K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943248
victoire de petrosyan normal au MAX
il fait partie de l'elite des nakmuay mondiaux (notament victoire contre souwer et "nul" contre buakaw -vol) et il se retrouve contre qui en demi finale ? yamamoto ... ok il a beaucoup de coeur mais voila .. techniquement y a un monde de différence

et en face buakaw et souwer, deux combatants que petrosyan a deja battu et qui (c'était sur) allaient se livrer une grosse guerre

petrosyan arrive en finale frais contre souwer qui a combattu 4 rounds (mais bon imo même frais petrosyan aurait gagné)

bien joué de la part de masato d'être monté directement sur le ring, il a dit qu'il voulait affronter le champion au Dynamite, imo si il l'avait pas défié publiquemen il se serait retrouver contre un adversaire bidon pour son dernier combat
maintenant j'espere qu'il s'entraine dur la, c'est un gros client l'arménien
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille vivement de regarder le dernier JungleFight 15 qui a offert d'Excellents combats !

J'en profite pour vous faire partager mon site favoris en matière de video MMA (que du streaming de qualité mégavideo). Vous y trouverez tous les évènements de qualité classés par mois.

Je vous propose d'échanger les bons plans niveau sites video-mma de Qualité

Donc si vous connaissez mieux que : http://kimjudas.blogspot.com , n'hésitez pas !
Citation :
Bonjour.

Depuis quelque temps je regarder de plus en plus ce sport qui me passionne, étant un amoureux des arts martial et sport de combat en tout genre je trouve le principe vraiment très bon.

Mais je crois que c'est interdit en france, en tout cas je n'ai pas trouver de club pour pouvoir, au moins s'y entrainer. Je ne cherche pas forcement de compétition mais suivre un entrainement comme cela me plairait beaucoup.

Merci d'avance.
C'est pas que c'est interdis, c'est les coups au sol qui sont interdis lors des compétitions.
Oui je viens de voir ça a ma grande tristesse.
Le seul club répertorier dans mon département et à 45min de chez moi et c'est un club de pied/poing (en gros de la boxe non?^^)
Citation :
Publié par Gwolt
Oui je viens de voir ça a ma grande tristesse.
Le seul club répertorier dans mon département et à 45min de chez moi et c'est un club de pied/poing (en gros de la boxe non?^^)

C'est toujours mieux de commencer avec un sport de combat pour avoir de bonne base et apres tu peux faire du MMA.
J'ai déjà 8 ans d'art martial derrière moi. Donc je ne sais pas trop ça semble de la boxe française le pied point non?
Comme son nom l'indique c'est du combat avec les pieds et les poings, donc t'a la Boxe Francaise Savate, Kick Boxing, Boxe Thai... et autre arts martiaux tel que le Kung Fu Senda par exemple !
Après faut allier ton stand up avec des bases de Lutte/Judo/JJB pour maitriser tout le combat en MMA ! J'ai fais bosser le sol à des potes qui viennent du Senda, et ils trouvent le sol vachement épuisant, inversement pareil pour un gars du Judo qui travail sa Boxe ! Le mieux est donc de pratiquer plusieurs disciplines avant d'attaquer !
Perso ça fait plusieurs années maintenant que je fais du Judo, Boxe Anglaise et Senda dans ma région en attendant l'ouverture d'une salle de MMA
J'ai fait 8 ans de ce qu'il appelle ici de la boxe chinoise, c'est le nom donnée en faite a un mélange des arts martial asiatique, comprenant du combat pied/point ainsi que des clé et un peu de travail au sol (même si c'est minime).

J'aime beaucoup mais bon ça reste relativement "tranquille" quand même; c'est plus un mode de vie et une philosophie que du combat, et j'aimerais bien un truc plus accès combat justement assez violent (je ne le suis pas dans la vrai vie mais avoir un endroit pour me défouler j'aime bien).
Citation :
Publié par Gwolt

J'aime beaucoup mais bon ça reste relativement "tranquille" quand même; c'est plus un mode de vie et une philosophie que du combat, et j'aimerais bien un truc plus accès combat justement assez violent (je ne le suis pas dans la vrai vie mais avoir un endroit pour me défouler j'aime bien).
tu as qu'à faire du Muay Thai, c'est assez violent, t'auras ta dose de coup lol

Moi j'ai deja eu la lèvre gonfler pendant 2 jour à cause d'un front kick et combien de fois j'ai eu mal au cuisse à cause des low kick.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Sinon sympa le 7eme épisode du TUF, combat entre 2 bûcherons super encaisseurs, et le coup de la porte par Rampage !
Non mais rassure moi tu blaguais ?! Le combat est vraiment merdique. Entre Junk qui tombe plusieurs fois dès le début et l'autre qui le laisse se relever tranquillement, les mecs qui se protègent quasiment pas, le fait qu'ils soient tous les deux fatigués à mort dès le milieu du 1er round, un second round soporifique vu leur cardio à chier... génial le combat.

Heureusement, l'épisode 8 semble bien plus intéressant:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un ptit fight Rampage vs Tities ?
Dans le David vs Goliath, je mets une pièce sur David.


Citation :
Publié par Masette
tu as qu'à faire du Muay Thai, c'est assez violent, t'auras ta dose de coup lol

Moi j'ai deja eu la lèvre gonfler pendant 2 jour à cause d'un front kick et combien de fois j'ai eu mal au cuisse à cause des low kick.
+1

Quand je vois ce que je prends en Full contact déjà, j'imagine la Thaï...

Là j'ai un méga bleu entre la hanche et les obliques à cause d'un circulaire bien violent où je me suis mal protégé.
TUF épisode 7, on dirait un combat de papys... Décevant dans tous les cas en plus, je voulais voir Mitrione se faire exploser mais en même temps je ne voulais pas que la team Rampage gagne...
Citation :
Publié par Aden
Non mais rassure moi tu blaguais ?!
Oui heureusement, ironie quand tu nous tiens Franchement je vois pas qui peux battre Nelson dans cette saison !
Citation :
Publié par TonighT
Je comprends pas l'histoire du carton jaune à la fin ?
Il n'a pas le droit de le frapper au sol avec les pieds tant que l'arbitre n'a pas annoncé "open guard". Dans l'enchainement il lui colle un coup de pied, puis un coup de poing et tu verras que lorsque l'autre est au sol il enchaîne de suite avec un soccer kick des familles dans la tête .
Citation :
Publié par Campeon
Dans le genre combat de l'année celui-ci est un excellent lauréat :

http://mixedmartialartvideos.com/tak...le-tudo-japan/
J'suis un total newbie dans le domaine, mais ça ressemble carrément plus à un sport de combat de haut niveau que l'espèce de fighting-sitcom à base de ravagés du bulbe en lien plus haut (TUF)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés