Ancestral, si il n'y a pas besoin de cc, c'est le mieux jusqu'à L'Amulette du Renouveau, sagesse, force, vita, dom, et même des résistances!
Bonjour,je voulais savoir le stuff que j'ai prévu serai viable pour le pvp lvl 60 ?

Voila la bete

Pour les dom's

+30 force

Cela nous donne 83 en force avec les jet les plus faible et 185 en force avec les jet au max (malus compris) sans les caractérisques
Avec Une DD Prunre et émeraude Ou Prune et Pourpre
Voila es-ce viable ?
Citation :
Publié par Rae
Bonjour,je voulais savoir le stuff que j'ai prévu serai viable pour le pvp lvl 60 ?

Voila la bete

Pour les dom's

5 Dommages, 100 Ini, 10 CC

OU Fm Force

+30 force

Et comme sa, t'es 1/2
Tu fait du PVP

Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Pour la cape je préfère une , et même si ton gélano donne 30 en force, quelle est l'utilité de 8Pa, deux coups de dagues+peur?, tu peux le remplacer par un deuxième et alors changer les bottes par des pour la force!
Il n'aura que 4Pm avec Abrabottes, c'est pas super :/
Pour PvP, prend un arc, tu vas galérer pour atteindre le cac avec un cra, et au cac un iop feu ne fera qu'une bouchée de toi. Surtout que 8PA avec des dagues c'est moche. Donc soit 9PA dagues soit 8PA arc (Je dirais franchement 8PA arc)
[Sram terre lvl 15X (ceinture??)]
Salut à tous, je suis actuellement lvl 154 aux lassay (je suis terre/air mais je ne joue air qu'au cac).

Voilà mon stuff actuel (je suis parcho 101 agi):

Solomonk
Bottes du Meulou
Cape du Meulou
Gelano
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Dagues Lassay
La Meulette
Dragodinde Emeraude et Pourpre

et avec ça j'ai pile 25 cc à cause de mauvais jet.

9 pa / 6 pm

Le truc c'est que j'en ai un peu marre de la vents et j'ai envie de changer tout en restant 1/2 de base au lassay.

J'ai donc envie de mettre le String Automnal du Chêne Mou pour garder un po et des bonus de fou. Le prob c'est qu'il me manquera 3 cc, j'ai donc penser à fm bottes cape et amu 1 cc vu qu'il leur manque tous 1 cc sur jet de base mais tout les items sont over max ma question est donc :

Puis-je passer les 3 cc tranquillement sans "niker" le jet?

Merci d'avance, à vos claviers!!!!
Bonsoir, j'ai une question, Voici le stuff d'un sram parcho 101 fo et 25 agi (pour l(instant)
Solomonk
Renouveau
Gelano PA PM
Cape Rat blanc
Dague eleveur de bouftons
Anneau DC
Protege tibia ancestraux
Ceinture des vents,
Ce sram est 126 et je dispose actuellement d'une DD dorée et pourpre, je me demande quoi changé, et surtout quel dd prendre :s
Merci d'avance
Dofus - Sram
[Stuff] Sram 185 axé terre
Amis JoLiens bonne nuit. Euh bonsoir.
Préparant activement la panoplie de mon sram (parchotté 80agi/force et 101 sagesse ) pour qu'elle soit fin prête à son arrivée au niveau 185, je me retrouve face a un dilemne.
Que choisir entre:
Le couple Chaussons Pignons/Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Et le couple Bottes Harry/Ceinture Mycosine
???
Pour le reste je dispose de :
Cape Erforée
Dagues Eudin 4CC
Solomonk 7CC
Gelano Bientôt PM
Et je suis en train de réunir l'argent/les ressources nécessaires a l'obtention de :
Bracelet Ventré 3CC
Amulette Ripage 2CC
[ Bonus de panoplie] 2CC
Ainsi qu'une dinde dont je n'ai pas encore choisi les attributs mais pense fortement qu'il s'agirait d'une émeraude pourpre ou bien d'une prune pourpre.
Ce qui me ferait donc avec le couple Harry/myco un total de 26cc
avec le couple Rasoublaire/Pignon du 24cc
En revanche, si vous avez des idées pour optimiser ce stuff, je suis preneur, les kamas ne sont pas un réel problème mais je souhaiterais juste jouer aux eudins en 1/2 de base ( aucun tutu ni ocre en vue pour le moment )
Citation :
Publié par Taulasette
Bonsoir, j'ai une question, Voici le stuff d'un sram parcho 101 fo et 25 agi (pour l(instant)
Solomonk
Renouveau
Gelano PA PM
Cape Rat blanc
Dague eleveur de bouftons
Anneau DC
Protege tibia ancestraux
Ceinture des vents,
Ce sram est 126 et je dispose actuellement d'une DD dorée et pourpre, je me demande quoi changé, et surtout quel dd prendre :s
Merci d'avance
Si tu pvp, change la drago pour une et au pire, pour xp, achète une dragounette. Rien à changer sinon, dans quelques lvl par contre tu vires l'amu renew pour une , tu changes les dagues pour des ou bien tu attends directement les . Bien plus tard tu as la .

Cordialement, Crazy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés