IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Rho vous faites chier vous me l'avez tout énervé putain

Mec, y aura super vampire putain, tu oserais louper ça ?
Osef de SV, je serais bien venue délirer avec toi, Hot, Jangho toute la clique.
Mais en fait non.

Je prefère cramer mes sous pour des amis que j'ai pas vu depuis longtemps plutôt que pour une soirée ou en fait.... je vais pas m'énerver.
IRL don d'organe ça vous dit ?
Vous venez, je vous enlève un rein et vous finissez la soirée dans une piscine remplie de glace.

Nerggal il rigole pas. Pendant sa période DAoC il a défoncé un mec au FDJ. Le gars lui avait mal parlé IG et pif paf pouf regarde sale halouf ma patate de manouche.
Trauma crânien pour le ranger elfe qui avait osé embrouiller N-E-R-G-G-A-L.
Citation :
Publié par Vygo
Trauma crânien pour le ranger elfe qui avait osé embrouiller N-E-R-G-G-A-L.
On dit N-E-R-2G-A-L tu devrais le savoir pourtant
Bon y a trop de monde je viens pas, j'étais ok pour une irl pas une convention.
Bon ce n'est pas par gaité de cœur que je me retire de la liste des participants pour cette IRL qui a tout ce qu'il faut pour être roxante. Mais je viens de me faire virer du Club des célibataires car je ne répondais plus aux critères d'admissions. La cause de tout ça me monopolise toute la soirée du 21 donc comme je ne peut pas être à deux endroits à la fois...

Donc il y a un hébergement de libre chez Cocodupe
Citation :
Publié par Nyu
IRL don d'organe ça vous dit ?
Vous venez, je vous enlève un rein et vous finissez la soirée dans une piscine remplie de glace.

Nerggal il rigole pas. Pendant sa période DAoC il a défoncé un mec au FDJ. Le gars lui avait mal parlé IG et pif paf pouf regarde sale halouf ma patate de manouche.
Trauma crânien pour le ranger elfe qui avait osé embrouiller N-E-R-G-G-A-L.
tu es drôle irl.
Citation :
Publié par Raped in peace
Bon y a trop de monde je viens pas, j'étais ok pour une irl pas une convention.
Rho l'autre hé.

Sinon, pour le sang, je peux pas. Mon sang correspond, j'ai pas de contre-indications, je ne suis pas égoiste (), j'ai pas été transfusé et ne fait pas parti de la communauté dite "à risque".
Mais cependant, dès que je fais une prise de sang, je suis quasi dans les pommes et je mets du temps à m'en remettre. Alors un don du sang ..
Bon du coup, hébergement toujours disponible chez moi normalement.
Pour le don de sang, je valide, même si je pense avoir donné trop récemment pour qu'ils me le reprennent le 21.
Y'a trop de gens "à risque" sur J0L. Entre les trolls, les pauvres, les gays, les shemales, les dofusiens, les filles, les comptes fakes, jpense pas que j'aimerais me faire transfuser sachant qu'il y'a des gens comme ça qui donnent.
Ca me fait halluciner, le nombre de gens interdits de don JoL serait-il un repaire d'homosexuels, de malades et de transfusés ?

Bref, perso je suis partant pour le don si j'ai à peu près la forme le week end voulu, mais il me faudra un peu de temps pour me remettre d'aplomb, déjà que je suis bourré avec deux verres quand j'ai pas mangé
Bah déjà sur J0L tu vas trouver une majorité de jeunes avec des comportements sexuels plus à risque que papa-maman, plus de fumeurs de trucs genre qui sentent bon, et plus d'hommes, donc proportionnellement toutes choses étant égales par ailleurs, de gays.
Finalement, statistiquement, t'as plus de chances d'avoir des mecs qui peuvent pas donner sur J0L que sur le forum du MEDEF.
Y a pas a dire Nuff quand même, tu défonces.
Citation :
Publié par Nyu
IRL don d'organe ça vous dit ?
Vous venez, je vous enlève un rein et vous finissez la soirée dans une piscine remplie de glace.

Nerggal il rigole pas. Pendant sa période DAoC il a défoncé un mec au FDJ. Le gars lui avait mal parlé IG et pif paf pouf regarde sale halouf ma patate de manouche.
Trauma crânien pour le ranger elfe qui avait osé embrouiller N-E-R-G-G-A-L.
Humaro est venu au FDJ ?
Citation :
Publié par -luciole-
On peut pas donner quand on fume de l'herbe de Provence nan?
La consommation de cannabis n'est pas éliminatoire dans le don du sang. Dites les choses comme elles sont non de dieu, c'est pas le mot qui est interdit, c'est en faire la publicité/en vanter les "mérites".
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ah merde, j'étais persuadé qu'il fumait un mélange de thym et de basilic séché artisanalement sous le doux soleil de Provence moi.
Clou de girofle/vanille man.
c'est vrai que ça serai bête de ne pas faire profiter au monde de toute cette manne de bonne semence
Citation :
Publié par NerGGaL
Osef de SV, je serais bien venue délirer avec toi, Hot, Jangho toute la clique.
Ah mdr, je croyais que tu t'étais vexé suite à ma vanne.

Citation :
Publié par Raped in peace
Bon y a trop de monde je viens pas, j'étais ok pour une irl pas une convention.
Un peu pareil, en plus j'ai une visite médicale les jours qui suivent, donc niveau fête je suis////limité. Maintenant je réfléchis encore quelques jours, Maluka m'a dit qu'a une semaine près c'était gérable.
Faut pas oublier qu'entre ceux qui pensent venir et ceux qui vont venir, y'a une érosion très nette.

Par exemple, si personne donne de sous, Xiev il viendra pas.
Citation :
Publié par Hot
Ah mdr, je croyais que tu t'étais vexé suite à ma vanne.
Ca doit faire 3 ans que tu m'as pas vexé, t'as remarqué que tu reçois plus des MPs de 25lignes de haine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés