Les Suaires de la terre des morts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talis/Lally
ya 20 spot mais je compte que 19 flèches vertes sur ton plan ?...

Je bug en ce vendredi de labeur acharné ou bien ?
Non effectivement il manque une loc sur le plan ... elle se situe entre les deux locs les plus au sud, m'enfin rien qu'en suivant ce trajet tu ne pourras pas louper ce coffre
nan, y en a trois: khutep, settra, et khalida, elles ont toutes les mêmes stats mais chacun un proc différent de tête il y a le dispell, l'équivalent du boneward, et un boubou renvoie de dégats sur utilisé il me semble.
Settra : immune critique et pénétration d'armure durée dix sec/ recast 7 min

Khutep : purge recast 2 ou 3 min

Khalida : bouclier de dégâts minable (200 de mémoire) + renvoi de dégâts pas folichon non plus. recast ??
J'ai aussi une des capes (skin blanc aussi d'ailleurs ) par contre j'ai pas réussi à mettre de talisman tdm dessus, j'ai du mal m'y prendre vu le screen du post précédent...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Foeb
la carte a disparu du post original, un problème de version?
merci d'essayer le la remettre elle me fait gagner du temps
Tu n'as qu'a simplement l'enregistrer sur ton disque dur, ça t'évitera de venir à chaque fois sur ce post pour la consulter. Bien qu'après avoir tourné quelques heures, tu n'en auras plus trop besoin....

clique droit sur l'image > enregistrer l'image sous ...
Citation :
Publié par Talis/Lally
J'ai eu Sutra hier et sur le coup je m'en suis pas rendu compte.
C'est quand j'ai été vendre mes objet gris que je m'en suis rendu compte !
Mdr, avec un peu de débol t'en a peut-être déjà eu mais tu t'en était pas rendu compte...
Citation :
Publié par Meph / Razielh
le bug du skin c'est pas part rapport à la version de la cape c'est juste aléatoire comme le fait de pas pouvoir mettre de talismans tdm.
j vais devoir farm jusqu a en looter une slotable omg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés