Champion, utile?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroc LeBô

En raid à haut niveau, le champion était indispensable pour interrupt certains boss (qui s'ils n'étaient pas ininterrompus provoquaient un RIP du raid). Avec le CD de l'interrupt du cambrio qui descend à 5s, et celui du champion qui monte lui à 5s avec l'extension, le champion ne sera plus totalement indispensable pour ça. Reste l'interrupt de zone au cor
Tu as une source pour l'interrupt champion qui passe de 3sec à 5 sec car là ils commencent légèrement à m'agacer chez CM, le champion va devenir useless dejà qu'on ne servait plus qu'à interrupt dans certaines instances.... Macésupair
en meme temps le cambi qui sera avec ton champion aura le role de faire que ces 5 secondes de cd passent inapercues au final ca change rien a part que le champion peut faire autre chose que du decorrupt interrupt en boucle sur certains boss dont on taira le nom

En même temps, je n'ai qu'un seul perso et c'est un champion, à force de le rendre "useless" comme disait le posteur précédent, je me dis que j'ai bien fait de pas prendre la préco et d'attendre...

Mais bon, sait on jamais, peut être qu'il obtiendra une attaque foudroyante à la petite cuillère pour rectifier le tir?^^
- Mur de lames (génère +1 ferveur avec le bon trait)

- Déchirement (nécessite d'équiper Déchirement amélioré en trait de classe). Le version de base étant "Tranchoir" de mémoire.

- Déluge de lames (ne coûte plus que 3 points de ferveur avec un trait de classe équipé)

- Lame déchaînée (nécessite d'équiper Explosion de lames en trait légendaire)

- A l'assaut (attaque au cors, petits dégâts mais interupt de zone avec un CD relativement faible)

Et enfin,

- Un item de craft (le cors du champion) qui ne fait pas de dégâts mais lance une interupt de zone avec un gros CD en revanche. Pour infos, c'est ça que le leg d'arme légendaire améliore et non pas le skill "A l'assaut".

Ps: Un trait de classe permet d'affecter plus de cibles (bonus de +5, jusqu'à 13 cibles pour Lame déchaînée), mais comme c'est finalement assez rare d'en avoir réellement besoin, je ne l'équipe pas.
Citation :
Publié par Plop Fiction
- Déchirement (nécessite d'équiper Déchirement amélioré en trait de classe). Le version de base étant "Tranchoir" de mémoire.
Nan, tranchoir c'est le non du skill du lvl ~25-30 au lvl 54, quand la comp est modifiée en déchirement.

Déchirement amélioré c'est le truc qui te permet de débuff af, mais depuis que ça a été nerf pour 60% de sa valeur au livre 7 (je crois), c'est sale.
Mais l'espoir revient, y'a apparemment un leg qui augmenterait ce débuff af "Increased Rend Armour Reduction (new)".

Wait'n'see.
Au temps pour moi, sinon pour répondre à Rammi, quand je vois la collection de legs qu'il va falloir enquiller sur les armes légendaires pour en arriver au final au même résultat, quand je vois que l'interupt est nerfée, qu'on me booste dans mon rôle de tank en gloire, que mes lignes de traits de classe partent en vrac, moi je me questionne sérieusement.

Aurais tu la gentillesse de m'expliquer en quoi le champion va devenir la superbe machine de guerre à dps et autres skills de CaC précieux que tu semble décrire?^^
Si j'a bien suivi également, les anciens legs d'armes restent, donc en suivant cette logique ma 1er age avec le bonus de ferveur (qui lui disparaît avec les nouvelles armes) va se cumuler avec se nouveau bonus de +20% Ferveur pour faire au mieux 29% maximum.

Donc à moins de me tromper ou du moins en attendant de voir l'effet des nouveaux legs Dps, je pense que ma 1er age a encore de beau jour devant elle.
Citation :
Publié par Daneel Alombroso
Si j'a bien suivi également, les anciens legs d'armes restent, donc en suivant cette logique ma 1er age avec le bonus de ferveur (qui lui disparaît avec les nouvelles armes) va se cumuler avec se nouveau bonus de +20% Ferveur pour faire au mieux 29% maximum.

Donc à moins de me tromper ou du moins en attendant de voir l'effet des nouveaux legs Dps, je pense que ma 1er age a encore de beau jour devant elle.
9% de dégats en plus, c'est vite obsolète si tu prends 40 points de dégats max de diff :/.
Citation :
Publié par Plop Fiction
Au temps pour moi, sinon pour répondre à Rammi, quand je vois la collection de legs qu'il va falloir enquiller sur les armes légendaires pour en arriver au final au même résultat, quand je vois que l'interupt est nerfée, qu'on me booste dans mon rôle de tank en gloire, que mes lignes de traits de classe partent en vrac, moi je me questionne sérieusement.

Aurais tu la gentillesse de m'expliquer en quoi le champion va devenir la superbe machine de guerre à dps et autres skills de CaC précieux que tu semble décrire?^^
20% de dégâts en plus en Ferveur (de base)
+ Leg de multiplicateur de critique
+ Leg de dégâts sur attaques sauvages, assaut acharné, etc..
+ Skill 62 (-> Assaut acharné modifié, + de critique et + de dégâts en critique)
+ Conservation du leg d'AoE

Ouais, bon. Wait & See. ^^
Citation :
Publié par MelkyWay
20% de dégâts en plus en Ferveur (de base)
+ Leg de multiplicateur de critique
+ Leg de dégâts sur attaques sauvages, assaut acharné, etc..
+ Skill 62 (-> Assaut acharné modifié, + de critique et + de dégâts en critique)
+ Conservation du leg d'AoE

Ouais, bon. Wait & See. ^^
J'crois qu'il y'en a un sur la triple attaque de feu dont l'anim dure 4 plombes aussi .
Citation :
Publié par Plop Fiction

Je comrpend pas ton histoire de ligne de trait, les bonus de set en bouge pas a part celui de gloire, et le fait qu'on choppe des bonus de dégats avec les bonus mono et multicible.

Ferveur passe à 20 %

Toutes les comp peuvent monter a +15 %

Multiplicateur critique montable à +50 % si j'ai bien lu (donc ça multiplie par 1.5 les dégats sur critique, en l'état avec mes armes actuelles (et dans les bonnes conditions, aux armes, ballades etc) ça signifie du 5000-6000 sur assaut incessant, 5500 sur les triples attaques si les critiques devastateur passe (comme un cherche coeur/conclusion epique quoi, sauf que le cd est de 3 secondes je crois, disons 5 le temps de monter la ferveur))

et leg d'aoe qui bouge pas, plus bonus de set 3 % en aoe je crois

et +2 % pour les champions humains qui vont pouvoir se battre a l'épée

a l'heure actuelle mes attaques tapaient (en solo) à +15 % en mono, +25 % en aoe.

La je pourrais taper à +37 % en mono, +30 % en aoe, et +50 % sur les critiques

Les comp vont sortir beaucoup plus vite, ce qui me permettra d'utiliser un peu ma puissance (qui a l'heure actuelle même sur des combats type tortue, guetteur et autre oscille entre 2200 et 2400 sur 2400) et donc d'augmenter encore mon dps.

Je signe
Mouais... Tout ça m'échappe, je n'arrive pas à me fourrer dans le crâne qu'on pourra réunir tous ces avantages aussi aisément que ta démonstration le met en évidence sur un seul perso.^^

Je verrai bien à l'usage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés