GOA, le début de la fin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toska
Sur Euro y a eu la Grande énigme, les gagnants ont eu leur statue dans les capitale ou aux hall des héros si je me rappelle bien, par contre ca doit faire 2 ou 3 ans il me semble
Il y a eu plus d'animations de la part de GoA que de la part de Mythic mais GOA s'est bien fait tapé sur les doigts aussi avec l'histoire des tonneaux (les animations ne devant pas avoir une influence importante sur le jeu).
Citation :
Ouch 40 % d'effectif en moins chez Mythic, ça calme.

Touchez pas à DAOC §
cela dépend , si mythic mise le tous pour le tous sur un Daoc2 pratiquement attendu comme le
je dit OK on rase tous et on recommence en mieux
en gardant les même base de daoc
----------------------------------------------
-> 3 royaume RvR garder les même race midgard albion hibernia
-> de nombreux post de mobs a bash
-> des instances pve open a tous mobs non elite
-> le même gameplay du "j'te tape tu cast pas"
->les quête pour les armures épique

incorporer dedans
-----------------------
-> l'open groupage RvR ou mode priver " comme dans War"
->des classe miroirs ( enfin je pense ^^ )pour éviter les ouin ouin classe cheat (dans la mesure du possible)
->les boites aux lettres, pnj de gardien stockage de compte " comme dans Aion "
-> refaire le système de craft
-> les montures
-> les quetes public ( je trouver ca genial dans War )

a eviter
---------
-> d'ouvrir 300.000 serveur FR ( 3 serveur suffiront je pense )
-> de mettre un CD entre lesz cast de sort
-> surcharge d effet de sort qui ralentisse le jeux
-> avoir une bête de course pour pouvoir y jouer
-> et je pense changer de fournisseur de serveur car GOA et réputé pour ses crash a Gogo

voila cela regarde que mon point de vu ( bien sur) j ai peux être raison comme je peux avoir parfaitement tord
mythic avait entre les main une licence en BETON armé avec Warhammer
et ce sont prit une grosse claque et je trouve ca dommage
en espérant que cette claque leur servent de leçon , sachant qu ils savent ce que les joueurs RvR attendent , vu qu ils ont deja fait dans le passé et qui vu un grand succés
Citation :
Publié par Brehoild
Les tonneaux ça n'as rien à voir avec les animations EU
Si car il y a eu une petite animation et une quête pour les mettre en place, et c'est d'ailleurs après ça que Goa n'a plus vraiment mis d'objets en circulation dans le jeu car ils se sont fait un peu tiré les oreilles par Mythic qui n'a pas vue d'un bon oeil qu'on utilise les outils fournis dans le but d'apporter du contenu qui avait un impact direct sur le jeu,
Surtout que c'était juste un peu avant que Mythic implante les popo à plus grande charge, du coup ça leur a fait un peu d'ombre.
La fabrication du tonneau était une anim a elle seule, rien qu'a aller chercher la terre pour faire les bouteilles, puis les herbes à tuer..

Et on a eu une bonne période bien tranquille avant que Mythic décide de passer aux popos multis charges (plus ou moins une bonne année si je me souviens bien)
l idée etait bonne en tous cas ... ces tonneaux etaient formidables , mais ne se faisaient pas en 3 clics non plus...
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Mitsuyama
Le but du jeu c'est d'être rentable pas qu'il y est 2% qui paient et le reste non.


A mon avis de ce coté là de toute façon ils sont loin d'avoir une rentabilité très grande, depuis quelques mois avec tout le monde qui tente de se débarrasser des cartes prépayé pour trois fois rien ils ont déjà dû perdre pas mal d'abonnement qui payent vraiment.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Le but du jeu c'est d'être rentable pas qu'il y est 2% qui paient et le reste non.
Et ta vidéo dans tout ça ?

Sinon je me demande bien ce qu'il va se passer, entre gratuité du jeu (peu probable), clust avec les serv us (Encore moins probable), fermeture totale (très probable).

Citation :
Publié par Hythz .
( Oh putain up Dieu souverain ! )
Omg le up de bogoss
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
GOA sera t'il mort avant DAOC (qui est mort et ressuscité X nombre de fois )

Au moins j'ai appris que GOA était aussi basé en Irlande x)
Omg halex, reviens sur DAoC US avec syliah wurz (reaz) moi XD

Sinon je pense que la clust daoc eu-daoc us est probable, après tout c'est le même moteur avec quelques versions antérieures et un langage différent. (PS: Je trouve moins lager sur daoc us que sur daoc eu ;o)
__________________
Ywain - Last WiLL
Stream HK French Riot
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Et ta vidéo dans tout ça ?

Sinon je me demande bien ce qu'il va se passer, entre gratuité du jeu (peu probable), clust avec les serv us (Encore moins probable), fermeture totale (très probable).
T'as aussi peut être l'option d'un période d'abonnement gratuit à Warhammer au moment de la fermeture
GOA ! RAISE OF THE DEAD !!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[13-11-2009] Retour de la gazette
C'est avec une joie non-dissimulée que nous vous annonçons le retour de la gazette vendredi prochain.

« Nous avons souffert de son absence, son retour sera célébré comme il se doit. »

Une citation qui s'applique autant à la gazette qu'a son inestimable rédacteur qui, convalescent, ne tardera plus à rejoindre l'équipe de Dark Age of Camelot.

Dès le 20 Novembre, vous pourrez à nouveau profiter de la pin-up de la semaine, d'un point background ainsi que d'informations concernant la vie de votre jeu préféré.

En attendant, puisse la réussite vous accompagner le champ de bataille et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

Moi je me remémore l'époque du radar.

Bon les enfants on vous le dit on vous prévient (avant de vous ban ce qui nous ferait perdre de précieux clients et d'encore plus précieux €) on va pouvoir détecter les radars.

Soyez gentils de bien vouloir les arrêter sous peu, bon effectivement on aurait pu rien dire, enquêter et vous ban (et vous l'auriez mérité) mais comme on aurait perdu des €, on s'est dit c'est pas cool pour notre prime de fin d'année.

Alors voilà, malgré que vous ayez été malhonnête dans le jeu, que vous ayez profité de ce système au détriment de joueurs eux honnêtes, on vous en veut pas.

On va juste vous dire : Rhooo pas bien ! Pas gentil ! Pas recommencer petit mécréant.

Au moins certains (WOW par exemple) ils disent rien avant de faire passer à la guillotine un bon lot de tricheurs.

Prévenir des tricheurs qui ont abusé du radar pendant 2 ans (je pense) ça force pas trop le respect cette politique, d'autant plus que l'Amérique étant en avance par rapport à l'Europe au niveau des versions, les tricheurs Européens s'en sont sortis blanc comme neige.

http://news-daoc.goa.com/view_plus90...d_article=2739

[22-12-2004] Des vacances sereines pour tous

Avec l'arrivée de « New Frontiers » les plus assidus savent que Mythic a ajouté de nouvelles fonctionnalités anti-triche dans le jeu. Lors de la sortie de l'extension aux Etats-Unis, la mise en place de ces contre-mesures a provoqué plusieurs vagues de suspension de comptes de joueurs qui utilisaient entre autre des logiciels de type « radar ». Avec l'installation de New Frontiers en Europe nous bénéficions nous aussi de ces contre-mesures.

Vous le savez, la lutte contre les tricheurs a toujours été une priorité sur les serveurs de DAoC, nous entendons bien continuer sur cette voie et même la renforcer. Cette semaine nous allons marquer fermement cette volonté. Une vague de suspensions a été lancée à l'encontre des nombreux joueurs qui ont fait usage de logiciels tiers, en violation manifeste des règles acceptées par tous dans le CLUF, depuis la mise en place de NF en Europe.

Exceptionnellement, mais comme l'a fait Mythic lors de sa première vague, nous nous contenterons de suspendre les personnes reconnues coupables d'utilisation de logiciels tiers. La récidive, et toutes les autres tentatives de tricher à partir de cette semaine seront traitées comme nous l'avons toujours fait : un ban direct et définitif. Considérez qu'il s'agit d'un avertissement amical, et d'une invitation ferme à arrêter les frais, pour tous ceux qui pensaient encore que tricher est une solution envisageable sur nos serveurs.

En cette veille de fêtes, le premier cadeau que nous faisons à la communauté c'est une réduction drastique du nombre de tricheurs sur les serveurs. N'oubliez pas, ce n'est pas parce que vous n'avez pas été banni ou suspendu cette fois-ci, que vous ne le serez pas la prochaine fois. La chasse au tricheur ne s'arrête jamais.

Bonne vacances aux uns et aux autres.
Citation :
l'équipe de Dark Age of Camelot
lol genre y'a une équipe, jme demande a quoi servent les autres gars que le chroniqueur

Equipe Goa :
Chroniqueur (en recrutement)
Femme de ménage
Déménageur

to be continued...


serieux go inflitrer goa fair des videos cachées et les balancer a julien courbet ouééé!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés