Je soussigné Robert P. sain de corp et d'esprit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je pense que pour me venger de mon entourage, je leur parlerai d'un trésor enterré, puis je placerai l'url du thread "Ptin mais c'est où ?" comme indice.
1

Citation :
Donc déjà ils mettront bien trois ans à lire tout le sujet, et il faudra pas moins de 20 générations pour trouver l'endroit. Et quand enfin ils trouveront le trésor, d'argent point de caché
2

Citation :
L'endroit ? Canberra, ofc.
3 (impressive hein, il se trouve que je sais compter jusqu'à trois.)

Citation :
Là par exemple Robert fait un thread qui ne mange certes pas de pain, mais qui a au moins le mérite d'être original et de donner l'occasion à la communauté de participer, comme en rédigeant son propre testament. Mais dès que ça fait plus de 3 lignes forcément, c'est trop dur.
Courageux ^^ mais tu n'as pas tort le topic est un peu frais pour le Bar actuel, aussi en y réfléchissant sérieusement je :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un truc qui me ferait marrer dans ma tombe je crois, c'est classique comme dans les films mais c'est le fait d'avoir tes proches a ton chevet juste avant de mourir, et tu dit un truc genre :

Mes enfants/Jeanne/Martin/Chérie/Monsieur le président/X ou Y,mon heure est proche et j'ai quelque chose de très important à vous dire, voilà je *couic*





(les smileys c'est ma 3ème ligne, sorry)
Message supprimé par son auteur.
Je léguerai mon compte DAoC à mon fils, pour qu'il puisse jouer lors de la grande réouverture des serveurs après le soulèvement de l'internet 2.0, pour qu'il puisse roxxer en mon nom, et farm le 15L de ma chamane.

Citation :
Publié par Erinan
!!!

Ok, c'était juste pour faire chier.
Non, et du coup tu passes pour un con, héhé.
Mmmmh, pour ma part, je serais sans doute du genre à balancer tous les "secrets" et trucs non avoués histoire de laisser mon empreinte, mais ce serait un peu inutile étant donné que je ne pourrais sans doute pas en admirer les résultats...

Sinon un testament disant que j'ai laissé une vidéo avec mes dernières volontés, et qui serait en fait un lien vers la chanson de Rick Astley, et ça aura perdu tout son sens dans 40 - 50 ans (si je ne meurs pas avant), et c'est probablement fort bidon (ça l'est déjà).

Citation :
Non, et du coup tu passes pour un con, héhé.
Relis la réponse de Sécotine, puis celle d'Itne juste en dessous. De rien.
Citation :
Publié par Kothin
Pour bien les faire chier, tu peux ne pas léguer ton compte jol après ta mort. C'est certainement le bien le plus précieux que tu possèdes - je te fais confiance pour trouver une tournure piquante qui fera tourner de l'oeil ta belle famille au complet.
Ahaha, oh wow bravo.
Thumbs up
bonne idée
"Il était une fois une famille pauvre.

Le grand père était le seul a posséder un objet de valeur : sa montre en or.
Il possédait en plus de cela tout un tas d'objets sans grande utilité, mais qu'il tenait a léguer.

Le jour de sa mort, alors qu'il était au plus mal dans son lit, il convoqua toute sa famille, et commença a faire son testament a voix haute.

Il donna un a un tous ses biens, ralentissant la cadence au fur et a mesure que la faiblesse l'enveloppait.

Lorsque, au soir, il arriva enfin au moment de léguer sa montre si précieuse, il demanda un verre d'eau pour se rafraîchir la gorge. Il avait le sentiment que, au moment même ou il allait se débarasser de sa montre, il mourrait.

Il commença, comme pour chaque objet qu'il donnait, un petit discours :

"Voyez vous, mes enfants, cette montre a une grande valeur. Elle vous permettra d'acheter a manger cet hiver, si vous n'avez plus assez de sous. Ou bien vous pourrez la garder et la transmettre..."

Les enfants étaient très impatients de savoir qui aurait la montre, car si ils s'étaient réunis en l'honneur du grand père, de nombreuses tentions les séparaient.

Au moment de dire Le nom, le grand père but une petite gorgée d'eau, puis toussota. Il toussa un peu plus fort puis finit par une quinte de toux incroyable, qui le plia en deux dans son lit. Lorsqu'il se rabattu sur son oreiller, il était mort.

Fausse route.

Les enfants s'entredéchirèrent toute la nuit pour avoir la montre, et ça les fit bien chier."
Citation :
Publié par Alienna
14 ans, la tranche d'age la plus conne et pourrie possible,y'a pas à chier, c'est juste comme ça, et ça se vérifie toujours (je ne parle pas des 13 ans et des 15 ans mais juste les 14, garçons ou filles)
Et tu t'appuies sur quoi pour dire ça ?
Citation :
Publié par Saf
Et tu t'appuies sur quoi pour dire ça ?
Sur ta bite, autant dire sur vraiment pas grand chose .

Sinon je dis merci sorgoth, pour la détente zygomatique fort bienvenue après 584 bornes dmc - stamayre le jour férié, y respectent vraiment rien dans l'enseignement catholique .
584 bornes dtc?
T'es pas prof?
Même si les grammars nazis peuvent être lourdingues, je trouve ça beau que JoL soit ce petit coin de la toile, ce petit écosystème protégé, où l'on est plus emmerdés par les maitres Capello en herbe que par les apprentis déconstructeurs de la langue française.


J'ai même réussi à trouver un brin de poésie dans la manière dont sinernor parle des excréments (je dois être de bonne humeur).
Citation :
Publié par Saf
Ah ouais sympa ce que vous pensez des gens de 14 ans.




J'ai 14 ans.
N'empêche, moi j'dis que les forums ne devraient pas accepter des enfants...du moins des mineurs, ça risque de les perturber.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
N'empêche, moi j'dis que les forums ne devraient pas accepter des enfants...du moins des mineurs, ça risque de les perturber.
Et tu te bases sur quoi pour dire que ça pourrait les perturber? HEIN?? HEIN??
Citation :
Publié par Kåm'
Et tu te bases sur quoi pour dire que ça pourrait les perturber? HEIN?? HEIN??
Quand je vois ce que VinX est devenu, Rezoland...il est clair que les propos tenus ici sur ce bÔ forum n'est pas très sain pour ces petits...j'te l'dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés