Aucun serveur de jeu n'est enregistré...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens j'ai eu une fausse joie, voyant que j'arrivais a passer les conditions d'utilisations j'ai pensé une seconde que c'était reparti, mais non , en fait c'est juste l'ancien message d'erreur qui reviens
Espérons que demain ce sera up...
... Au lit ...

PS : Au passage stop être esclave des Mmo profitez de votre soirée pour faire des câlins à vos chéries et rappeler vos amis qui ne vous ont pas vus depuis la sortie d'Aion ;o Enfin merde c'est pas la fin du monde de louper une journée de mmo dans sa vie...

Leloup membre de l'amicale des Câlinours
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
A moins qu'ils soient à pied d'œuvre pour éteindre un incendie qui a ravagé tous les locaux, demain ça sera up voire même avant (cela dit ils ont moins de 25min).
Oh oui, l'incendie j'y avais pas pensé, et si tout brûle avec un peu de chance on repart tous à 0
A la fois au point où ils en sont, que ca up aujourd'hui ou demain ne change pas grand chose ^^
Instruction/culture
Bonsoir, je m'ennuie, j'attends pour relancer le jeu et je ne travaille pas demain je ne suis pas spécialement doué pour l'ortho. et en plus je n'y fais pas attention... M'enfin, pour en revenir à la fameuse phrase : si j'aurais su, j'aurai pas venu... il me semble que c'était tout simplement une référence à la guerre des boutons... ça m'étonne que personne n'ait dit ça dès le début de la discussion... ça aurait tué la "dispute" dans l'oeuf, au lieu de ça on en a fait une omelette.

Comme je vous l'ai dit je m'ennuie... Alors je me mets hors sujet : Football : On a gagné, mais c'est le match de la honte... Les Irlandais doivent être de cette couleur ====> , que ceux qui s'ennuient s'empressent, s'il vous plaît, de me remettre à ma place, afin de relancer une conversion mourante, et d'éviter un monologue.

....

Je n'arrive toujours à la lancer le jeu.

D'après vous, ce sera quoi cette grosse suprise ? un truc que plein de joueurs attendent depuis longtemps.... finis les bots peut être... ???
Citation :
Publié par gt13nrv
D'après vous, ce sera quoi cette grosse suprise ? un truc que plein de joueurs attendent depuis longtemps.... finis les bots peut être... ???
Je pense à la résolution de la fuite mémoire, crash & co en RvR
Citation :
Publié par gt13nrv
D'après vous, ce sera quoi cette grosse suprise ? un truc que plein de joueurs attendent depuis longtemps.... finis les bots peut être... ???
Le retour des serveurs au lieu de... jamais.

Sinon en attendant... B5, hum... plouf ?
Argh
Ouais bah ca va faire 6 heures que j'attends pour faire la MAJ 1.5.1.0, alors je sais pas ce qu'ils foutent chez ncsoft mais un petit mail pour prevenir du bordel ne coute rien et serait le bienvenu. C'est comme ca toutes les semaines, sauf les semaines sans MAJ.

Bref, jsuis plus a 2 heures pret, si vraiment ils ouvrent dans 2 heures...
je te confirme que j'attends la MAJ depuis 6 heures maintenant.
Downloading ou trickle downloading, et toujours en attente de connection...

Jsais plus quoi faire...
allez tous vous coucher!demain ncsoft vous enverra un bonbon qui vous transformera en lephariste ou une autre M.... du genre et 5 amulette de lodas et tout le monde sera content!
Leurs amulettes je pense que tu sais ou ils peuvent se les mettre! Ca encombre les cubes et franchement, me transformer en arbre pendant 30 mins... manque plus qu'une pat' pour venir m'uriner dessus !

Bon, ils comptent me faire ma MAJ ou quoi ???
en arbres!en piaf!en boules informes!en champignons!en drake!je suis passé par tte les formes avec leurs bonbon ! alors vu les cadeaux jusque la je pense que celui a venir n'aura rien de plus extraordinaire que ceux deja recu!
Bah ca vaudra surement le coup, mais je reste assez sceptique quant au blocage total du spam...
Ils devraient faire des MAJs vers 10h du matin en debut de semaine.
Vous vous souvenez de la MAJ en samedi soir ? Royal...
Mais surtout ils devraient s'en tenir a des delais.

Attendre maintenant pres de 7 heures rien que pour l'update... les boules !
ils devraient surtout nous informer quand il a des problemes!la on est a chaque fois dans le doute!sa devient gonflant de payer et de ne rien savoir!au moin une note sur le site officiel sa serait sympa
Si vous voulez aussi faire la fête ici, c'est raté. Je vous rappelle que vous avez un thread qui relate de la maj et de ses problèmes sur le général. Poursuivre ici pour éviter la limitation du premier thread n'est pas une très bonne idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés