Stuf eca full force 12x

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh le must serais 10 PA 1/2 dagues.
Solo
puissante cape fulgu
amu renouveau
gelano FM force ou CC si manque
anneau meu ou anneau CC si manque ou anneau AA
ceinture meulou
botte ??
dagues apprenti tueur de bouftons meme si elle ne donne pas de force elle roxx
Drago dorée-pourpre ou le must prune-pourpre
Va sur le wiki ecaflip terre c'est là bas que tu trouveras le plus d'informations.

Pour le full AA je trouve que c'est bien au 11X mais après c'est vraiment pourri, il vaux mieux faire un mixte d'item

Solomonk
Cape du rat blanc
Amulette du renouveau
Anneau du dragon cochon
Gelano
Pour la ceinture j'ai pas d'idées
Bottes Harry

Citation :
Publié par mystro
Je propose pano AA pcq je pense que c'est mieux que l'équipement qu'il poste après chacun pense ce qu'il veut...
Pas besoin de répéter pour up sont "titre" ( oublié le nom :x )
Full AA c'est cool?
Full force?

Seigneur délivre nous du mal!

*Lumière divine éclairant le thread*

Le must pour un eca de ce niveau est:

/

La grosse PO et la mobilité de ce stuff étant son atout majeur.

PS: Vade retro Satanas! :
c'est cool il est 10 PA , 5 PO , avec 190 force ca déboite dis donc hein ? bon ok tu as +53 dommages mais encore faut il avoir tout en jet parfait , c'qui est rarement le cas , on peut plutot compter un +40
J'suis pas vraiment sur de la viabilité du stuff , surtout comparé a son prix ubberroxxatif ( la vent , le dindon , les harry et l'anneau meulou surtout quoique la renouveau et la cape fulgu ne sont pas donnés ... )
Citation :
Publié par Asuma94
c'est cool il est 10 PA , 5 PO , avec 190 force ca déboite dis donc hein ? bon ok tu as +53 dommages mais encore faut il avoir tout en jet parfait , c'qui est rarement le cas , on peut plutot compter un +40
J'suis pas vraiment sur de la viabilité du stuff , surtout comparé a son prix ubberroxxatif
Avoir les jets max dom c'est vraiment pas dur et 53dom vaut bien plus que 150 voir 200forces rien que sur pilou.
Tu peux au pire changer la ceinture pour une Ceinture du Meulou puis un String Automnal du Chêne Mou plus tard si la force te fait tant bander que ça *;*
Idem pour les bottes par des Tongues du dimanche du Chêne Mou ou des Bottes de l'Abrakleur Claire
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés