[wiki] Recensement des joueurs !

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Anjoucastor
Salut Moi c'est castor60, Mon speudo MTGO Anjoucastor.
Mes formats sont les leagues et de temps en temps les drafts meme si c'est plus rare.
La je suis beaucoup sur les leagues TPS car X c'est pas mon truc.
Je travaille en equipe donc une semaine sur 2 je la le matin ou l'après midi et rarement les soir et week end (copine oblige!)
Sinon en ce moment je suis dans l'oise près de beauvais alors si il ya des joueur réel ca m'intéresse aussi.
A plus et bon jeu!
Rougit
salut les magic joliens :-)
Pseudo JOL : _lionel_n
Pseudo MTGO : lionel.nascimento
Format : ligue, draft et standart + multi(trop fun); intrigué et fortement intéressé par le format PDC (paupermagic.com)




Ancien joueurs papier; Je joue online depuis plusieurs années, par intermittence(j'ai déjà revendu ma collec plusieures fois..), sans vraiment m'investir...mais cela va changer un peu....

Niveau plutôt moyen; dur dur la construction lol...



autrement je joue aussi à urban rivals, un petit jeu web bien sympa avec une forte communauté http://www.urban-rivals.com
Question
petite question !
Est-ce que vous, joliens et magiciens francophones, avez un ou plusieurs clans sur Magic Online ?

en complément à mon recensement....:
-Je suis sur Paris et j'ai 26 ans
j'ai hésité à en monter un
faut dire il y a des semaines où je suis connecté tous les soirs et d'autre ou je me connecte pas une fois

sinon
pseudo mtgo : morigana
type de jeu : construit std en casual ou multi
draft environ 1x par moi
league de tps en tps
et en général je participe toujours aux tournois de prérelease
Pseudo ig : Rahte
Type de jeux: pour l instant standard
irl : Michael 30 ans Belge j ai abandonné Mtg il y a +-7 ans je pense a la sortie de iceage ( un peu apres en fait mais je me souviens plus très bien : )
pseudo mtgo : Masathyr
type de jeu : tout. en casual ou multi
league : j'essaie une par mois.


Voila je joue à mgto depuis deux mois maintenant, et je recommence tout juste à revenir dans le rythme (j'avais joué à magic y'a trés trés lgt, chaos orb tout ça). Je fais encore trop de boulettes, mais cela revient .
Ah ben oui, c'est pas une mauvaise idée, je m'étais jamais présenté :

Pseudo JoL : Mat aka Yolaine
Pseudo MTGO : Yolaine
Je joue à MTGO lorsqu'aucun autre jeu ne me mobilise En gros après DAoC puis un peu de WoW... gros trou donc MTGO en attendant WaR. Sinon, c'est plaisant car on peut se connecter juste pour 30 minutes.
Sur MTGO, je joue en casual, en ligue et en draft (en général dernière extension en 4-3-2-2).

Je joue à MTGO depuis Time Spiral de mémoire. En fait ce fut un retour puisque j'ai énormément joué à Magic version papier il y a bien longtemps (et j'y reviendrai pas !). J'étais de la sortie Alpha (en fait j'étais vendeur à l'oeuf cube à l'époque). J'avais arreté au moment de Ice Age de mémoire.
Bon bah moi j'suis pas nouveau nouveau, mais je voulais me faire connaitre aux nouveaux justement...

Pseudo JOL & MTGO : ACE27
Type de jeu : League, casual & tournoi communes JOL, et maintenant Draft puisque toujours pas de leagues sur MTGO.3
Bonjour,

Mon pseudo est le même sur JOL et MTGO : Papayouki

Je suis un vieux joueur de Magic (j'ai eu des mox dans mes premiers paquets, pour vous dire). Je ne me souviens plus très bien quand j'ai arrêté le jeu. Une de mes dernières collections devait être mirage ou visions.

Hier, j'ai ouvert un compte et acheté 2 paquets préconstruits mixant tous les deux les couleurs noire et bleue.

J'ai fait une partie avec un gars qui a du partir au cinquième tour. Je suis resté en ligne jusqu'à ce que le logiciel me dise que j'avais gagné par abandon. Je me demande s'il y avait pas un essai d'entourloupe dans le truc, vu que j'avais dit au gars que c'était ma première partie.

Je ne sais pas si je vais beaucoup jouer, mais je vais peut-être faire quelques tournois sealed deck.

J'ai l'impression que pas mal de choses ont changées depuis ma dernière partie réelle et ça va pas être facile.
Pseudo JOL: fieldmoose
Peudo IG: fieldmoose59
format: un peu de tout. en casual. ou un tournoi sealed quand j'ai un peu de temps devant moi.
J'ai commencé la version papier avec Fallen Empires et revised et me suis arreté un peu après le cycle Urza. Je joue vachement oldschool, genre CT ou weenie-blast. Je cherche aussi des gens pour faire des échanges pcq Magic çà douille toujours autant .

a+
Pseudo Jol : Shinbalthus
Pseudo MTGO : KatharSixx
Format : Standard, Kaleidoscope. Je modifie légèrement mes decks pour me mettre a Extended. 2hg uniquement, le duel c pour les lopettes







Blague inside hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés