[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hokutosaiy
Opale !! tu es venue rapidemment et tu es partie rapidemment ! [...] (Osiris Skaia pour ne rien dire et Opale qui a fait un ptit tour rapide) sur le serveur Aegir. J'y joue surtout car c'est un serveur assez peuplé, mais, je ne retrouve pas la même ambiance qu'auparavant.


*Rêve*
Oh je m'en veux de t'avoir dépossédé de plein d'items et de tout avoir abandonné ensuite .
J'avais pas prévu de lâcher si vite, mais mon PC en a décidé autrement: panne, SAV, réinstall... Puis manque de motivation pour revenir

J'avoue que les changements mis en place sur le serveur Aegir ne m'ont pas plu (j'suis old school moi ! )

Bizz
Yo !

Comme d'habitude, je viens faire mon coucou annuelle sur ce sujet, histoire de me rappeler a votre bon souvenir

donc...


COUCOU LES HARNIEUX
Citation :
Publié par F4ll0ut
Citation :
Page non disponible

We're sorry, this page is temporarily unavailable due to site maintenance. Please try again in a few hours.
Décidément j'ai toujours autant de chance dans ce que j'entreprends
Je réessaierai dans quelques mois
Pour les vieux qui trainent encore ici : Bonne année

Et pour les vieux pervers amateurs de jolies demoiselles qui trainent encore ici, une certaine figure incontournable a posé pour un calendrier plutôt sympathique ...
Salut à tous,

Les souvenirs me manquent un peu avec le temps. Mais je me rappelle tout de même de tous ces bons vieux brehanites.

Notamment Pelern, on était sous la même guilde au début, je me rappelle plus du nom, je sais qu'il s'agissait d'une rose mais le reste...
Citation :
Publié par Kelemvor
Salut à tous,

Les souvenirs me manquent un peu avec le temps. Mais je me rappelle tout de même de tous ces bons vieux brehanites.

Notamment Pelern, on était sous la même guilde au début, je me rappelle plus du nom, je sais qu'il s'agissait d'une rose mais le reste...
Salut Kelem. Plaisir de te voir passer dans cette antre des momies harniennes

Comme l'a dit Kanon, la guilde était l'OCR (Ordre des Chevaliers de la Rose). On n'était pas bisounours, juste 100% royalistes . Mais dire que Pao était bisounours...Aïe, qu'il ne voit pas çà!
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Salut Kelem. Plaisir de te voir passer dans cette antre des momies harniennes

Comme l'a dit Kanon, la guilde était l'OCR (Ordre des Chevaliers de la Rose). On n'était pas bisounours, juste 100% royalistes . Mais dire que Pao était bisounours...Aïe, qu'il ne voit pas çà!
Bisounours dans le sens où à l'inverse de la DC ou la CN vous parliez avant d'engager le combat ... !

Hop, dépassement des 3000 messages JoL

Sans ce forum le jeu aurait été beaucoup beaucoup moins fun et tellement moins RP ! Sans parler du CC "Bol d'air"
*larme à l'œil - moment nostalgie*
Les seuls vrais bisounours étaient les GR, normal me direz vous vu que la puissance de feu n'était pas de notre côté . On devait avoir juste un ou deux vrais bourrins, le reste comme moi faisaient de la figuration pendant les batailles .

On aimait bien parler pour laisser le temps à nos alliés de se ramener .
On se défendait comme on pouvait .

Enfin c'était le bon vieux temps .
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Les seuls vrais bisounours étaient les GR, normal me direz vous vu que la puissance de feu n'était pas de notre côté . On devait avoir juste un ou deux vrais bourrins, le reste comme moi faisaient de la figuration pendant les batailles .

On aimait bien parler pour laisser le temps à nos alliés de se ramener .
On se défendait comme on pouvait .

Enfin c'était le bon vieux temps .
tu tapais fort pytounet, quand tu droppais pas ton arc en pexant aux sentis...
Je tapais fort une fois que je n'étais plus GR en fait, j'ai pu pexer pour dépasser le level 100 ^^.
Je me suis enfermé une ou deux semaines aux iles éthérées pour passer de 100 à 120 en gros ^^. Mais je n'étais plus obligé d'intervenir en tant que GR donc ça allait mieux pour le leveling .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés