Situation en RVR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Bien bien, je finis ici ce que j'avais commencé a expliquer dans mes premiers treads et apres ça je vais stopper d'alimenter vos discussions de taunteurs stériles. Vous pourrez comme ça me faire caca dessus à loisir

Si nous sommes partis sur Rocher Noir c'est pour dans un premier temps empecher le lock de la zone en prenant un fort. Chose qui fut faite sans encombre. et dans un deuxieme temps nous esperions vous faire bouger de désolation en esperant une réaction sur l'attaque du deuxieme fort, le fort nord.
Lorsque nous avons vu debarquer de la defense (venue de désolation), nous sommes tres vite reparti sur désolation qui menaçait de lock a tout moment. Nous n'en avons plus bougé jusqu'au lock de RN. Voili voilou.
Citation :
Publié par Whog Shrog
120 yell sur le fort sud ça fait combien de WB ?
Citation :
Publié par Leviathans
On est venu seul a 3fg dans le fort nord de Rocher Noir.....
Citation :
Publié par -M@d-
Donc en tu râle parsque l'ordre ne viens pas a rocher noir et qu'ils sont trop nombreux a deso , et quand une partie vient a RN et qu'il sont moins que vous tu te barre ?


120 - 3 * 6 = 120 - 18 = 102 ...

Si je sais bien compter face a 2 WB destructions vous restez avantager sur Désolation ...

Si vous vous ennuyez nous pas .. on essaye d'empêcher les prise de capitale on s'en tape de savoir combien vous êtes é Rocher Noir tant que vous êtes moins sur Désolation.
C'est le principe du pull ...

Dites vous bien une chose, si comme Crystalium le dis si bien on est pas en sous effectif, pourtant on a pas besoin de chercher pour trouver des mec à taper contrairement à vous .. ouais c'est paradoxal

Et je suis d'accord avec Whog Shrog (étonnant hein chef ) c'es moins fun quand vous êtes pas plus que nous.
Citation :
Publié par Mauri7
120 - 3 * 6 = 120 - 18 = 102 ...

Si je sais bien compter face a 2 WB destructions vous restez avantager sur Désolation ...

Si vous vous ennuyez nous pas .. on essaye d'empêcher les prise de capitale on s'en tape de savoir combien vous êtes é Rocher Noir tant que vous êtes moins sur Désolation.
C'est le principe du pull ...

Dites vous bien une chose, si comme Crystalium le dis si bien on est pas en sous effectif, pourtant on a pas besoin de chercher pour trouver des mec à taper contrairement à vous .. ouais c'est paradoxal

Et je suis d'accord avec Whog Shrog (étonnant hein chef ) c'es moins fun quand vous êtes pas plus que nous.
Ben ma remarque reste juste
Franchement Marty et Shaggath, je ne vous souhaite qu’une chose : que la destruction se remplume un peu (beaucoup) !

Vous avez fait un bel effort de mobilisation, et c’est bien dommage que vous ne puissiez pas le faire plus souvent.
Et oui, j’en suis conscient, d’autant plus que je l’ai vécu durant 8 mois. D’ailleurs certains feraient mieux d’arrêter de penser « faction adverse=gros noob tebé qui bus, no skill et totalement no brain ».


Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Sauf que tu es gentil comme un petit lapin blanc et rose dans ton raisonnement car de ton temps sur Hellebron, il y avait au moins des forteresses pour calmer un peu le zerg et le bussage en masse. Aujourd'hui c'est terminé. Avec la refonte de la phase 1 capitale qu'on va se prendre,(cette semaine ou la suivante) je t'annonce qu'on va manger du bus sévère à toutes les sauces et à tous les les repas sur Athel destruction.

Tu aimes pas trop les bus ok, donc prouves-le appuie sur le bouton et descends de temps en temps au prochain arrêt. Il faut savoir être honnête de temps en temps et arrêter l'hypocrisie même si JOL c'est le marché aux poissons façon Marcel Pagnol.

L'équilibrage des serveurs les joueurs (lambda) y peuvent rien la mauvaise foi en revanche ... .
Un matin, un lapin, a tué un chasseur, c’était un…
Sérieux t’as pas mieux comme taunt ?
Tu vas rire mais je m’attendais à cette réponse (JoL oblige)… D’une part, oui, nous avions les forteresses, et d’autre part, le système de lock n’était pas tout à fait le même que maintenant. OK OK…

Et après ?
Pour ne pas à avoir à défendre Altdorf trop souvent (car c’est quand même arrivé, et même en chaîne à une certaine période), on se démerdais à empêcher les locks coûte que coûte, et ce avant la dernière zone… car je vais te dire une chose, une fois en forteresse, l’Ordre se faisait souvent manger tout cru, malgré le seigneur, tellement le surnombre était parfois écrasant.

Donc cette pseudo protection des forteresses, là où je me battais, je ne l’ai pas vraiment connue.

Et comme l’a souligné Gruchka, tu ne vas quand même pas te plaindre de leur suppression ? Elles rendaient le jeu de la destru véritablement attentiste, et une fois dedans, du combat à 3 fps, lag serveur, bugs…
Cette suppression a au moins le mérite de dynamiser le RvR. Hier par exemple, qu’est ce que vous auriez fait ? Vous auriez sans doute tranquillement attendu en PvE ou bg, jusqu’à la déf de La Gueule, où l’Ordre aurait prit cher car la défense pleine… et on aurai tous passé une soirée de merde. Génial.

Au lieu de cela vous vous êtes rassemblés et vous nous avez baladés, empêchant vaillamment ce lock. Sincèrement j’aurais aimé être à votre place hier.
C’est quand même bien mieux non ?


« Tu aimes pas trop les bus ok, donc prouves-le appuie sur le bouton et descends de temps en temps au prochain arrêt. Il faut savoir être honnête de temps en temps et arrêter l'hypocrisie »

Alors heu… on se connaît ? Avant ton message je ne savais même pas que tu existais, et ça doit être pareil pour toi. (façon de parler hein, ne le prends pas mal)
Je ne connais pas ton style de jeu… tu ne connais pas le mien non plus, donc avant d’avancer des propos sur un style pompeux et de parler d’honnêteté, renseigne toi un peu sur le destinataire.

Citation :
Publié par Whog Shrog

Ami(e) de l'odre qui s'ennui à busser à 5 contre 1, delete donc tes persos et viens reroll Destruction, les portes te sont grande ouvertes et si tu veux du challenge ? tu en auras ! nous te l'assurons
L’infériorité numérique… j’ai toujours connu ça… « defendre, defendre, defendre »… comme j’ai pu le lire dans ton post. Ben oui, IC je ne l’ai vue pour la première fois que récemment, sur AL, alors que j’ai quand même joué 8mois sur TdH et Hellebron.

Et reroll destru… certains ont eu le courage de le faire, bravo à eux. Tu le ferais toi ?
La décision est dure à prendre.


Citation :
Publié par Whog Shrog
Vous vous posez la question du Pourquoi/comment on a quitté le fort nord de RN apres avoir tombé la p1 ?

Tout simplement parceque le pull avait marché .... voyant le "bus" désolation debarquer sur le fort on s'est vite tiré en se frotant les mains.
" enfin ils ont laché leur gros nonos sur désolation" s'est on dit ^^
et on TP mass Déso pour reprendre vite fait un point...
Et après on s’étonne que cette partie de l’Ordre ne soit pas restée sur RN ?
Et ce fameux « bus désolation », c’était 3 fg.

Bon par contre c’est vrai qu’hier, le front elfe était déjà locké, et que ça limitais donc les options de défense et d’attaque… serré comme situation.
Citation :
Publié par Eltarhil
Franchement Marty et Shaggath, je ne vous souhaite qu’une chose : que la destruction se remplume un peu (beaucoup) !

Vous avez fait un bel effort de mobilisation, et c’est bien dommage que vous ne puissiez pas le faire plus souvent.
Et oui, j’en suis conscient, d’autant plus que je l’ai vécu durant 8 mois. D’ailleurs certains feraient mieux d’arrêter de penser « faction adverse=gros noob tebé qui bus, no skill et totalement no brain ».




Un matin, un lapin, a tué un chasseur, c’était un…
Sérieux t’as pas mieux comme taunt ?
Tu vas rire mais je m’attendais à cette réponse (JoL oblige)… D’une part, oui, nous avions les forteresses, et d’autre part, le système de lock n’était pas tout à fait le même que maintenant. OK OK…

Et après ?
Pour ne pas à avoir à défendre Altdorf trop souvent (car c’est quand même arrivé, et même en chaîne à une certaine période), on se démerdais à empêcher les locks coûte que coûte, et ce avant la dernière zone… car je vais te dire une chose, une fois en forteresse, l’Ordre se faisait souvent manger tout cru, malgré le seigneur, tellement le surnombre était parfois écrasant.

Donc cette pseudo protection des forteresses, là où je me battais, je ne l’ai pas vraiment connue.

Et comme l’a souligné Gruchka, tu ne vas quand même pas te plaindre de leur suppression ? Elles rendaient le jeu de la destru véritablement attentiste, et une fois dedans, du combat à 3 fps, lag serveur, bugs…
Cette suppression a au moins le mérite de dynamiser le RvR. Hier par exemple, qu’est ce que vous auriez fait ? Vous auriez sans doute tranquillement attendu en PvE ou bg, jusqu’à la déf de La Gueule, où l’Ordre aurait prit cher car la défense pleine… et on aurai tous passé une soirée de merde. Génial.

Au lieu de cela vous vous êtes rassemblés et vous nous avez baladés, empêchant vaillamment ce lock. Sincèrement j’aurais aimé être à votre place hier.
C’est quand même bien mieux non ?


« Tu aimes pas trop les bus ok, donc prouves-le appuie sur le bouton et descends de temps en temps au prochain arrêt. Il faut savoir être honnête de temps en temps et arrêter l'hypocrisie »

Alors heu… on se connaît ? Avant ton message je ne savais même pas que tu existais, et ça doit être pareil pour toi.
Je ne connais pas ton style de jeu… tu ne connais pas le mien non plus, donc avant d’avancer des propos sur un style pompeux et de parler d’honnêteté, sache déjà à qui tu t’adresses.



L’infériorité numérique… j’ai toujours connu ça… « defendre, defendre, defendre »… comme j’ai pu le lire dans ton post. Ben oui, IC je ne l’ai vue pour la première fois que récemment, sur AL, alors que j’ai quand même joué 8mois sur TdH et Hellebron.

Et reroll destru… certains ont eu le courage de le faire, bravo à eux. Tu le ferais toi ?
La décision est dure à prendre.




Et après on s’étonne que cette partie de l’Ordre ne soit pas restée sur RN ?
Et ce fameux « bus désolation », c’était 3 fg.

Bon par contre c’est vrai qu’hier, le front elfe était déjà locké, et que ça limitais donc les options de défense et d’attaque… serré comme situation.
Eltharil, ton post sent la mauvaise foi ou alors le manque d'expérience a des kilomètres à la ronde.

Il est actuellement très délicat d'empêcher une zone de locker de façon durable. Et en tout état de cause, même si cela peut intervenir, il est impossible de ne pas subir en infériorité numérique.

Pour avoir pas mal lead sur Daoc, même en infériorité numérique et avec deux royaumes sur le dos, il était possible, en étant très bien leadé et avec beaucoup de chance de s'en sortir. L'impact stratégique jouait vraiment.

Ici, sérieusement, y'a rien à faire. A part jouer sur les timers. Ensuite je précise, une fois que tu "ninjas" un point et suicide ton bus pour gagner 30 minutes, qu'il est psychologiquement délicat de redemander un chain suicide sur une autre zone ou sur le même point 15/30mn après.

Pour moi, la faction dominée est presque condamnée à le rester. Et je doute vraiment, en terme de game design, de l'apport d'un quelconque système d'underdog.

C'est aussi cela l'un des problèmes de War : son insupportable faiblesse sur le plan stratégique. Plutot que de lock un front, un système ou il est nécessaire de posséder les six forts de chaque paire pour vérouiller serait de mon point de vue plus approprié. Ca impliquerait déjà plus qu'actuellement les guildes en RvR... Et sur cette base, tu peux déjà tactiquement plus t'amuser : si tu es chain zerg, il te reste un fort, tu fonces dedans : cela fera sens pour tout le monde. Actuellement, c'est plus délicat : les forts étant pris rapidement, sur les dernières zones, la défense se retrouve à ninja des points ouverts, sans l'aide de structures défensives...
Roh mais on va arrêter de tout mélanger hein
Si mon post sent le manque d'expérience à des km (pour ça tu en parlera aux gens d'Hellebron et TdH ), ta lecture manque certainement du sens de la nuance

Je n'ai pas dit qu'en l'état actuel des choses vous pouviez reprendre le dessus.

J'ai simplement dit que vous pouviez résister, et ce de fort belle manière, comme hier.
Pour cela je rappelais simplement ce qui se passait sur les serveurs TdH puis Hellebron, avant le mois de mai/juin.

Donc oui on est sur AL (situation inversée en terme d'effectifs par rapport aux serveurs cités), et le système de lock / accès à la capitale a changé. On ne peut donc pas vraiment comparer.

Mais quand même... la résistance est possible, arrêtez de crier à la mauvaise foi dès que vous lisez une vision différente (dans mon cas plus optimiste) de la votre.
A l'époque nous avions trouvé notre solution pour résister, voire inverser la tendance par soirs d'events, et le plus important : pour garder le moral de notre faction. A vous de trouver la votre pour nous en faire baver, comme hier.

**nostalgique de tous ces bons moment de guérilla et d'events serveur... sisi jvous jure! **
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eltarhil
Roh mais on va arrêter de tout mélanger hein
Si mon post sent le manque d'expérience à des km (pour ça tu en parlera aux gens d'Hellebron et TdH ), ta lecture manque certainement du sens de la nuance
Pas faux
Citation :
Publié par Wothan
Quand je dit que badgus va rush personne veut me croire
Beau figh soit dit en passant ( come back de gn ? ) le lag ma tuer par contre
Ben nous on se disait Wothan va rush ) Au craquage de morale gros lag pendant un court moment en effet mais la jouabilité a été incroyablement améliorée , c'est plaisir maintenant.

Beau fight pour finir la soirée et oui , come back en dilettante de quelques gn comme tu as pu le constater.

Très bonne soirée bien amusante.
Citation :
Quand je dit que badgus va rush personne veut me croire
Boarf, un rush morale pas très méchant, c'est pas ça qui a emporté le morceau =)

Par contre j'ai été étonné que personne ne vienne nous déloger sur le côté, on était pas très nombreux.
On va calmer le jeu sur les ratios Ordre / Destruc et les explications @challenge et autre.

Pas envie de nettoyer pendant des plombes donc si ca continue je donnerai dans l'expéditif.

Surtout que si Calhynn revient j'aurai deja du taf par ailleurs.
Citation :
Publié par Wothan
Quand je dit que badgus va rush personne veut me croire
Beau figh soit dit en passant ( come back de gn ? ) le lag ma tuer par contre
Mon jumeau maléfique de retour et on me dit rien ?! savachié !
et wé je dit ca car je suis en colère
Citation :
Publié par Douze
Mon jumeau maléfique de retour et on me dit rien ?! savachié !
et wé je dit ca car je suis en colère
Tu dis ça parce que t'étais en PvE imo !
Citation :
Publié par Douze
Mon jumeau maléfique de retour et on me dit rien ?! savachié !
et wé je dit ca car je suis en colère
A nous la cadillac rose, t inquiète on va la retuner Jacky touch façon destru
Citation :
Publié par Ronsard
Douze : « Dis, Odessa, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Odessa : « La même chose que chaque nuit, Douze. Tenter de conquérir la citadelle inexorable !»
DOuze : Grmmmlmlm <traine les pieds>
Odessa: GniiiiiGniiiiii ! <baffe dans la tête de douze>

Vouloir leur attribuer la parole c'est un peu forcer le trait !
Marrant de voir repop certain en destruction ou dans l'ordre selon l'avancée des front ..

Et les Masterplan ne sont pas les seul

Sinon on aime les defences de forts à 2 vs 1 ca sent l'amour du beau jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés