SOM : Evolution PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thraorin
ok je sort le M79
s'toi le Haimsoixantdizneuf!


Citation :
Publié par Thraorin
Le problème du serveur estel est un autre problème.... son a pas le droit à un matos digne de se nom car on est un serveur à plus petite population que Eldar ou Snowburn.... enfin bref...

Mais le faite de gagner plus d'infamie en raid dans un MMORPG est quand même une bonne chose , les gens se motiveront peut être un peu plus à faire des groupes
+47 000 avec ça seulement, car il ne faut pas exagérer.

Etre en groupe c'est une chose, grouper sans est une autre, ya qu'a voir l'inertie d'un tas de héros/monstre qui restent en troupeau sans être groupé, et par conséquent sans être coordonné, par rapport à un groupe formé et qui suit un tant soit peu les directives du lead, même inférieurs en effectif.

Car bon, si les héros ne groupent pas, c'est parce qu'ils ont peut-être pas envie et qu'ils veulent aussi rester tranquille dans leur jeu certes, mais au final, ça appauvrit le pvp d'Estel, car il n'y a rien de plus prévisible qu'un groupe qui est balloté en avant/en arrière au gré de l'effet U.M.P. (Union des Moutons de Panurge).

PS: je dis héros, c'est valable aussi côté monstre, dans une moindre mesure.
Up des points en raid, on avait pas déjà vu ça a une certaine époque du L12 ?

Vivi souvenez vous, quand on a vu des quidams sortis de nul part R9 (voir plus pour certains champignons spé je lance mes spores ^^)

A part favoriser encore plus du bus vs bus je vois pas l'effet que ça va faire.

Dans tous les cas le solo / groupe de 2, 3 max aura une rentabilité de pts de renommée/infamie supérieur aux raid.

Puis les récompenses du gear pvp qui vont être up... mouais, je joue un peu la langue de bois, car je n'ai aucune connaissance des stats de ce dit stuff, mais m'est avis qu'il sera quand même toujours de qualité plus que moyenne.

Wait and see
J'ai eu le nez creux de commencer à stocker les symboles de récompense, peut être que le coffre de Glain va offrir de vraies récompenses et pas une arme violette qui finit chez le marchand systématiquement.
Après, si les gains sont trop élevés, il risque d'y avoir un déséquilibre de héros. Donc, à voir.... mais au moins, l'armure avant moria pouvait être utilisable pour ceux qui n'avaient pas que ça à faire de passer leur vie à la faille. Par contre, l'armure PVP de la moria est absolument immétable.

Pour les bus, bon, je n'ai rien à ajouter, étant donné mes pbs de lag, je continuerais de toutes façons à me tenir à l'écart lorsqu'il y a plus de 20 connectés dans chaque camp.

On ne sait toujours pas si les PNJ vont être dotés d'une vraie IA et fonctionner correctement.
diminution des points en raid accompagné d'une diminution de points à obtenir pour passer un rang.
Et maintenant augmentation des points en raid pas sans rallongement des points à obtenir pour passer de rangs

course au r15 fin 2010
Ce soir, en 1 très petite heure, j'ai du faire 3 points en solo. En raid, avec la nouvelle formule, j'aurais peut être fait 8 ... c'est sur que ça va me forcer à me grouper
Hier en petit groupe de 7 max sur la journée, 4600 points. Comme quoi Estel n'est pas mort, bon ok c'était ferié mais quand même, avec le up des points/raids, ça forcera encore plus les gens à jouer en groupe, base d'un Mmo.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
Citation :
Publié par Gorgulis
Hier en petit groupe de 7 max sur la journée, 4600 points. Comme quoi Estel n'est pas mort, bon ok c'était ferié mais quand même, avec le up des points/raids, ça forcera encore plus les gens à jouer en groupe, base d'un Mmo.
En groupe ok, mais en bus à péon pas trop (j'vois ce que cela donne sur A***) Enfin chacun son style, après c'est sur que tout les gens qui bus ne sont pas des péon non plus
Je préfère de loin de la guérilla partout sur la carte comme avant que le bus qui roule sur tout ce qui bouge. M'enfin bon faut voir ce que cela va donner !
Citation :
Publié par Ingor
Hier solo, 9K (levé à 16h c'moche ).
Avant hier, 11k5 (taffé jusqu'à 15h là ).

J'ai fait la moitié de mon rang 9 en une semaine. Le leach n'est pas mort, non messieurs !
+1 Le leach n'est pas mort!

Partisan du leach !
Ha ben c'est sur que sans le leech (et pas leach) je serais po R11 ^^ (Mais bon suis la reine du PL selon le raid ouvert)

Après de toute façon sans leech c'est po possible de monter ses rangs rapidement imo. C'est quand même vachement plus agréable de voir des 20-30 pts tomber en masse vs masse que du 3.

Puis quand on choppe 80+ de points on se dit que le raid ouvert fait vraiment rien
Citation :
Publié par Laera
+1 Le leach n'est pas mort!

Partisan du leach !
Leech plutôt...



PS: Merci, un grand merci pour être revenu en fermière de la Comté, ça m'a fait super plaisir!
Citation :
Publié par Letho Kanes
Leech plutôt...



PS: Merci, un grand merci pour être revenu en fermière de la Comté, ça m'a fait super plaisir!
Oui, désolé j'ai voulu suivre Ingor avec son Leach


Pour la fermière le plaisir était pour moi!
De biens bonnes nouvelles tout ça :

Des récompenses pour les héros : ça fera pas de mal. Les héros ne viennent que pour le plaisir de PvP, ils n'ont strictement rien à gagner. Reste à voir quelles seront les récompenses.

La hausse des points gagnés en raid : que du bonheur. Alors ça pose le problème des lags pour certains. Certains voient ça comme une bouillie de coup donnés sans réflechir... Moi j'adhère. Ok, peut être parce que je lead des raids et que plus on est de fou, plus on s'en prend dans la poire. Je sais pas.
Pourtant, quand je suis méné, je suis le premier à me faire péter. Quand je suis CDG... Pareil ! n'empêche, j'aime bien !

Du jeu en petit groupe : j'adhère aussi. Ca change, c'est technique. Malheureusement ce type de combat est souvent trop élitiste. Alors ça doit être mon côté profondement humaniste et altruisite qui parle (le premier qui rigole, je lui avoine le museau !) mais j'aime bien que chacun puisse grouper et faire ce qui lui plait. Hélas, j'ai rarement vu des petits groupes optis qui accepte le premier péon venu (pour reprendre l'expression très vilaine de mon petit camarade).

Bisous à tous, à bientôt dans les Landes, et vive les groupes ouvert !
Citation :
Publié par Rammi
Et puis le jeu en petit groupe, si t'as un bus en face, le concept en prend un sacré coup
Meuh non! tu farmes les isolés et les retardataires (et les gens qui reviennent du point de rezz)
Le tout est de ne pas prendre le bus en face (ou alors, avec un autre raid en tampon entre toi et eux)

Sinon blague à part, peut-être qu'avec la reprise des gros groupes, le CdG que je commence à monter sera un minimum utile (parce qu'en solo, c'est quand même une moule asthmatique en open-PVP, le CdG)

Regards,
Skro
Citation :
c parcque tu rush que tu meurs souvent comme hier lol
Alors, en théorie, je devais pas être seul à rusher. Mais voilà, mes petites monstres ont pas encore tous intérioriser le concept de déplacement. Donc parfois, je lance un rush et pis je vois une moitié avancer pendant que l'autre recule. C'est spécial comme technique et je peux vous assurer que ça marche... ... ... pas du tout !


Pour ce qui est de l'utilité du CDG en solo... Comment dire... Tu as bien un ersatz de discours de guerre avec les rangs qui te permet de dps... Après, tu as ton heal monocible... Donc inutile.
Un CDG trouve toute son utilité en groupe, et c'est très bien ainsi, AMHA.
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Alors, en théorie, je devais pas être seul à rusher. Mais voilà, mes petites monstres ont pas encore tous intérioriser le concept de déplacement. Donc parfois, je lance un rush et pis je vois une moitié avancer pendant que l'autre recule. C'est spécial comme technique et je peux vous assurer que ça marche... ... ... pas du tout !
Technique très célèbre des seigneurs Perceval et Keradoc de Kaamelot. Tout à votre honneur de saluer leur mémoire.
Citation :
Publié par Ingor
Hier solo, 9K (levé à 16h c'moche ).
Avant hier, 11k5 (taffé jusqu'à 15h là ).

J'ai fait la moitié de mon rang 9 en une semaine. Le leach n'est pas mort, non messieurs !
Clair que certains ont élevé le leach au rang d'art à part entière
Avec l'add-on SoM, j'ai vue que le up du dps des armes était astronomique mais en contre-partie j'ai pas vue grand chose quand à l'amélioration des monstres, quelqu'un pourrait me renseignez là dessus?

Car je crains un retour au début de la Moria avec le pop massif de chasseur et un gros déséquilibre
Citation :
Publié par gestumblindi
yea cool un retour de raid tous les soirs (repense aux raids d'antan) , impatient de voir ca .

Ouai mais trop, les longs combats en plaine qui durait toute l'aprem ou soirée... C'était Fun...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés