Aujourd'hui, les Traques permettent aux joueurs Thl de renouveler leur envie de jouer à travers des Twink. Retirer les traques, ou les limiter par un nombre par jour, c'est faire arreter une communauté très bonne de Twink.
Ensuite, pour que cela soit rentable, il faut tout de même être très fort... Un bon Twink alligne 3-4 traques/heure en comptant ceux qui campent zaaps ou ceux qui fuient, à environ 10 000k la traque, ces personnes touchent maximum 100 000/h. Vu comme ça, ça parait beaucoup, mais il arrivera forcément un moment ou vous serez battus. Personne n'est invinsible, et plus vous monterez en grade, plus votre ratio tendras vers 1/2 ou 2/3. Et là, les bénéfices sont moindres.
Aussi, les traques xpent très bien, et il est souvent nécessaire de se restuff. Et là, plus l'on est un bon PvP-eur, plus les stuff coutent cher. Je ne suis même pas sur
que les traques permettent une autosuffisance monétaire pour un joueur lambda ( =/= Twink)
Le système de Traque est bon, mais le PvP est déséquilibrer.
Pour améliorer le PvP, il faudrais :
Tempête 4Pa 2fois/tour
Cd de Oeil de Taupe x2
Retirer le Vol de Pm de Flèche Immo
Flèche Recul ou Flèche Dispersion = Etat stabi sur l'adversaire pendant 2 tours
Invisibilité = Pas d'attaques physiques avant d'être visible
Double avec 0 d'agi
Rendre l'ancienne Puni
Retirer le VdV de Absorbtion
Limiter à 1 invoque/tour
==> Upper la vita des invoques
Et d'autres modifs encore... Je ferrais peut-être un sujet plus détaillé dessus.
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