[wiki] Recensement des joueurs !

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Anjoucastor
Salut Moi c'est castor60, Mon speudo MTGO Anjoucastor.
Mes formats sont les leagues et de temps en temps les drafts meme si c'est plus rare.
La je suis beaucoup sur les leagues TPS car X c'est pas mon truc.
Je travaille en equipe donc une semaine sur 2 je la le matin ou l'après midi et rarement les soir et week end (copine oblige!)
Sinon en ce moment je suis dans l'oise près de beauvais alors si il ya des joueur réel ca m'intéresse aussi.
A plus et bon jeu!
Rougit
salut les magic joliens :-)
Pseudo JOL : _lionel_n
Pseudo MTGO : lionel.nascimento
Format : ligue, draft et standart + multi(trop fun); intrigué et fortement intéressé par le format PDC (paupermagic.com)




Ancien joueurs papier; Je joue online depuis plusieurs années, par intermittence(j'ai déjà revendu ma collec plusieures fois..), sans vraiment m'investir...mais cela va changer un peu....

Niveau plutôt moyen; dur dur la construction lol...



autrement je joue aussi à urban rivals, un petit jeu web bien sympa avec une forte communauté http://www.urban-rivals.com
Question
petite question !
Est-ce que vous, joliens et magiciens francophones, avez un ou plusieurs clans sur Magic Online ?

en complément à mon recensement....:
-Je suis sur Paris et j'ai 26 ans
j'ai hésité à en monter un
faut dire il y a des semaines où je suis connecté tous les soirs et d'autre ou je me connecte pas une fois

sinon
pseudo mtgo : morigana
type de jeu : construit std en casual ou multi
draft environ 1x par moi
league de tps en tps
et en général je participe toujours aux tournois de prérelease
Pseudo ig : Rahte
Type de jeux: pour l instant standard
irl : Michael 30 ans Belge j ai abandonné Mtg il y a +-7 ans je pense a la sortie de iceage ( un peu apres en fait mais je me souviens plus très bien : )
pseudo mtgo : Masathyr
type de jeu : tout. en casual ou multi
league : j'essaie une par mois.