Twink inferieur au nv 19

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec 90% xp guilde et tres peu dans la sagesse il y a peut etre moyen d'en faire pas mal avant de passé un lvl.

Je vais monter le iop la, et je vais tester mon eni avec 4 pm qui forcerai le sacri a taper qu'une fois et moi 2.

L'avantage de mon eni c'est que les combats sont tres rapide, il fais du 50 au tour +/- a 7 PO.
Citation :
Publié par Zarach
L'avantage, c'est qu'après avoir fait le tour de tous les dopeuls, ben t'es plus lvl 19, l'intérêt me semble très limité.
Je me suis fait la même réflexion, tu te fait un perso pour faire une seule fois les dopeuls ?

Je ne comprend pas le but, une mule à doplon ?
Citation :
Publié par Squeez
Euh mouais, tu fais ça au lvl 18 et tu te met à 90% guilde. T'es sur de pas up là.
Les quêtes rapportent de l'expérience.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iopéra
Je me suis fait la même réflexion, tu te fait un perso pour faire une seule fois les dopeuls ?

Je ne comprend pas le but, une mule à doplon ?
Peut être un rush sur un nouveau serveur pour obtenir une récompense genre une guildalogemme ?
T'as pas le fouet au niveau 19...
Ensuite, jusqu'au niveau 15-16, tu découvres encore le jeu à Incarnam, tu joues dans le donjon là-bas.
Tu arrivez à Astrub, tu fais une ou deux quêtes.
Pour le moment, tu ne te préoccupes pas des dopeuls. Il y a tellement de choses à voir. J'ai tenté une fois le dopeul, je ne savais pas ce que c'était, j'étais niveau 19 et j'ai perdu.
Bien sûr, je parle pour un vrai joueur niveau 19, un qui fait son premier personnage...
Le premier dopeul est élevé, surement parce qu'on atteint facilement un niveau supérieur en combattant des monstres aux alentours d'Astrub tout ça...
Bref, une fois que t'as un peu fait le tour des quêtes et de la carte, tu n'es plus au niveau 19...
Surtout que faut le retrouver le temple, ce n'est pas une mince affaire au début quand tu t'embrouilles dans les cartes tout ça...

Et quand c'est ton deuxième perso, à quoi ça sert ?
Les dopeuls c'est pour pouvoir remettre à zéro les caractéristiques tout ça... Quand t'as déjà joué, tu fais bien attention à ce que tu fais, et tu profites d'Incarnam pour pouvoir remettre à zéro avant de partir sans retour au niveau 16...
Citation :
Publié par Eilean
T'as pas le fouet au niveau 19...
Ensuite, jusqu'au niveau 15-16, tu découvres encore le jeu à Incarnam, tu joues dans le donjon là-bas.
Tu arrivez à Astrub, tu fais une ou deux quêtes.
Pour le moment, tu ne te préoccupes pas des dopeuls. Il y a tellement de choses à voir. J'ai tenté une fois le dopeul, je ne savais pas ce que c'était, j'étais niveau 19 et j'ai perdu.
Bien sûr, je parle pour un vrai joueur niveau 19, un qui fait son premier personnage...
Le premier dopeul est élevé, surement parce qu'on atteint facilement un niveau supérieur en combattant des monstres aux alentours d'Astrub tout ça...
Bref, une fois que t'as un peu fait le tour des quêtes et de la carte, tu n'es plus au niveau 19...
Surtout que faut le retrouver le temple, ce n'est pas une mince affaire au début quand tu t'embrouilles dans les cartes tout ça...
Perso je quitte toujours incarnam au level 11 avec mon premier sort niveau 5. Hier j'ai tenté d'ailleurs d'up avec les quêtes d'Astrub et le level 20 est vite arrivé.
De plus les dopeuls ça permet d'avoir le trousseau et le sort de classe alors pourquoi se priver?
Oui, mais ça, c'est parce que tu as plusieurs personnages...
Donc tu sais déjà tout du début du jeu.
Tu connais aussi les endroits à visiter à ce niveau, et donc tu montes facilement à un niveau supérieur à 20...
Tu vois, avec les quêtes, tu y es arrivé.
Alors la question de base ici n'a pas de sens :
Soit c'est la première fois que tu joues et tu saisies pas trop l'intérêt des dopeuls et va voir ailleurs.
Soit tu as déjà joué, tu connais l'intérêt des dopeuls mais tu sais aussi où aller pour vite monter le personnage à un niveau supérieur à vingt.
Les dopeuls offrent des parchemins caractéristiques, un reset sort infini, un reset caractéristique unique, le sort de sa classe et un trousseau de clef. Je vois pas en quoi les faire au lvl 190 ou autre est un signe de non connaissance du jeu.
Citation :
Publié par Squeez
Les dopeuls offrent des parchemins caractéristiques, un reset sort infini, un reset caractéristique unique, le sort de sa classe et un trousseau de clef. Je vois pas en quoi les faire au lvl 190 ou autre est un signe de non connaissance du jeu.
Il y a quand même une différence entre vouloir les faire au niveau 16 et le faire au niveau 190, non ?
Mais bon, je pense juste que quand on est à bas niveau, on s'en préoccupe pas. Puis le temps qu'on s'en préoccupe on a déjà passé le niveau 20 !
Citation :
Publié par Eilean
Oui, mais ça, c'est parce que tu as plusieurs personnages...
Donc tu sais déjà tout du début du jeu.
Tu connais aussi les endroits à visiter à ce niveau, et donc tu montes facilement à un niveau supérieur à 20...
Tu vois, avec les quêtes, tu y es arrivé.
Alors la question de base ici n'a pas de sens :
Soit c'est la première fois que tu joues et tu saisies pas trop l'intérêt des dopeuls et va voir ailleurs.
Soit tu as déjà joué, tu connais l'intérêt des dopeuls mais tu sais aussi où aller pour vite monter le personnage à un niveau supérieur à vingt.
Non, je vais pas te faire un my life car.... bah car j'ai aps envie mais depuis peut le jeu THL je trouve ça d'un chiant....

Alors récemment je me suis dit que j'allais créer un eca roulette (multi élément c'est rigolo de jouer en fonction de roulette je vous el conseil) et le recommencer comme si je connaissais pas le jeu ( ce fut dure de pas toucher aux 6 M de k de mon perso principale pour m'over stuff/parchottage).
Au final je commence par les quêtes d'incarnam qui me filent des items donc naturellement je cherche à avoir al pano complète. >>>> level 13.
Je sort et je fait la quête de ma classe, a la fin on me dit d'aller dans la grotte d'astrub, bon go. Je fait les quêtes ou faut taper des rat et droper ce qui prend du temps et des combats. >>>>level 16.
Je sort par le nord pour explorer je tombe sur la quête de l'homme ours et je trouve des mobs en faisant la quêtes, >>>> level 20 sans forcer et en jouant quête et découverte.

J'ai joué en explorant comme si je connaissais pas trop le jeu BL et en no stuff. D'ailleurs quand tu dit de pas aller voir les dopeuls et qu'il y a des choses à faire, je dois te rappeler que après la première quête de faites le pnj nous envoie visiter le temple?

Merde j'ai fait un my life.... pas grave ma vie est super intéressante ( no comment) .
Citation :
Citation :
Publié par Intou
Moi je vois pas vraiment l'utilité de faire un stuff -19 vu que mème à 90% guilde la fin de la quète donne de l'xp direct.
Pareil mais bon si c'est ce que veut l'auteur....
Et mème sans faire la quète je vois pas l'utilité de garder un perso -19 pour faire du dopeuls, sachant que vu l'ia daubed des dop, plus on est HL plus ils sont simple et rapide a tuer.

Mes dopeuls sont 200 et j'ai pas encore trouvé la difficulté à les faire. et j'ai pas encore passé plus de 4 min par dop. Donc je vois pas l'utilité de garder un petit perso pour faire du dopeuls.
Perso, avec un osa, a partir du niveau 11, j'ai fait tout les dopeuls.

Mais, même a 90% guilde, il ne restera pas longtemps en dessous du niveau 20, rien qu'avec l'xp que tu obtiens obligatoirement quand tu prend le doplon. Peut être une semaine, mais pas beaucoup plus. Ceci dit, si tu fait ca pour les doplon, rien qu'avec le bouftou a 5 et 0 stat partout (le mien avait tout ces points en force, mule metier oblige) ca passe a l'aise pour les dopeul 40. Et pour pas un rond, vu que je les fait en équipement full pods.

Sinon, le sacri n'est pas mauvais non plus, mais il faut plus de stuff déjà.
On nous fait visiter le temple pas forcément pour les dopeuls.
Si on lui parle à bas niveau, il nous dit de revenir plus tard (testé la première fois sur mon deuxième personnage).
Tu vois, le niveau 20 pour toi a été vite atteint avant alors que tu savais déjà tout.
Quelqu'un qui sait moins, il passe plus de temps à se perdre dans incarnam et à taper sur des pious pour gagner les objets tout ça plutôt que comme tu as fait aller droit au but.
Pour les quêtes, je les ai pas faites dans l'ordre... Surtout qu'au début, j'avais aucune idée de comment trouver le temple... Ensuite, je n'ai pas beaucoup évolué parce que j'ai décidé d'explorer et que je me suis retrouvée dans des coins pour hauts niveaux...
Bah tu vois j'ai tendance à penser qu'un débutant aurait peut t'être été aussi vite voir plus que moi justement parce qu'il se perdait.
A un moment sur la quête de la grotte d'Astrub ou faut droper les dents de rats j'ai aps put m'empêcher de lâcher un WTF pour l'xp des rats. Si j'avais été BL comme y'a 4 ans (putain comment ça date now Oo) j'aurais trainé plus longtemps sur les rats et j'aurais up plus vite.
Pareil sur incarnoob.

Pis comme je te l'ai dit j'ai un peut joué comme si je connaissais pas en explorant astrub à la recherche de quêtes ayant la flemme d'ouvrir le dofus mag .
Pour beaucoup de joueurs qui viennent d'autres MMO la recherche de quêtes est souvent le premier réflexe (wow/guild wars par exemple) c'est ce qui me laisse penser qu'une fois les quêtes finis rester sur incarnam pour basher du mob n'est pas forcément le premier réflexe du joueur. Tu penses pas ( bon après je connais pas ton expérience en mmos ça varie celon les gens)?

Sinon concernant la fin de ton post je trouve que dofus est assez peut encadré et que le tutoriel incarnam n'est pas assez complet.
Citation :
Bah tu vois j'ai tendance à penser qu'un débutant aurait peut t'être été aussi vite voir plus que moi justement parce qu'il se perdait.
A un moment sur la quête de la grotte d'Astrub ou faut droper les dents de rats j'ai aps put m'empêcher de lâcher un WTF pour l'xp des rats. Si j'avais été BL comme y'a 4 ans (putain comment ça date now Oo) j'aurais trainé plus longtemps sur les rats et j'aurais up plus vite.
Pareil sur incarnoob.
Je ne l'ai même pas encore trouvé cette quête...
J'avais trouvé celle de l'ours mais le niveau m'avait fait peur, maintenant faudrait que j'y retourne.
J'ai trouvé la quête de la peluche de la petite fille mais je n'ai pas trouvé les voleurs.

Citation :
Pis comme je te l'ai dit j'ai un peut joué comme si je connaissais pas en explorant astrub à la recherche de quêtes ayant la flemme d'ouvrir le dofus mag .
Pour beaucoup de joueurs qui viennent d'autres MMO la recherche de quêtes est souvent le premier réflexe (wow/guild wars par exemple) c'est ce qui me laisse penser qu'une fois les quêtes finis rester sur incarnam pour basher du mob n'est pas forcément le premier réflexe du joueur. Tu penses pas ( bon après je connais pas ton expérience en mmos ça varie selon les gens)?
Je ne lis pas Dofus mag, et pour tout te dire, c'est le premier des jeux du style que je joue (celui qui s'en rapproche le plus étant pokemon ^^)
A Incarnam, j'ai été submergée de quêtes, je cherchais qui je devais aller voir et au passage j'avais deux ou trois autres quêtes sous le bras, sans savoir où aller pour après, je les ai trouvé au hasard...
L'histoire de la carte et de tout afficher dessus, ça aide bien, mais ça j'ai compris après au moins deux semaines...
Pour tout dire, je me suis perdue, mais justement ça a pas fait aller plus vite, vu qu'entre temps, d'autres quêtes me tombent dessus... Donc de quoi s'occuper avant de revenir à la première...
A Incarnam, pour les quêtes, il y a plein de choses à trouver, genre comment on a un métier, comment on a du lin, du blé, comment on trouve de l'eau... On trouve aussi plein d'animaux à battre puis on se rend compte qu'on gagne des objets en les battant, alors on en cherche de plus en plus de différents pour voir les nouveaux objets qu'on peut trouver.
A vrai dire, au début, l'xp, je m'en fichais pas mal, c'est en cherchant des objets que mes niveaux ont augmenté
perso j'essaie aussi de me trouver un perso a meme de battre rapidement et sans efforts les dopeuls.

c'est pour monter plus vite ma futur dragoune d'or (et accessoirement me faire une mule a doplon)
Citation :
Publié par Noobz
Eni ...

lvl 19 full vita + parcho+ emeraude si t'as

Tu lui donne une bonne pano hp et un peu d'intel , une bouloute et gogo² mot lotof ..
sauf qu'il faut faire un dopeul pour avoir mot lotof... sinon pour frogandbeer, j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour le dopeul enu et son sac, sachant qu'il tape... pas mal (l'enu pas le sac )
Citation :
Publié par Noobz
Eni ...

lvl 19 full vita + parcho+ emeraude si t'as

Tu lui donne une bonne pano hp et un peu d'intel , une bouloute et gogo² mot lotof ..
L'eniripsa niveau 19 n'est pas du tout intéressant à jouer et se fera dérouiller par le moindre adversaire qui sait garder un peu de distance .

EDIT
Citation :
Bah go trouver un dopeul noob J'pense qu'à ce lvl dopeul panda sucks un max.
En fait il faut juste donner un doplon de ta classe.
Il suffit donc de tuer une fois le dopeul Eniripsa pour obtenir le sort Mot Lotof.

Citation :
Edit pour au dessus: Si réélement c'est un twink , parcho intel aussi pour le curatif .(Stimu monté aux diamants..)
Et bien, par exemple, un crâ, avec sa flèche de recul n'aura pas à se fouler pour ne subir aucun dégât de tout le combat...
Citation :
Publié par teal
sauf qu'il faut faire un dopeul pour avoir mot lotof... sinon pour frogandbeer, j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour le dopeul enu et son sac, sachant qu'il tape... pas mal (l'enu pas le sac )
Bah go trouver un dopeul noob J'pense qu'à ce lvl dopeul panda sucks un max.


Edit pour au dessus: Si réélement c'est un twink , parcho intel aussi pour le curatif .(Stimu monté aux diamants..)
Personnellement pour l'instant avec l'eni je tue tous les dopeuls (sauf le sacri j'arrive a rien pour le moment) tres rapidement.

J'utilise mot blessant nv 5 (1 a 7 po, 3 pa, 12 a 14 air) avec 127 d'agi au nv 16.
Le seul problème c'est le palier air.

Ensuite oui je cherche à faire pas mal de doplons en fesant que les dopeuls avec ce (ces) perso(s) et dans le futur m'en servir a up des dindes.
Citation :
Publié par Noobz
Bah go trouver un dopeul noob J'pense qu'à ce lvl dopeul panda sucks un max.
ça c'est la théorie... dans la pratique, il est pas aussi naze que ça, je te l'assure :] il est meme plutot violent, à ce niveau...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés