Le twitt de la mort !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me posais une question, lorsqu'une personne meurt, son compte twitter, quand est il? Est ce qu'il est transmit à un membre de sa famille pour qu'il puisse continuer de poster, signaler sa mort et faire une sorte de twitt commémoratif?

est ce qu'il est supprimé? dans ce cas comment les admins prennent connaissance des comptes à désactiver?

Et facebook? apparemment j'ai lu quelque part que la page facebook se transforme un peu en tombe, sur laquelle les gens peuvent poster. Comment font il pour faire cela? il sont prévenu par un membre de la famille ou ont un acces à une base de données mortuaire et désactive automatiquement?

Voilà =)
Message supprimé par son auteur.
Je pense que tu as tort.

La cyber-âme des gens vient poster sur leurs réseaux sociaux...

Sinon sans déconner, comment on peut poser une question aussi bête ?
Troll point sans faut, mais là c'est quand juste chaud...
Citation :
Publié par ghost6789
Et facebook? apparemment j'ai lu quelque part que la page facebook se transforme un peu en tombe, sur laquelle les gens peuvent poster. Comment font il pour faire cela? il sont prévenu par un membre de la famille ou ont un acces à une base de données mortuaire et désactive automatiquement?
Bien sûr.
Ils ont des thanatopracteurs online qui prennent soin d'arranger ta page facebook, ils suppriment les vidéos/photos compromettantes (du genre ou tu fais l'hélicoptère avec ta bite dans une maison de retraite le soir d'halloween pour un gage), ils arrangent tes photos avec 'toshop et laissent un compte paypal ouvert pour recueillir les dons pour la famille du défunt.
ou pas.
[Easy troll]Dofus a encore frappé.[/Easy troll]

Histoire de répondre en partie avant le lock : me semble que Facebook demande une "preuve" du décès de la personne, genre article de journal, etc. et il faut que ça soit consultable en ligne.

Citation :
Troll point sans faut
Soit je n'ai pas compris, soit tu voulais dire "s'en faut" (comme le "quand est il" de l'OP) ? Un rapport avec "Point trop n'en faut" ?
Dofus (depuis 2005)
Dans les terres troublées d'Amakna, partez à la recherche des Dofus, des oeufs de dragons magiques aux pouvoirs surprenants gardés par des monstres effrayants... Parcourez continent et îles, ramenez trésors et merveilles, sans oublier votre but ultime !
Citation :
Publié par Erinan
[Easy troll]Dofus a encore frappé.[/Easy troll]
Encore et toujours le même débat? moi j'dis les post comme ca devrait et modéré direct... ca commence à être lourdo.

Le pire c'est que la personne qui critique n'a surement jamais tésté le jeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ghost6789
Encore et toujours le même débat? moi j'dis les post comme ca devrait et modéré direct... ca commence à être lourdo.

Le pire c'est que la personne qui critique n'a surement jamais tésté le jeux.
Oooh, c'est meugnon tout plein. On le titille gentiment et il se met en colère ?
C'est marrant comme ça marche toujours du feu de Dieu les allusions à Dofus...

Sinon, ça n'enlève rien au fait que ton sujet est un doublon :/
Bah non j'suis pas éneré juste blasé

Et oui c'est possible qu'il soit un doublon, mais j'parle de twitter moi d'abord, facebook est surtout un exemple venant appuyer ma reflexion.
(et quelle reflexion!!)
non mais la commémoration sur un truc censé être "volatil", c'est stupide.

en 70 caractères, le décès d'un être proche/connu/fréquenté. Perso, la "commémoration virtuelle" sur Facebook, j'y crois pas vraiment, c'est un peu super hypocrite.
"je parle pas d'agrume moi, je parle d'orange, c'est différent "

c'est un peu ce que m'évoque ton argument la ... le sujet parle de comment la mort de quelqu'un peu être géré sur les réseaux sociaux du net 2.0( dont twitter fait partie) et il se trouve que facebook est juste l'un des plus important qui existe a l'heure actuelle, normal qu'on parle de lui en priorité.

On va pas refaire un sujet sur ce qui arrive quand un utilisateur de myspace ou d'un skyblog meurt non ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
non mais la commémoration sur un truc censé être "volatil", c'est stupide.

en 70 caractères, le décès d'un être proche/connu/fréquenté. Perso, la "commémoration virtuelle" sur Facebook, j'y crois pas vraiment, c'est un peu super hypocrite.

J'ai pas dis que j'etais pour, j'ai demandé ce qu'il en etait.
Citation :
Publié par ghost6789
J'ai pas dis que j'etais pour, j'ai demandé ce qu'il en etait.
Ce qu'il en était de quoi ?

Ta question est complètement conne.

Ca dépends de la situation, et je pense que si tu crèves demain, tes parents et famille auront autre chose à foutre que poster "Mon fils est mort" sur FB, twit et VDM.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ce qu'il en était de quoi ?

Ta question est complètement conne.

Ca dépends de la situation, et je pense que si tu crèves demain, tes parents et famille auront autre chose à foutre que poster "Mon fils est mort" sur FB, twit et VDM.
A mon ais ma mort finira pas sur VDM a moins que je ne legue que des dettes =)
Citation :
Publié par ghost6789
A mon ais ma mort finira pas sur VDM a moins que je ne legue que des dettes =)
VDM, ça c'est une putain de référence comme réseau social pour que la famille signifie la mort de la personne!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés