Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je jouais à WOW il y a 6/8 mois de ca et je n'avais aucun soucis avec questhelper. J'étais passé par wowmatrix pour télécharger et installer questhelper. Aujourd'hui je reprends le jeu et c'est pas la même histoire, je n'ai plus questhelper dans le jeu, quand je passe par wow matrix, ça me dit que la version de questhelper ne sera pas compatible avec la version actuelle du jeu.

Alors comment faire pour avoir questhelper en jeu svp ?
Bonsoir à tous, j'aurais aimé avoir votre aide car je souhaite avoir le même interface que sur la photo ci dessous, pourriez vous m'expliquer en détails comment faire. Merci d'avance

http://img53.imageshack.us/img53/6734/wowscrnshot070908202646gi3.jpg
Bonjour,

Bon j'espère que je suis pas redondant avec une question précédente, mais j'aurais aimé savoir si un addon donnait la reput qu'on allait recevoir en prenant des quêtes.
Exemple je prends une quête bas niveau et ca m'indique en plus : 350 reput Orgrimmar.
Citation :
Publié par Heidmall
Bonjour,

Bon j'espère que je suis pas redondant avec une question précédente, mais j'aurais aimé savoir si un addon donnait la reput qu'on allait recevoir en prenant des quêtes.
Exemple je prends une quête bas niveau et ca m'indique en plus : 350 reput Orgrimmar.
Je crois que ca va être ajouté à la 3.3 (du moins sur le ptr, on peut voir l'xp gagné en récompense de quête avant de l'accepter).
Salut !

Je sais qu'il y a un moment maintenant, il existait un addon qui quand on passait la souris sur une personne ou un pnj nous affichait son nom là ou on avait la sourie et pas automatique en bas à droite de l'écran !

Quelqu'un connait t-il le nom de cette addon si il existe encore?=)

Merci
Bonjour à tous

Sans trop rentrer dans les details, je suis officier d'une petite guilde r10.
Recement, un membre a mal encaissé une remarque faite en apparté fin du raid, et a gquit, et a soudoyer une majorité des joueurs ayant l'xp final ulduar.
Et parmi eux,nos 3raidleaders...
Alors oui, il faut le reconnaitre être RL n'est pas chose facile, surtout que là nous allons repartir a reformer des gens pour ulduar et +
Mais...appreciant la facilité, je cherche un addons FR permettant IG de realiser le meme resultat que Boss tactics
Afin de n'oublier aucun passage de strat.
De meme, je recherche un tracker raid qui permettrai après un wipe, de voir qui a fait n'importe quoi. Etant heal je focus plus mon regard sur les frames de vie et mon positionnement, que ce que fait mon voisin de gauche.

PS : Evidement mentionné Bigwigs ou DBM est inutile
Citation :
Publié par Lord-Ko
De meme, je recherche un tracker raid qui permettrai après un wipe, de voir qui a fait n'importe quoi. Etant heal je focus plus mon regard sur les frames de vie et mon positionnement, que ce que fait mon voisin de gauche.

PS : Evidement mentionné Bigwigs ou DBM est inutile
J'pense pas que ça existe ce genre de trucs...
Citation :
Publié par Lord-Ko
De meme, je recherche un tracker raid qui permettrai après un wipe, de voir qui a fait n'importe quoi. Etant heal je focus plus mon regard sur les frames de vie et mon positionnement, que ce que fait mon voisin de gauche.

PS : Evidement mentionné Bigwigs ou DBM est inutile
Bah Recount simplement permet déjà de voir pas mal de choses : Problème de dps ou de heal en général, si il y a une cible a focus possibilité de voir en détail le dps individuellement (part de dps en % sur telle ou telle cible), si dispell / cs ou ce genre de chose, possibilité de voir aussi qui en a fait et combien, etc.

Sinon, faut ouvrir ses yeux et les sortir de son cycle de heal ou de dps. C'est le B.A-ba quand on est RL. Surtout qu'en 10 c'est tout à fait possible d'avoir un œil sur tout.
Citation :
Publié par Lord-Ko
De meme, je recherche un tracker raid qui permettrai après un wipe, de voir qui a fait n'importe quoi. Etant heal je focus plus mon regard sur les frames de vie et mon positionnement, que ce que fait mon voisin de gauche.
Ensidia Fails couvre la majorité des ratages du jeu, bien utile.
(bon, désactiver le spam boules sur les twins H25 est conseillé, surtout sur les premiers trys...)
@ Fried: j'utilisais déjà les options avancée de recount pour analyser un raid, mais ca ne couvre pas tout malheuresement

@ le vagabond : effectivement aoprès quelques recherches sur curse, je suiségalement tombésur ensidia fails,aprèsmalheuresement en anglais, mais qui sais, ca me suffira peut etre.

Et je pense que concernant le point 1, je vais surement me contenter de wow tactique malheuresement.Sauf si quelqu'un trouve quelque chose eivdement ^^
Citation :
Publié par Le Vagabond
Ensidia Fails couvre la majorité des ratages du jeu, bien utile.
(bon, désactiver le spam boules sur les twins H25 est conseillé, surtout sur les premiers trys...)
Ah c'est pas l'addon qui flic les gens en raids genre ceux qui se prennent la nova qu'il faut pas, etc ?

J'ai déjà vu des gens l'utiliser et ça balançait les infos en chan raid, comme BigWigs si on le configure. Il y a moyen d'enlever les messages raids et de simplement observer le résultat final en fin de combat ?
Citation :
Publié par Fried
Ah c'est pas l'addon qui flic les gens en raids genre ceux qui se prennent la nova qu'il faut pas, etc ?

J'ai déjà vu des gens l'utiliser et ça balançait les infos en chan raid, comme BigWigs si on le configure. Il y a moyen d'enlever les messages raids et de simplement observer le résultat final en fin de combat ?
Oui, mais la dernière fois que je l'ai testé l'interface n'étais pas au top.

Il peu spam sur le chan raid tout le long du combat et envoyé un recap à la fin, que le recap, ou juste pour soit etc ...
Citation :
Publié par plopolopo
bonjour
Je recherche un add-on qui me permettrais de voir les cooldown de mes horions sacrés, courroux vengeur, sacrifice divin, bubulle, etc.....

merci d'avance.

Je ne joue pas paladin, mais je pense que ces sorts sont tout aussi classique que d'autres.
Donc je dirai betement Cooldowns

http://media.curse.com/Curse.Projects.ProjectImages/16814/11758/cooldowns1.jpg

Et si jamais tu parle du cooldown des buff en eux meme,moij'utilise une config filtrerde Satrina buff frames
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés