Kevin, 15 ans : "Je joue donc je tue."

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
pates aux couilles de taureau (sombre histoire)
Je suis persuadé que cette histoire intéresserait beaucoup de monde (surtout les taureaux)

@Neor : Endeuilleuse a oublié d'ajouter que son bureau est super bien rangé. C'est un signe ça aussi !
Citation :
Publié par Caruveth
Je suis persuadé que cette histoire intéresserait beaucoup de monde (surtout les taureaux)

@Neor : Endeuilleuse a oublié d'ajouter que son bureau est super bien rangé. C'est un signe ça aussi !
Un compagnon de réseau qui avait pas apprécié ma cuisine
Des bonnes pâtes avec des boulettes de viande charal, qui lui ont donné un mal de bide puissant ... il a donc tout naturellement gueulé que c'était "à cause des couilles de taureau dans les pâtes" -_-'

Faut dire ce mec nous sortait des insultes de l'espace ... genre en pleine course de bagnoles un "TROUPEAU DE CHEVRES" ou "MORCEAU DE COUILLE" qui fusait, ça avait tendance à foutre en l'air notre concentration

(notons que ce mec n'est pas devenu un psychopathe multirécidiviste qui chante des cantiques d'insultes de l'espace, mais il est marié et prof dans une école supérieure d'ingénieurs ... épic fail des médias (et des boulettes de viande, certes)
Citation :
Publié par Crystalium
Un compagnon de réseau qui avait pas apprécié ma cuisine
Des bonnes pâtes avec des boulettes de viande charal, qui lui ont donné un mal de bide puissant ... il a donc tout naturellement gueulé que c'était "à cause des couilles de taureau dans les pâtes" -_-'
Les tentatives d'empoisonnement ça peut aussi être imputable aux MMO nan ? C'est à cause du chamy power ça !!!

Citation :
Publié par Crystalium
(notons que ce mec n'est pas devenu un psychopathe multirécidiviste qui chante des cantiques d'insultes de l'espace, mais il est marié et prof dans une école supérieure d'ingénieurs ... épic fail des médias (et des boulettes de viande, certes)
Faut voir, il est marié quand même... (je passe sur le fait qu'il participe au lavage de cerveau d'étudiants sortant tout juste du lycée, c'est trop horrible pour ce forum)
Ah allez pour une fois que c'est war... d'habitude c'est counter strike

il y en a qui jouent presque leur life sur le jeu ( d'un autre coté ils y passent aussi leur life donc bon.. ) donc à un moment donné faut pas s'étonner non plus qu'ils s'identifient. Imaginez un mec qui regarde non stop le même film ( allez au hasard scarface ou terminator 3 ou 4 heures par jour ) bah à un moment donné le gars on ne peut pas nier qu'il ait un problème ( imaginez + de 10h par jour, au petit dej déjà il se met la zik du film pour se mettre dans l'ambiance ... ).

Bon ok là c'est un jeu, un peu comme si on jouait à la marelle toute la journée, mais quand même : jouer à la marelle non stop ça peut traumatiser n'importe lequel d'entre nous !

Pour en revenir au jeu vidéo c'est certain qu'il "désocialise" quand il est pratiqué à forte dose ( en fait comme tout abus que ce soit la zik, les bagnioles, les animaux, l'alcool, les shtroumpfs ext.. ).
De là à en faire le responsable des guerres faut quand même pas prendre les gens pour des anes ...

Un jeu de guerre va fatalement bien marcher car on peut jouer avec des armes sans risquer de se prendre une vraie balle, sans avoir affaire à ses compagnons qui hurlent une jambe arrachée, sans avoir ses vêtements ou sa conscience salit par le sang et les larmes, bref un bon défouloire ni plus ni moins.

Certains se défoulent sur leurs cleps, leurs enfants, leurs femmes, leurs employés ext... et y'a ceux qui font de la relaxation et du yoga, qui illuminent les journées des autres par leur simple présence c'est bien connu.

Moralité : si tu tappe pas ta femme et que t'es pas un moine shaolin alors t'es fatalement quelqu'un qui joue au jeux vidéos

Plus sérieusement y'a pas mal de débats dans ce style, on trouve un petit bouc émissaire qu'on charge comme une mule afin d'en faire un responsable tout trouvé.

Après si ça permet aux parents de limiter le jeu de leurs enfants ( passer de 15h par semaine à 5h par exemple ) c'est tant mieux comme ça ils feront autre chose ( et tant qu'à faire les parents avec hein... ). Car pour certains le jeu vidéo ou la télé ont remplacé les ballades en vélo, le foot et les piques niques familiaux, voir même l'éducation. Trop facile de balancer la DS à son gamin pour qu'il nous foutte la paix hein...

Balancer qu'un ado est devenu un meurtrier en écoutant sucidal tendencies ou en jouant à war/wow/CS/ est tout aussi navrant que de dire que la moitié des fans de johnny sont tous des beaufs qui aiment l'alcool et battent leur femme, et l'autre moitié placent leur tunes en Suisse et donc responsables par la même occasion de la crise, les fans de mireille mathieu on propagés la grippe aviaire, et que les fans de tétris sont tous des terroristes en puissance.
Quand aux accidents de la route c'est surement lié à Mario KART... et surement pas à cause des blaireaux qui roulent comme des merdes ( trop vite, slalom ext.. ) , qui mettent pas leur cligno, qui grillent les feux, qui déboitent sans regarder dans les rétros, qui roulent à 1 mètre de ton par choc ou qui conduisent bourrés ou enfumés voir les 2 ( voir fan de johnny ).

Bref continuez à jouer, restez qui vous êtes et ne tuez pas votre prochain ! Et sortez de temps en temps ça fait pas de mal ( sauf si vous tombez sur un fan de johnny mais là c'est vraiment pas de bol ).
Ou alors on imagine un enfant de 10-15 ans qui n'a pas de connexion Internet, ni de jeux vidéo, ni de télévision, mais qui habite dans un pays où les mecs se tirent dessus avec des kalachnikov juste en bas de chez lui.



Tout est question de pourcentage... et de la partie visible de la chose.
J'aime bien Counter Strike, COD, les jeux de rôle online, j'apprécie aussi le balltrap, la chasse, l'airsoft....

Ah, j'oubliais, je jouais aussi au gendarme et au méchant quand j'étais petit, donc bon, ch'ui pas un rigolo non plus, vous voyez .O_o.

....feriez mieux de raser les murs quand vous me croisez, on sait jamais.....

Et dans le style n'imp' et amalgame à la con, j'annonce, j'annonce, que les grands délinquants financiers de notre pays, formés dans des camps d'entrainement spéciaux, appelés "HEC" et "Science Po", ont tous joué soit à la "Bonne paye", soit au "Monopoly", obligé !!!

Il faut légiférer sur ces jeux, viiiite, car certains de ces délinquants sévissent encore actuellement !!!!

Faudrait de PB passe au JT. Juste pour rire.

Pendant ce temps là des supporters hurlent leur joie dans les rues et saccagent tout sur leur passage.

WTF...
80% des ado(mecs) jouent a des jeux vidéo, donc forcément dès qu'ils se passe un truc dans un lycée, "le mec jouait a des jeux video ..."
C'est vraiment un commentaire journalistique de merde.

C'est comme si pour la crise financière on avait accusé les vendeur de cravate sous prétexte que les traders et les banquiers en portent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés