Les Suaires de la terre des morts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Ben écoutes, je te propose un truc, si tu ne l'as pas équipé, je suis preneur, même sans skin et sans tali TDM.
A mon avis pour savoir si elle est sans skin et si les talismans TDM fonctionnent ou non dessus faut au moins l'avoir équipé une fois.

Sinon pour ceux qui ont ce problème de skin vous avez essayés de voir avec un MJ si c'était possible qu'il vous la remplace par une version avec skin?
Je sais que les MJ sont très difficiles dés qu'il s'agit de donner un loot mais là il ne s'agirait que du remplacement d'un loot que vous possédez déjà et on sait également que cette cape existe avec skin c'est donc bien un bug possible de solutionner pour les MJ. A voir...
Par contre pour le skin, je suis daccord, j'ai dis une connerie.
Sinon, si vous pensez que la cape que vous venez de loot sera blanche, faites un don à Felucia (csf).
Merci d'avance
Citation :
Publié par GoTua
A mon avis pour savoir si elle est sans skin et si les talismans TDM fonctionnent ou non dessus faut au moins l'avoir équipé une fois.

Sinon pour ceux qui ont ce problème de skin vous avez essayés de voir avec un MJ si c'était possible qu'il vous la remplace par une version avec skin?
Je sais que les MJ sont très difficiles dés qu'il s'agit de donner un loot mais là il ne s'agirait que du remplacement d'un loot que vous possédez déjà et on sait également que cette cape existe avec skin c'est donc bien un bug possible de solutionner pour les MJ. A voir...
3 requêtes depuis la sortie de tdm, tous les deux mois.
Citation :
Publié par Meph / Razielh
12 avait fait une demande à un mj mais comme le cas été isolé ils ont laissé couler, peux être que si ça ce généralise ils feront quelques chose
j ai du faire 3 requetes bien prises en compte toussa mais jamais eu de réponse. Imo comme je devais etre un cas isolé (voir le seul...) au tout départ peut etre qu ils en avaient rien a faire.
Peut etre que maintenant ca a changé si plus de monde les saoule avec ca.
Citation :
Publié par Ostrellä
tjrs possible de solt des talismans tdm ou pas?
j ai loot la mienne coté destru je pouvais la slot, une fois equipée, je ne peux plus
Message supprimé par son auteur.
on ne peut plus depuis le dernier patch.........
y a avait un pote a moi qui en avait une avec une odjira de slot dessus : au dernier patch pfiuttt l odjira a deslot et s est retrouver direct dans l inventaire
Réponse à ma requête concernant ma cape au skin "blanc" :

Nous vous remercions de nous avoir reporté ce problème. Sachez qu'il est déjà connu de nos services et que nous travaillons actuellement à y remédier. Nous ne pouvons hélas que vous demander de patienter en attendant une future correction. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

ça, c'est fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés