Ok merci des conseils.
Concernant le niveau 10, il est très facilement atteignable et rapide à monter en début de serveur, mais j'aimerais monter un énutrof eau (problème niveau stuff au début du jeu :s) pour devenir bijoutier et je me demande ce que ca vaut (sans stuff très performant) contre un protecteur... au pire, je me contenterais d'une pano Boune à l'ancienne -_-
Sinon, la mine des sadidas n'étant pas loin (pas très) du village d'amakna, et en début de serveur je pense qu'il n'y a pas des masses de popos, je compterais plutôt créer un autre perso qui fera des allers retours, de quoi économiser pas mal d'argent.
Je pense aussi me faire un plan de route ^^ du genre, combien de fer minimum et le reste, que je camperais surement avec des amis et avec mon autre perso pendant que le premier mine et le reste (comme les ressources bouftou)...
Sinon la difficulté résidera dans les loots à obtenir pour monter niveau 60+ joailler  ca promet de faire des DJ bouftou en boucle ca ^^.
Quelqu'un a t-il déjà regardé le prix des ressources en début de serveur pour voir la différence?
|