[Débat] Pévétons ? Un abus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiryelle
Aucun système n'est parfait. C'est à l'utilisateur d'être intègre, et de ne pas abuser de ces failles.
Le monde des Bisounours est magnifique, mais ça reste de la fiction
Citation :
Publié par Eras
Le monde des Bisounours est magnifique, mais ça reste de la fiction
Le rapport entre les Bisounours et la choucroute?

Malheureusement c'est comme ça. Donc, soit tu t'enfermes dans une cabane dans la jungle, soit tu composes avec les profiteurs et autres parasites.

Ceci étant, on peut tout à fait tenter d'enrayer ce genre de comportements, en instaurant des limites, restrictions, sanctions, tout ça quoi. Et là, tu emmerdes les joueurs honnêtes, et qui n'ont rien demandé.
Faut stopper un peu les arguments en carton là.
Ceux qui se laissent agro pour 2000/3000k sont des persos hackés de plutôt bas lvl.J'en ai croisé très peu(aucun?) >130 hein ...

De plus ,ils ont tous des ailes grade 1 et perdent évidemment TOUT leurs combats donc à part si vous êtes comme eux (une grosse daube),suffit de dépasser le grade 3 et les 10victoires pour 5 défaites pour ne plus jamais les avoir en traque...

Quant au "mulage" d'ailes ,il n'a strictement rien à voir avec les traques (bien plus rapide de rester sur une map agro ...)et existe depuis la création du pvp (de dofus).En plus le mulage d'ailes n'est pas une mauvaise chose (>>après on va nous sortir qu'à cause des traques y a du PvP )
Hello,
J'ai pas bien saisi,
mais si vous appelez "mulage d'ailes" le fait de pvp sur une map,
J'ai juste envie de dire : lol?
les aggros sauvages c'est juste la base du pvp je crois non?
on m'aurait menti?
Sinon, pour les traques "arranger"
il me semble que sa à été sanctionner au début des traques.
Donc les personnages exerçant ce pitoyable système encourent une sanction.

Plus généralement, je pense que le ratio victoire/défaites actuellement en vigueur n'est pas suffisant.
Une limite de 15 lvl de différence adapter au pvp 1vs1 réglerait pas mal de choses.
Moins de traques (donc théoriquement moins de pevetons pour les detracteurs des traques), et moins d'abus (olol lvl100 vs 120).

Meir, Djaul.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Oui effectivement c'est une bonne idée sur le principe, mais 1 par jour c'est vraiment peu (le fameux "casual" qui veut faire son heure de traque quotidienne, tu viens de le brimer). Je serais plutôt pour 5 par jour.

Ensuite, il faut faire attention à ne pas pousser à l'abus: si X traque Y et sait que Y a déjà eu son quota d'XP/pévétons pour la journée, il risque d'y avoir une incitation à arranger les traques ("T'es dégueulasse de me tuer alors que ça te rapporte rien alors que moi ça me ferait XP/pévétons").

ou alors limiter a 5 traques reussies par jour ?
Citation :
Publié par Bukow
Le mulage d'ailes c'est le fait de donner des kamas pour se voir accorder
une victoire pvp qui ne rapportera rien d'autres que des PH.

Sinon ils sont loin d'être tous
< 130
Try again. Le mulage d'ailes c'est se servir, comme indiqué, d'une mule d'un alignement opposé et l'aggro en boucle. Passer à une autre mule, et ainsi de suite.

Citation :
Publié par Wenawix
En plus le mulage d'ailes n'est pas une mauvaise chose
C'est pas une mauvaise chose, ceux qui font ça sont juste des gros boulets.
Aujourd'hui, les Traques permettent aux joueurs Thl de renouveler leur envie de jouer à travers des Twink. Retirer les traques, ou les limiter par un nombre par jour, c'est faire arreter une communauté très bonne de Twink.

Ensuite, pour que cela soit rentable, il faut tout de même être très fort... Un bon Twink alligne 3-4 traques/heure en comptant ceux qui campent zaaps ou ceux qui fuient, à environ 10 000k la traque, ces personnes touchent maximum 100 000/h. Vu comme ça, ça parait beaucoup, mais il arrivera forcément un moment ou vous serez battus. Personne n'est invinsible, et plus vous monterez en grade, plus votre ratio tendras vers 1/2 ou 2/3. Et là, les bénéfices sont moindres.

Aussi, les traques xpent très bien, et il est souvent nécessaire de se restuff. Et là, plus l'on est un bon PvP-eur, plus les stuff coutent cher. Je ne suis même pas sur
que les traques permettent une autosuffisance monétaire pour un joueur lambda ( =/= Twink)

Le système de Traque est bon, mais le PvP est déséquilibrer.

Pour améliorer le PvP, il faudrais :

Tempête 4Pa 2fois/tour

Cd de Oeil de Taupe x2
Retirer le Vol de Pm de Flèche Immo
Flèche Recul ou Flèche Dispersion = Etat stabi sur l'adversaire pendant 2 tours

Invisibilité = Pas d'attaques physiques avant d'être visible
Double avec 0 d'agi

Rendre l'ancienne Puni
Retirer le VdV de Absorbtion

Limiter à 1 invoque/tour
==> Upper la vita des invoques

Et d'autres modifs encore... Je ferrais peut-être un sujet plus détaillé dessus.
Citation :
Publié par Jeece712

Pour améliorer le PvP, il faudrais :

Tempête 4Pa 2fois/tour

Cd de Oeil de Taupe x2
Retirer le Vol de Pm de Flèche Immo
Flèche Recul ou Flèche Dispersion = Etat stabi sur l'adversaire pendant 2 tours

Invisibilité = Pas d'attaques physiques avant d'être visible
Double avec 0 d'agi

Rendre l'ancienne Puni
Retirer le VdV de Absorbtion

Limiter à 1 invoque/tour
==> Upper la vita des invoques

Bouclier Feca lvl 5 et 6 pour 1Pa et lançable tous les tours.

Vita des invoques Sadi lvl 6 x2

Modifier les soins des sorts Eni en PvP

Et d'autres modifs encore... Je ferrais peut-être un sujet plus détaillé dessus.
On s'éloigne les mecs on s'éloigne !

Aucun rapport... Tu fais quoi là. Tu veux nerfer la moitié des classes, sous prétexte qu'il y a un petit déséquilibre à BL?

Edit: Oh putin j'avais pas vu ça. Souligné en rouge. Lol?
*Découvre un monde irréel et magique, où équilibre signifie massacre à la tronçonneuse ou up monstrueux, où la montagne s'appelle plaine et où l'on marche la tête en bas*. Merci jeece712, je pensais devoir attendre le 1er avril pour ça.
Citation :
Publié par Kiryelle
On s'éloigne les mecs on s'éloigne !

Aucun rapport... Tu fais quoi là. Tu veux nerfer la moitié des classes, sous prétexte qu'il y a un petit déséquilibre à BL?

Edit: Oh putin j'avais pas vu ça. Souligné en rouge. Lol?
Je l'ai édité à peine 2min après avoir posté parce que j'avais balancé ça sans aucune reflexion, et je ne 'lai pas souligné en rouge.

Le rapport c'est que le problème des traques viennent de personnes pouvant aligner un ratio monstrueux avec un investissement minime.

Le déséquilibre n'est pas qu'à Bl... Je pense aux Iop full Cm G10, aux srams full Meu G10, aux Sacri full Pignon G10, aux crâs full Meu G10, aux Enis Full Cm G10, aux Osas FI G10 (Avec un stuff full Vita à Hl).

Pour finir, c'est vraiment pitoyable d'éditer des propos modifiés.
Citation :
Publié par Butter²
Dofus est un jeu PvP, normal que l'on puisse avancer en faisant du PvP non ?
Oui alors pourquoi les récompenses pvp sont du pvm = les boss

C'est une aberration de récompenser du pvp 1/1 qui serra jamais équilibré par des pierres de boss donnez accès a une zone pvp spéciale à du pvp par 2 par 3 etc... mais pas des pierres skeunk tot

Le resultat de cette aberration => xp rapide pour des combats de mules pvtons arrangés entre amis (en arène sur les tots) chute de l'économie des serveurs avec toutes ces captures en arènes et double challenges.

En plus cela dégoûte les vrais joueurs de dofus qui aiment les donjons et donne une réputation encore moins crédible à dofus ...
Citation :
Publié par Jeece712
Le déséquilibre n'est pas qu'à Bl... Je pense aux Iop full Cm G10, aux srams full Meu G10, aux Sacri full Pignon G10, aux crâs full Meu G10, aux Enis Full Cm G10, aux Osas FI G10 (Avec un stuff full Vita à Hl).
Jamais vu. Non, sans rire, j'ai jamais vu des HL et THL non-optimisés atteindre, et conserver le g10.

Citation :
Pour finir, c'est vraiment pitoyable d'éditer des propos modifiés.
Tu voulais sans doute dire "citer". Autant pour moi, lorsque j'ai quoté, tu n'avais pas encore édité. Mea culpa.
Angry
Moi je pense que les pevetons sont des abus du pvp, le joueurs spé jcj pourrait avoir autre récompense de pevetons les pevetons sont des pierres rares qui se vendent a 100.000k/u sa je trouve sa bien mais pour des amélioration Non !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés