[wiki] Recensement des joueurs !

Répondre
Partager Rechercher
Pseudo : Chewbaccak
Format : casual standard pour le moment, avec l'intention de me mettre au pauper d'ici peu et au multi à moyen terme.
Toujours dispo pour une petite partie (ou des échanges quand j'aurai des cartes dignes de ce nom).
Pseudo joL: Ethlely
Pseudo Magic : Ethlely

Après une pause fort longue faute de partenaire de jeu. Je mi remet petit à petit.

Format : Casual Constructed Standard pour le moment. (un deck classic aussi)

Je me renseigne un peu comment marche les tournois , league ...etc.
Pseudo MTGO: Kezyr
Format, super polyvalence j'aime bien faire un peu de tout.

Je me classe plutot dans la categorie a mis chemin entre le casual et le hardcore gamer. J'aime bien m'amuser tout en cherchant constament a m'améliorer.

Je recherche éventuallement un clan francophone sur MTGO qui me corresponderai.

a plustard lors d'un duel
Pseudo MTGO : Anax84

Format :
j'ai quelques bon deck Pauper
j'aime de temps en temps un Commander
je joue pas mal en Extended avec ce que je récupère en de rares drafts
sinon je suis fan des theme deck (Classic / Ext), là par exemple je m'amuse avec un deck Cat !
Citation :
Publié par Afdemon
Pseudo Jol : Afdemon
Pseudo MTGO :Afdemon et Afdemon_Store et Eloween
Principalement du draft ou du casual pauper.
Une petite mise à jour
Un de plus :)
Salut,
je suis encore en phase expérimentale de construction de deck et de (re)découverte de MG. C'est toujours plus sympa de pouvoir jouer avec des gens avec qui on peut discuter de la partie, ne serait-ce que pour progresser et s'améliorer. N'hésitez pas à me contacter sur MSN.
Bien à vous
GHaw
et un de plus !
Pseudo JOL : jarad33
Pseudo MTGO : jarad
Format : standard, casual pauper et mpdc pauper

Comme pas mal d'entre vous j'ai arrété le format "papier" de magic par manque de joueur. Donc je me suis mis sur MTGO il y a quelques mois.

Je joue surtout du pauper et de temps en temps du standard.

Jvois pas beaucoup de frenchy sur le canal ! Vous cachez pas ! C'est plus cool de jouer entre nous

Voila vous en savez un peu plus sur moi

A bientot sur le forum ou sur MTGO !
coucou ici

-Votre pseudo sur Jeux Online: Birdie / Snoun
-Votre pseudo sur Magic Online: birdie
-Vos formats de jeu: hum hum, comme je n'y connait queud parce que je viens d'arriver, je joue essentiellement avec les cartes reçues a la création du compte.
je joue avec mon deck construit avec les cartes "normales" et avec un deck construit plaineswalker (surtout celui la vu que je viens de le faire).

bref j'espère que vous m'aurez compris

sinon pour tout ce qui est de rejoindre des canaux spécifiques ou autres modes de jeux divers, j'y connais rien comme vous l'avez deviné ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés