[Journal de bord] Création d'un petit jeu de zombies (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
zut
2 solutions:
- soit elle termine le jeu et il sera bientôt en prod
- soit elle s'est effectivement fait mangée, avec tous les posteurs du forum d'ailleurs. Seul les meilleurs sont restés
Wouah s'grave mort là, il y à eu une bombe subatomique sur l'habitat de Tigrounette ou elle a aussi une vie.
Faut penser qu'elle peut avoir tous les âges et qu'elle peut-être -par rapport à vous Geek de tous noms (oopas bande de kévin) et de toute âge qui ne vont pas en cours- qu'elle étudie ou travaille !
Faut penser à ça aussi elle à une vie !
Enfin, moi je dis ça je dis rien.
Soit elle n'à plus trop le temps et attend d'en avoir pour continuer !

Soit elle fait une grosse refonte et c'est super !

Soit elle arrête le projet,mais je pense pas trop pour cette solution,elle nous aurait prévenu !
whoho. Stop la parano.
Elle est toujours là hein. Peut être pas pour le petit jeu de zombies. Mais elle a posté d'autres messages entre deux. (ayé, je vais passez pour un psychopathe qui la surveille de votre faute).
Je suis sur d'avoir deja vu ces poissons!

Avant meme de voir un screen je pensait a ces poissons et la bah c'etait bel et bien eux donc si tu passe par la tigrou tu peux me rappeler?
En ce moment je manque de temps c'est pour ça

Je vais bientôt partir en vacances pendant un mois, que je vais mettre à profit pour terminer DeadMeat. Du coup, j'y touche plus pour le moment ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés