Une hirondelle ne fait pas le printemps

 
Partager Rechercher
Ce sera mon dernier message sur ce post .

Donc vous pouvez voir de qu'elle façon on répond à tout ceux qui coté ordre , moi et bien d'autre on essayer de faire avancer les choses .

Je vous donne deux exemple parmis des dizaines .

Quand on disait , "n'attaquez pas deux flags avant si vous voulez prendre le fort , sinon ça va alerter les destrus et les 12 minutes perdus à prendre le fort leur laisseront le temps de venir sur zone sur def " On nous répondait de la même manière qu'ici . Avec en plus des trucs du style , tu as qu'à aller le prendre toi le fort , ou on paye notre abonnement on joue comme on veut ect ect .

Quand on disait " Ne rushez pas le wb qui attaque la forteresse , sinon il ne reviendront plus , et come on sait que 80% des joueurs ordre resteront afk 45 minutes pour attendre le sac , on va perdre eds forts et dez zones ." On nous répondait de la même manière qu'ici . Avec en plus des TG rauger , tu comprend rien . Et aprés le rush pendant que 80% des ordeux attendais le sac on voyez les deux autres zones se colorier et rouges . Bon on se disait ils ont compris et bien non deux heures aprés autres forteresse même attitude .


Enfin je pense que ce post est assez édifiant pour les destrus , ça doit ravir ceux qui veulent monter rapidos 80 et ètre full sdg . Moins ceux qui ont envie d'avoir de l'opposition en face .

Chacun jugera qui est dans cette histoire le donneur de leçon , et qui à la critique facile et totalement non constructive . Bon je n'ai aucun espoir sur la remise en question de certain , depuis un ans et vu les résultats en rvr ouvert de l'ordre si ça devait se faire on le saurait .

pour finir vous comprenez peu ètre pourquoi tout les leads ont arrêter de leads voir même quitter le jeu coté ordre sur brionne . Nos posteur brionnais vous l' ont expliquer par la preuve . Et tout ce que je dis , je dénonce peu ètre confirmé par les fait , par quiconque ballade sur brionne coté ordre ou destrus .
Citation :
Publié par Zowen
Bonsoir,

J'avoue que le président de ton fan club joue côté Destruction. Et bien soit, je capitule et propose a Phenixy de t'adopter. Ce sera avec regret que l'ordre perdra un prêcheur de ta qualité, un Oracle interplanétaire de ta classe, mais bon, il faut savoir si l'on veux handicaper l'adversaire ou pas.

Non mais oh, on est pas l'Armée du Salut non plus.

Je ne soutiens/critique personne, je ne faisait qu'exprimer mon point de vue. L'organisation de l'Ordre ne regarde que vous.
Citation :
Publié par rauger130
Ce sera mon dernier message sur ce post.
ah non stp pense a tes fans On en veut plus des monologues "j'ai raison et c'est parceque j'ai raison que 90% du serveur se fout de ma gueule ca peut etre que ca! la verité vous dérange ahahah c'est un complot!"
Y'a beaucoup de chose a dire sur ce thread.
D'abord pour le premier post de rauger, je suis assez d'accord sur le fond. J'essaie de faire circuler des info sur le nouveau canal T4 depuis quelques jours, et je dois dire que j' affronte souvent un silence monumental (D'ailleurs j'espère ne pas trop saouler l ordre avec mes rapports temps réel).
Dommage qu il soit sortie si tard, il aurais vraiment pu servir a coordonner le royaume.

Ensuite pour le lock de zone easy mode: Ben a part quand on est vraiment assez on y arrive pas. Tout simplement par ce que sur les canaux on vois de tout et de n'importe quoi. Parfois ça ressemble un peu a ça.

A: Combien de personnes sur chaque points?
A: WB ouvert A on est 2 groupe sur Manoir et carrière.
B: WB guilde X on a 3 groupes sur guet
C: WB C on a 1 groupe sur Fonderie.
(Bon la c'est optimiste comme situation hein)
D: Inc destru sur Manoir.
E : Combien
F : Guilde Y, On vient d'arriver a 2 groupe sur la zone besoin de nous ou?
G: Besoin d'aide sur manoir?
D : Un WB Destru sur manoir.
B: On envois deux groupe de Guet sur manoir Guilde Y vous venez sur Guet

-- La destruction vient de lock VDD (je vous raconte pas si c'est eataine avec une forteresse derrière pré 1.3.2)

A: On a géré manoir ils étaient que 2 fg
B: On remonte guet les joueurs afk bivouaque vous pouvez allez carrière?
H: Un WB destru sort du bivouaque vers le nord
I: Inc Guet 2 FG
J: inc carrière 1 Wb
K: Inc 2 WB a guet
L: Inc 1WB a guet
I: Héros a 40% a guet
B: Il reste plus que 8 min au lock tous sur Guet et carrière.
A: Inc 2 fg a manoir.
A: On est mort a manoir
A: On a perdu manoir.

Bon d'accord c'est pas une excuse mais c'est juste pour vous donné une idée de ce qu'il se passe quand on parle sur le canal.

Après c'est vrai que beaucoup de lock pourrais être empêcher avec un peu de coordination (pour en faire j'en parle même pas) . Mais il faut d'une que ça ne lock pas au points de deux que l'ordre ne se décourage pas au premier wipe et de trois qu'un lead soit un peu écouter par l ordre ce qui tu en conviendras avec moi n'est pas pour tout de suite. Le nombre de fort que j'ai attaqué en coordination avec un lead et que ce fameux lead a pris la pourdre d'escampette sans prévenir qu il lâchais le fort

Par contre il est vrai, que moi non plus je n'apporte aucune solution. Par contre j'aime beaucoup se nouveau canal.
22h09 : Je suis a LV et notre alliance défends a 1 wb et demi le fort de Eataine...
Les logs affichent 110 joueurs sur le fort...

Bravo la destruction Vous y êtes seulement depuis 40 minutes.

Enfin, heureusement que l'ordre n'a pas qune proportion de joueurs seulement 2 fois inférieure a la destruction....car sinon vous en prendriez pas bcp des forts.

Non sérieux, 110 vs 30....et y en a qui disent que le probleme de population n'éxiste pas...
Et sinon pour ce qui est du manque de lead côté ordre, je pense qu'on ne s'improvise pas lead et on ne le s'approprie pas n'importe quand et n'importe comment.

Ces temps ci un elfe se croit capable de lead le royaume et demande le lead a chaque fois qu'il inc un wb ( d'après des dires ^^ )

Papimoujo et Mortia revenez !!!!
Bonjour,

Je pense qu'il y a confusion des genres.
Il y a différents niveaux de leads, qui demandent des qualités et des visions de jeu différentes.

1- lead pour prendre un fort
2- lead pour lock une zone
3- lead pour prendre une capitale

Aujourd'hui au niveau de l'ordre peu de personnes sont capables de faire le 3, car pour l'instant aucun leader charismatique n'a émergé, en tout cas n'a de légitimité suffisante.
Pour le 1, pas obligatoirement de besoin de lead, sauf pour des grosses attaques et encore...Généralement ça se gère au niveau de son groupe ou de sa WB.
Pour le 2 c'est légèrement différent, avec lead comme sans lead un lock de zone est gérable, le gros soucis aujourd'hui, c'est l'effectif, et là tu as beau être le meilleur stratège de la terre entière et de l'hyper espace réuni (un Rauger par exemple, je JC Vandhamme de Brionne) et bien tu te fais rouler dessus, malgré le fait que tu ai dis tout bien comme y faut :

/2 1fg xxxxx point 1
/2 1fg yyyyy point 2
/2 1fg zzzzz point 3
/2 1fg ttttttt point 4
/2 inc point 1 NW 1WB
/2 inc point 2 SE 1WB

Ben le résultat est toujours le même c'est /rel.

Comme le disais Hérétyk, 110 destru sur une prise de fort, c'est pas du petit comité, et qu'on ne me dise pas qu'ils n'aiment pas aller à la capitale et qu'ils préfèrent jouer petit fight, j'ai un doute.

A+ IG (ou plutôt sous le bus)

Zowen
Citation :
Publié par heretyk
22h09 : Je suis a LV et notre alliance défends a 1 wb et demi le fort de Eataine...
Les logs affichent 110 joueurs sur le fort...

Bravo la destruction Vous y êtes seulement depuis 40 minutes.

Enfin, heureusement que l'ordre n'a pas qune proportion de joueurs seulement 2 fois inférieure a la destruction....car sinon vous en prendriez pas bcp des forts.

Non sérieux, 110 vs 30....et y en a qui disent que le probleme de population n'éxiste pas...
110 peut etre mais 30 quand je suis rentre a la p2 ca doit etre le nombre de heal qu il y avait sur la rampe !
hier sur le fort y avais au moins 2 WB coté ordre mais bon notre Wb n'aillant qu un heal et étant suffisamment stupide pour sortir quand même. J'ai déco avant le 4eme voyage au fort (P2 30 %)
Citation :
Publié par Urborg
Laisse tomber Boboy, Heretyk il te dis 30 pcq il a fais /who eataine, mais il a pas capté que les réponses cap a 30 ;p
OUais pis moi j aime bien l embeter mon ptit heretik
Nous étions 1 warband alliance lors de l'attaque sur P1 et les logs affichaient 109 destrus. Un autre wb nous a rejoint ensuite, puis je me souvient que les Rénégades sont venus prêtés main forte.
Il n'empêche que vous étiez quand même bien plus nombreux que nous. Quand à la latence c'était la même pour tout le monde.
Citation :
Publié par Hylenna
Nous étions 1 web alliance lors de l'attaque sur P1 et les logs affichaient 109 destrus. Un autre web nous a rejoint ensuite, puis je me souvient que les Rénégades sont venus prêtés main forte.
Il n'empêche que vous étiez quand même bien plus nombreux que nous. Quand à la latence c'était la même pour tout le monde.
Oui, belle défense. Rien à redire y avait du niveau en face.
Quelque part, ça m'a fait plaisir qu'on se fasse repousser de ce fort.
Bravo.
c est marrant de lire sur jol et en meme temps de voir ce qui se passe ig

Deja et d une depuis que je joue en t4 a war rauger a part insulter tlm sur le chat general je l ai jamais croise en tant que joueur.... donc arretons de pareler de quelqu un qui de doute doit rester du cote de son bibi pour donner des leçons

De deux il est vrai que dans l'ordre il y a plusieurs visions du jeu notamment celle entre le bus et les roam opti en petit comite et qu il y a plus ou moins une gueguerre entre les deux, si si tlm le sait mais personne ne veut le dire, j en suis meme sur que cela existe du cote destru mais la comme pour le reste la difference de population masque le probleme

Maintenant je suis d'accord avec zowen et avec heretyk et pourkoi pas meme avec rauger ou meme avec n'importe qui qui decide de lead l ordre au combat, mais on pourrait tous etre un panzer division ou une armee de jedi face a une bande de ouistiti anorexique notre combat restera celui des thermopiles.

On a a pas l effectif pour locker 2 zones en meme temps voir simplement pour locker une zone et de quoi empecher la destru d en locker une autre...

L'effectif ordre meme ultra coordonnées ne peut soit que retarder un lock soit locker une zone en laissant la destru locker les deux autres.

C'est pas une question de gameplay pas une question de classe cheat de meilleur ou de moins bon, c est une question de bon sens sur la repartition d'une population.

Cela dit si la legende urbaine voulant qu un ou deux groupe bien coordonnées puisse wiper une wb en face at anytime et bien soit creons les cote ordres. Mais a vrai dire meme si deux fg peuvent faire bonne figure et bien renvoyer au bibi un wb adverse il tombe generalement sur le deuxieme wb qui inc peu de temps apres et ce qui est normal.

La destruction joue en ce moment avec un luxe qui n'existe pas sur l ordre c est les renforts et la releve.

pourquoi les forteresses aidaient l'ordre car a un instant t et a un lieu l on etait sur que le combat pouvait permettre de renverser le cours des combats.

Maintenant et j'en veux pas a la destru tout comme 90% de l ordre le jeu fait que pour ne pas se chevaucher la destru va jouer sur trois zones la ou l ordre ne peut jouer que sur une

Pour info je suis passe reroll sur serveur anglais le soir a un moment ou la capitale je sais meme pas laquelle etait en instance, les gars en rigolait sur cc general en disant qu au moins ca permettait d avoir du monde sur les paliers inferieures, ils ont eut le patch en meme temps que nous et en ont deja marre aussi.

A dire vrai etes indulgents les un envers les autres mais d un cote on a une population qui domine selon les serveur qui a personne en face et qui essaye de terminer un jeu tandis que son adversaire lui ne peut lutter que pour se "proteger" car il sait malheureusement qu il n'a aucun moyen de voir la capitale en face.

a plus
Citation :
Publié par Asthrill
Deja et d une depuis que je joue en t4 a war rauger a part insulter tlm sur le chat general je l ai jamais croise en tant que joueur.... donc arretons de pareler de quelqu un qui de doute doit rester du cote de son bibi pour donner des leçons
Si ça c'est pas de la mauvaise foi , du mensonge , de la médisance , et de la pure diffamation , je me demande ce que ça peu être .

Mais bon j'ai du monter 75 en RR et être stuff uniquement avec du matos rvr en restant afk au bibi . Pour ce qui est des insultes , je ne répondrais même pas .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés