Au temps pour moi, sinon pour répondre à Rammi, quand je vois la collection de legs qu'il va falloir enquiller sur les armes légendaires pour en arriver au final au même résultat, quand je vois que l'interupt est nerfée, qu'on me booste dans mon rôle de tank en gloire, que mes lignes de traits de classe partent en vrac, moi je me questionne sérieusement.
Aurais tu la gentillesse de m'expliquer en quoi le champion va devenir la superbe machine de guerre à dps et autres skills de CaC précieux que tu semble décrire?^^
Je comrpend pas ton histoire de ligne de trait, les bonus de set en bouge pas a part celui de gloire, et le fait qu'on choppe des bonus de dégats avec les bonus mono et multicible.
Ferveur passe à 20 %
Toutes les comp peuvent monter a +15 %
Multiplicateur critique montable à +50 % si j'ai bien lu (donc ça multiplie par 1.5 les dégats sur critique, en l'état avec mes armes actuelles (et dans les bonnes conditions, aux armes, ballades etc) ça signifie du 5000-6000 sur assaut incessant, 5500 sur les triples attaques si les critiques devastateur passe (comme un cherche coeur/conclusion epique quoi, sauf que le cd est de 3 secondes je crois, disons 5 le temps de monter la ferveur))
et leg d'aoe qui bouge pas, plus bonus de set 3 % en aoe je crois
et +2 % pour les champions humains qui vont pouvoir se battre a l'épée
a l'heure actuelle mes attaques tapaient (en solo) à +15 % en mono, +25 % en aoe.
La je pourrais taper à +37 % en mono, +30 % en aoe, et +50 % sur les critiques
Les comp vont sortir beaucoup plus vite, ce qui me permettra d'utiliser un peu ma puissance (qui a l'heure actuelle même sur des combats type tortue, guetteur et autre oscille entre 2200 et 2400 sur 2400) et donc d'augmenter encore mon dps.
Je signe
|