Adieu Théât'Raval

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, félicitations.
Vous avez fait un travail génial, fantastique, pendant tous ces mois !
Vous m'avez rire & pleurer (ou pas pour le deuxième) etc..

C'était un vrai travail que vous avez fait dans le but de distraire les Ravaliens, et franchement c'est très respectueux. J'espère que certaines personnes reprendrons un projet similaire pour divertir Raval...

Bravo et merci à toute la troupe,

Sta-lia, Summer-Wind, Klayss.
Je suis allé à plusieurs de vos spectacles et certains étaient vraiment hilarant.

Merci pour l'énergie et le temps que vous avez consacré à faire vivre Raval et à nous divertir.
Bon je suis un peu à la bourre, comme d'hab.
Non sérieux, merci vraiment, vos spectacles ont tous été super, je trouve.
Votre théâtre, j'y allais plus qu'au vrai, c'est pour dire x). Enfin j'espère que vous allez pouvoir profiter de votre "retraite", bonne continuation !
Thumbs up
Que j'aurais aimé être arrivé sur Raval plus tôt pour voir ça, en regardant les screens sur votre forum j'ai été dégouté de ne pas avoir pu assister à ça, sa devait être superbe :I
Bonne idée ce théâtre vraiment et comme Klayss dit plus haut ; j'èspére aussi que quelqu'un reprendera un théâtre ou autre moi aussi.
Merci à vous et encore c'étais une superbe idée
Ah Théât'Raval....
Les joies de la modération de maison...
C'est même sans doute une époque et une page de Raval qui se tourne avec cet arrêt... (Comme le flood soudain du zaap chateau....)
Prenez soin de vous les amis


Kro du dessous de l'arbre...
Après plus d'une année de représentations toutes les deux semaines nous avons décidé de mettre fin au Théât'Raval par manque de motivation de la part de la majorité des membres, cette envie, ce frisson que nous avions certainement tous avant de lancer la représentation avait disparu.

Désintéressé par la projet que nous avions pourtant fondé avec Takeo et Tyson, nous ne pouvions plus amuser la populace Ravalienne sans nous même nous divertir. Voilà pourquoi le théâtre a disparu, il n'en reste maintenant plus qu'un bon souvenir et une forte amitié avec des gens merveilleux rencontrés à travers ce projet.


Merci à tous de nous avoir fidèlement suivi pendant nos nombreuses représentations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés