Compte suspendu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,


Après une tour des forums je n'est rien trouvé de vraiment concret concernant mon problème. Donc j'explique je me connecte a midi avec mon reroll, j'active les packs d'objet (collector, 1er mois, ...) je joue 1h30 puis je déconnecte pour aller au travail. A mon retour 18h voici le message qui apparait quand je veux me connecter:

Toutes nos excuse mes ce compte n'a pas accès à Aion pour l'instant.
Votre compte a été suspendu car vous avait enfreint les termes du contrat
de service ou les règles d'utilisation du jeu.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter en utilisant l'assistance
1:1 sur la page service client du site PlayNC (www.plaync.com/fr)

Je ne voit pas d'où sa peut provenir je n'est pas utilisé de programme tier style bot je n'est jamais insulté, jamais ninja...

Besoin d'aide:

Suite à se problème est ce que quelqu'un pourrait m'aider si il a déjà eu le même problème? Comment le résoudre? ...
Ncsoft ne ma rien envoyer pas de mail expliquant la cause de ce blocage.

De l'aide ou des explications serait la bien venu.

Merci d'avance Aroth!
Tu prend contact avec eux via le support, ici tu auras aucune info.
(par contre, le verbe être, c'est pas pareil que le verbe, avoir )

Ca peut venir d'un logiciel tiers, de ton paiement, de l'origine de ta clé aion, du lieu où tu joues, etc...
Peut être que des gens ont cru que tu étais un bot et ils t'ont report.

Ou alors, y'a eu des cas aussi de gens qui ont utilisé certains mots style: "powerleveling - bot, toussah toussah " sur les canaux, ce qui leurs a valu un ban

Envoie leur un mail, tout ce que je peux te conseiller.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Peut être que des gens ont cru que tu étais un bot et ils t'ont report.

Ou alors, y'a eu des cas aussi de gens qui ont utilisé certains mots style: "powerleveling - bot, toussah toussah " sur les canaux, ce qui leurs a valu un ban

Envoie leur un mail, tout ce que je peux te conseiller.
huhu sérieux ? c'est légèrement abuse la
Posibilité d'avoir une adresse de contact ou adresser pour faire une requête?

Je ne connait même pas la nature de mon ban, je serait vraiment pas quoi faire c'est déroutant!
Citation :
Publié par Aroth71
Posibilité d'avoir une adresse de contact ou adresser pour faire une requête?

Je ne connait même pas la nature de mon ban, je serait vraiment pas quoi faire c'est déroutant!
Sinon en lisant ton mail je pense que tu peux, par un grand détour intellectuel, PEUT-ÊTRE trouver une piste !
Je n'est absolument rien reçu de la part de ncsoft pas de mail rien, un petit peut abusé je trouve, je ne sais même pas si je suis ban a vie ou temporairement qu'est ce qui a bien pu se passer entre 13h et 18h...
Citation :
Publié par Aroth71
Je n'est absolument rien reçu de la part de ncsoft pas de mail rien, un petit peut abusé je trouve, je ne sais même pas si je suis ban a vie ou temporairement qu'est ce qui a bien pu se passer entre 13h et 18h...
Bon on s'en fou, contact le support comme c'est indiqué, tu attend qu'on le fasse à ta place ?

[Modéré par Skalp : non... ]


(et pour la deuxième fois, le verbe être c'est pas le verbe avoir).

Tu reposteras quand tu auras eu la réponse du support.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Peut être que des gens ont cru que tu étais un bot et ils t'ont report.
On parle au prétendu bot (leech) avant, avant de report. Ça me semble logique. Ou on regarde ce qu'il fait.

Puis me fait marrer les gens qui savent pas reconnaitre un joueur d'un bot simplement parce que tu n'as pas de légion...
Citation :
Publié par Necrobutcher
Peut être que des gens ont cru que tu étais un bot et ils t'ont report.
La fonction /autoreporthunting ne signale pas les bots aux GMs combien de fois faut-il le répéter ? À moins qu'un joueur ai fait une pétition contre lui, je ne vois pas pourquoi il aurait été ban pour avoir seulement été soupçonner de botting.
Citation :
Publié par Infinnity
Puis me fait marrer les gens qui savent pas reconnaitre un joueur d'un bot simplement parce que tu n'as pas de légion...
Tiens, ca me fait penser ca y a quelques jours avec ma rodeuse, je tapais un elite, je suis sans guilde et un sorcier, qui vient et qui me leech a mort, je le mp, et je lui demande un peu enervée ce qu'il fait. Et là le mec me repond qu'il pensait que j'etais un bot parce que sans guilde.. . Et meme pas il se serait excusé ! Du coup, je l'ai un peu beaucoup pourri... sérieux, il y en a qui font vraiment n'importe quoi....
Citation :
Publié par valdery
Tiens, ca me fait penser ca y a quelques jours avec ma rodeuse, je tapais un elite, je suis sans guilde et un sorcier, qui vient et qui me leech a mort, je le mp, et je lui demande un peu enervée ce qu'il fait. Et là le mec me repond qu'il pensait que j'etais un bot parce que sans guilde.. . Et meme pas il se serait excusé ! Du coup, je l'ai un peu beaucoup pourri... sérieux, il y en a qui font vraiment n'importe quoi....
C'est clair que c'est pénible de recevoir en mp "t'es un bot?"

Mais le gars qui t'as fait ça n'est pas fut fut. Un bot taper un élite...
Citation :
Publié par valdery
Tiens, ca me fait penser ca y a quelques jours avec ma rodeuse, je tapais un elite, je suis sans guilde et un sorcier, qui vient et qui me leech a mort, je le mp, et je lui demande un peu enervée ce qu'il fait. Et là le mec me repond qu'il pensait que j'etais un bot parce que sans guilde.. . Et meme pas il se serait excusé ! Du coup, je l'ai un peu beaucoup pourri... sérieux, il y en a qui font vraiment n'importe quoi....

Les bots ont ni légion ni titre surtout vu qu'ils quetent pas ! Enfin si y a une légion de bot sur vidar : Aion of KTV
Citation :
Publié par ~Boumy~
La fonction /autoreporthunting ne signale pas les bots aux GMs combien de fois faut-il le répéter ? À moins qu'un joueur ai fait une pétition contre lui, je ne vois pas pourquoi il aurait été ban pour avoir seulement été soupçonner de botting.
Où tu vois que je parle d'autoreporthunting?

Ouvre tes yeux.
je vois des Bots farmer depuis plus de 1 semaine le même endroit et prendre 8Lvl (35-43)et pourtant eux ils ne sont pas inquiétés, malgré mes dizaine de signalement sur eux
Citation :
Publié par Infinnity
On parle au prétendu bot (leech) avant, avant de report. Ça me semble logique. Ou on regarde ce qu'il fait.

Puis me fait marrer les gens qui savent pas reconnaitre un joueur d'un bot simplement parce que tu n'as pas de légion...
Moi je dénonce les r9 levels 35-45, sans titres, sans guilde. Attention à vous
(Et qui farm mes mobs, cela va de soit)
Citation :
Publié par Shirlette
Les bots ont ni légion ni titre surtout vu qu'ils quetent pas ! Enfin si y a une légion de bot sur vidar : Aion of KTV
Plus de la moitié des bots que je croise on une guilde, avec entre 2 a 20 (pour la plus grosse que j'ai vu) membres.

Pour les titres par contre c'est vrai il n'en on pas.

edit: a bah en voila une avec 23membres, http://fr.aiononline.com/livestatus/...2&guildID=2529
Citation :
Publié par Shirlette
Les bots ont ni légion ni titre surtout vu qu'ils quetent pas ! Enfin si y a une légion de bot sur vidar : Aion of KTV
Un titre si ca peut arriver. J'ai vu qqs exceptions mais en général ils n'en ont pas c'est vrai.
Y a les leech (légion+titre) aussi (mais ça tu le vois dès qu'ils viennent taper ton mob).
Citation :
Publié par Mäfïä
Plus de la moitié des bots que je croise on une guilde, avec entre 2 a 20 (pour la plus grosse que j'ai vu) membres.

Pour les titres par contre c'est vrai il n'en on pas.

edit: a bah en voila une avec 23membres, http://fr.aiononline.com/livestatus/...2&guildID=2529
Tiens, Aede, Glad, et un p'tit assassin.

C'est toujours ces trois classes j'ai l'impression ?
Citation :
Publié par Ayral
Tiens, Aede, Glad, et un p'tit assassin.

C'est toujours ces trois classes j'ai l'impression ?
Je croyais aussi, sauf qu'en me baladant hier j'ai vu :
Spirit et Sorc (pas ensembles), sans guilde/titre, niveau 4x, et r9.
Dans une zone 35/40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés