[wiki] Organisation des Rencontres - Saison 02

 
Partager Rechercher
Andro-Gulinn:
Match du 22 annulé, Gullin me demande le report à...
Match du 24, 21.30, une demi-heure après, toujours personne. Je vais pas rester la toute la soirée et je garantis pas que j'en sois disponible d'autres.

Edit: 45 mn, adversaire absent je vais pas faire le pied de grue tte la soirée.
C'est le troisième match qu'on me fait le coup ca soule un poil pour le temps perdu (genre j'aurais pu sortir) et pour l'argent/XP qui ne va pas rentrer. Mon "quipe a 3 matches de moins maintenant.
Tu as raison andro, surtout que le chaos à besoin de tune pour acheter des relances, et de l''exp ...
Je trouve pas cela normal que les commi n'ont pas les pleins pouvoir la dessus.
Déjà juste pour le JPV et le jet de tune mince. Cyanide faut qu'ils sortent les doigts du cul.
Citation :
Publié par Andromalius
Andro-Gulinn:
Match du 22 annulé, Gullin me demande le report à...
Match du 24, 21.30, une demi-heure après, toujours personne. Je vais pas rester la toute la soirée et je garantis pas que j'en sois disponible d'autres.

Edit: 45 mn, adversaire absent je vais pas faire le pied de grue tte la soirée.
C'est le troisième match qu'on me fait le coup ca soule un poil pour le temps perdu (genre j'aurais pu sortir) et pour l'argent/XP qui ne va pas rentrer. Mon "quipe a 3 matches de moins maintenant.
Pourquoi 3 matchs ? on en est à la première journée ?
Et oui, je conçois ce n'est pas normal, surtout pour un démarrage ...
Donc en effet je suis un noob, c'etait pas le bon thread, suis je un noob.
Hum oui la clairement j'ai fait mon Kevin ...

Le bon thread c'est celui du championnat
Citation :
Publié par Hrunh
Pourquoi 3 matchs ? on en est à la première journée ?
Et oui, je conçois ce n'est pas normal, surtout pour un démarrage ...
Bah on m'a deja fait le coup lors des deux dernières journées de la saison précédente, ca me gave de bloquer des soirées dans le vent.
Ha bah sorry dude j'essaierais de planifier la grippe de la petite de 1 ans la prochaine fois. Là j'avoue j'ai du choisir entre un JoLien et ma fille bon... je crois que ma femme m'a influencé...

Si il faut se connecter et abandonner le match je le fais, et y'en aura plein du pex, en dédomagement...
Citation :
Publié par Orcha
je pense que les coach de ta guilde te sauront gré du temps que tu leur fait perdre.... /em croise les doigts pour ne pas avoir de triste sire de ce genre dans sa conférence !!!!!
avant de l'ouvrir, on se renseigne, je suis chaos, je n'ai aucune skills sur mes joueurs a part des 4 x 4FO, durant le match je n'ai fais aucune victime donc pas d'xp, pas grave; pas de TD, pas grave, j'ai eu 2 morts pas grave j'aurai des journaliers, mais ce qui me saoul c'est que je n'ai pas eu l'xp ni l'argent car j'ai planté a cause d'une saleté de coupure de courant, il restait 2 tour meme si j'abandonnais c a d je laissais tourner la montre (eviter de risquer la vie d'autres joueurs, 1 blitz ou 2) j'aurai eu de la thune et un peu d'xp ( oui JDM c'est pas enorme mais c'est deja sa pour un debut de première skill), j'ai pu me reconnecter uniquement après 20-25min, le match était validé, la victoire de Hrunh était indiscutable ( saleté d'handicapé des mains les hommes betes), si tu veux je continue a jouer avec cette team de bras cassé, mais elle jouera uniquement en tant que casseur, c a d ? je viserai a faire le max de blessure meme au sol, j'esperai dans ce match au moins arriver a mettre un TD voir faire une petite commotion (bon sur des orcs pas facile) les 2 fois ou j'ai tenté de prendre la balle, elle a rouler vers des orcs.

mais tu es chaos aussi, essaye de relancer une equipe qui n'a pas d'xp après le premier match ni d'argent et qui compte des pertes
Je pense que c'est juste un peu plus dur. Un peu comme avec de gobelins.
D'ailleurs ton but pourrait d'être d'essayer de gagner un match.

Des tournois, y'en aura d'autre, mais si tu laisses tomber au premier mort et bien cela fout le tournoi en pièce.
Y'a rien à la clef des tournois JoL, juste de passer un bon moment à jouer.
Citation :
Publié par daeel
Y'a rien à la clef des tournois JoL, juste de passer un bon moment à jouer.
Ah si ... le respect de tous ... la peur que tu inspires aux autres ... de l'Or pour les braves ... et en plus l'équipe et le Coach apparaitront sur notre site ... c'est grandiose !!
Citation :
Publié par Elenina
avant de l'ouvrir, on se renseigne, je suis chaos, je n'ai aucune skills sur mes joueurs a part des 4 x 4FO, durant le match je n'ai fais aucune victime donc pas d'xp, pas grave; pas de TD, pas grave, j'ai eu 2 morts pas grave j'aurai des journaliers, mais ce qui me saoul c'est que je n'ai pas eu l'xp ni l'argent car j'ai planté a cause d'une saleté de coupure de courant, il restait 2 tour meme si j'abandonnais c a d je laissais tourner la montre (eviter de risquer la vie d'autres joueurs, 1 blitz ou 2) j'aurai eu de la thune et un peu d'xp ( oui JDM c'est pas enorme mais c'est deja sa pour un debut de première skill), j'ai pu me reconnecter uniquement après 20-25min, le match était validé, la victoire de Hrunh était indiscutable ( saleté d'handicapé des mains les hommes betes), si tu veux je continue a jouer avec cette team de bras cassé, mais elle jouera uniquement en tant que casseur, c a d ? je viserai a faire le max de blessure meme au sol, j'esperai dans ce match au moins arriver a mettre un TD voir faire une petite commotion (bon sur des orcs pas facile) les 2 fois ou j'ai tenté de prendre la balle, elle a rouler vers des orcs.

mais tu es chaos aussi, essaye de relancer une equipe qui n'a pas d'xp après le premier match ni d'argent et qui compte des pertes
bla bla bla.

Sur la premiere saison de la ligue avec mon equipe elfe j'ai perdu un receveur et un ddg sur le premier match, j'ai pas joué de second match, le tout sans relance a cause d'une erreur de ma part. Et devine quoi? j'ai joué jusqu'au bout, c'était dur mais ca m'a bcp appris niveau jeu. Surtout que deux journaliers au lieu de mecs lvl 1 c'est pas la mort, t a juste a faire gaffe a pas leur faire faire les actions qui font xp.

BB c'est un jeu de dé, ya des coups de moule et des coups durs; si tu accepte pas ces couts, dur, evites de t'engager en ligue, car la tu impose a tt tes adversaires une semaine sans match et donc sans or ni xp, car tu a pas le courage d'assumer ton engagement jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Gulinn
Ha bah sorry dude j'essaierais de planifier la grippe de la petite de 1 ans la prochaine fois. Là j'avoue j'ai du choisir entre un JoLien et ma fille bon... je crois que ma femme m'a influencé...

Si il faut se connecter et abandonner le match je le fais, et y'en aura plein du pex, en dédomagement...
Non mais je veux pas faire un match arrangé en dédommagement, je veux être prévenu au lieu de poireauter comme un con. Et accessoirement je te garantis pas que je vais être libre un soir avant la fin de la semaine, une fois le match casé j'ai orga ma petite vie à coté hein.
Mais si je suis libre on le jouera normalement je joue pas chaos pour demander un traitement de faveur.
Bon, les petits poulets ... on se calme.

Il est clair que l'abandon d'une équipe ne fait pas plaisir, le jeu c'est le jeu on est censé le jouer jusqu'au bout sinon on s'engage pas.

D'un autre côté, on ne peut pas obliger les gens à jouer le jeu. Donc d'un point de vue organisationnel on se débrouille comme on peut.

Pour ce qui est des matchs, tout le monde l'a déjà dit, on se contacte, on se tient au courant. les imprévus ça arrive, à moi le premier, mais on ne reste pas sans rien dire. Quelque soit l'excuse, on s'en fiche, vous avez le droit de vivre votre vie, mais par respect pour la personne qui vous attend on fait au mieux.

J'aimerais que l'on évite les problèmes rencontrés en saison 01, merci de vous prendre en main les aminches


EDIT: Les rapports de matchs se feront sur un autre sujet, histoire de pas tout mélanger non plus.
Citation :
Publié par Andromalius
Non mais je veux pas faire un match arrangé en dédommagement, je veux être prévenu au lieu de poireauter comme un con. Et accessoirement je te garantis pas que je vais être libre un soir avant la fin de la semaine, une fois le match casé j'ai orga ma petite vie à coté hein.
Mais si je suis libre on le jouera normalement je joue pas chaos pour demander un traitement de faveur.
Ouais bah j'ai pensé à BB sur le banc du pédiatre et je me suis déjà demandé pquoi je pensais à ça à un tel moment

Je suis libre demain, au cas ou...
Citation :
Publié par Gulinn
Ouais bah j'ai pensé à BB sur le banc du pédiatre et je me suis déjà demandé pquoi je pensais à ça à un tel moment
Facile, un banc ---> banc de touche ---> Blood Bowl !
Citation :
Publié par Khellendorn
Et voilà, la Coupe Dékou', conférence Morg est lancée ! J'ai mis les matchs de cette première journée sur le wiki en première page.
Ne voyant pas le Tableau des Matchs sur la première page , je me suis permis de Mettre tout à jours .

J'ai aussi lancé un MP à victoire pour prévoir notre rencontre .

Bonne chance à tous dans cette Coupe Dékoup
Bonsoir,

Fin du match avec mon premier adversaire:
Gorako 3 - 0 Smelcc

Pouvez vous modifier le wiki pour preciser que nous avons joué le 26/11 a 23h00

Merci

Ps: Et vi je n'ai pas encore assez de message a mon actif pour pouvoir le modifier moi meme...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés