Aller à la page... |
11000 comptes de plus de fermés
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le compte Aion.
|
![]() |
|
RaptorKimangeduPORC |
Trouver plus de messages par RaptorKimangeduPORC |
|
|
![]() |
|
|
Juridiquement c est légal de dire : paff vous avez acheté des kinahs on vous ban et on vous rembourse pas vos 6 mois payés de jeu ? c est sidérant ...
|
![]() |
|
Flavia Aloa Mayfair |
Trouver plus de messages par Flavia Aloa Mayfair |
|
Ils ont payés, ils ont pas respectés les règles, ils ont été exclus. Le contrat est rompu, l'argent dans le c.....
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je te conseille d'insister, et peut etre d'ecrire en français ET en anglais dans chacun de tes messages (selon le post d'une personne quelques pages auparavant).
|
![]() |
|
|
Aurais tu prété ton compte ? Ca peux expliquer aussi certains ban d'utilisateur de bonne foi mais ayant preté leur compte à des personnes peu scrupuleuse
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais à ce moment là, il faut à mon avis faire preuve de patience. C'est pas parce qu'on t'envoie un mail plus ou moins automatisé que l'affaire est close. Il faut rester dans la limite du raisonnable, je suppose qu'aprés 27000 bans ils doivent avoir des tones de dossiers à traiter pour réclamation, sans compter les réclamations courantes etc etc. Si message automatisé il y a c'est aussi parce qu'il doit y avoir max réclamations même pour des comptes réellement fautifs. Donc même si la procèdure peut paraître désobligeante, injuste, mal foutu et tout ce que tu voudras si tu n'as commis aucune faute je suis certain que tu récupéreras ton compte. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ... |
![]() |
|
|
Certainement pas. Un contrat n'est pas la loi. Un juge peut le casser même si tu ne l'as pas respecté alors que tu l'as signé.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|