Tactiques PVE

Répondre
Partager Rechercher
mmmh les cadavres préservés c'est de l'undead ? mais va y avoir plus de fragments que nécessaire alors non ?

on en trouve où exactement d'ailleurs des cadavres ? j'ai cherché hier en me promenant dans tdm mais pas vu ... faut forcément aller en instance ?
lolz.

Merci de l'info :>

Vais joyeusement me jetter dessus en rentrant (c'est pas que j'ai pas le courage de tuer 1000 géant squelettes un par un hein, surtout des héros, pas du tout ..)
Effectivement :

Ushabti : 100 unité

En ce qui concerne les cadavres préservés, on les trouve seulement dans le donjon de la Terre des Morts.

Certainement que GOA a augmenté les possibilités de finir les tactiques MV.

Enfin, cela reste GOA donc.. wait and see !
Mythic, pas Goa.

Goa ne fais qu'heberger.

il heberge aussi un jeu de golf. Jamais on pourra faire de golf dans WAr !

Pas melanger le distributeur et le produit. Tu va pas raler contre carrouf car le téléviseur Y est mieux que le téléviseur X
disons qu'ils avaient pas 25 choix ... ils ont mis des fragments/déblocages impossibles à débloquer car mobs trop rares (doombull par exemple, géant d'os, vouivres, buveur de sang etc), donc soit ils faisaient fleurir des spots de mobs (impossible vu les mobs en question, j'imagine mal des spots de 5-10 buveurs de sang / doombull etc), soit ils mettaient + de fragments tactique disponibles que nécessaire, sur des mobs de la nouvelle extension ... ça leur donnait en même temps des lignes à remplir sur les mobs (si ça avait été vide de déblocages, ça aurait pas été super)
Citation :
Publié par Crystalium
y'en a pas qu'un en fait, c'est bel et bien des especes de bouses sur le sol, mais quasiment de la même couleur ... ils ont poussé le roleplay (lol) à les faire pop derrière les trolls de temps en temps -_-'

té, screenshot d'une fiente de troll

Crystalium_082.jpg
j'ai rien vu qui ressemblait a ça, et j'ai fait 3 fois la qp pour passer le temps pendant que je cherchais..

J'y retourne, dés que c'est patcher, merci
Citation :
Publié par Valgrel
Une idée de spot pour les spectres coté ordre ?
jamais trouvé de spot spectres :/

les seuls que j'ai vus sont les mêmes que ceux indiqués dans le wiki ... en dehors de certains boss de qp (mais j'appelle pas ça un spot )
j ai un spot pour faire votre bonheur

revenants et spectres

Vous allez en pays des ombres coté ordre a la qp a l ouest du chapitre 5 celle qui longe le bord de map.

c'est dunes quelquechose ( dsl je suis sur serveur anglais et je me souviens plus du nom francais .

Bref vous farmez cette qp phase 1 only spectres
Phase 2 vous ne realisez pas l objectif vous tuez juste les champions revenants qui vont pop en chaine pendant les dix min de la phase 2 + les spectres qui continue de repop eux egalement

Voili voilou le meilleur spot a ma connaissance pour faire les 1000 spectres et revenants farming phase 2 de cette qp
Citation :
* (O) Skaven Assainissement, tuer Maître Moulder Vitcheck héros19 Altdorf, soit dans l'égout, soit dans les rues 24k 27k
--(D) ?
Pour les destru :

Je l'ai tué dans la vallée de Kadrin, dans un des tunnels détenu et infesté de skavens. il est pas toujours là et il patrouille. C'est dans la QP Baradum, 60k, 40k environ ! Il reste lvl19 héros, au fait.
Citation :
Publié par oubli666
Pour les destru :

Je l'ai tué dans la vallée de Kadrin, dans un des tunnels détenu et infesté de skavens. Il est toujours de niveau héros lvl19. J'éditerai ce message si je me souviens des coordonnées précises !
Oui il a le même nom, il se trouve dans les tunnels derrière une QP naine au sud est de la map, juste après le rat-ogre à tuer pour un autre déblocage, au niveau d'un pont de pierre souterrain. Seulement il est pas souvent là, faut être patient...
Je ne sais pas si vous avez, mais j'ai un spot à licorne: Pays des ombres, 19k / 30k

Bon après kill des licornes pour les ordreux, à fortiori pour les elfes je trouve ça louche mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés