AIon et offre d essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

J aimerai decouvrir le monde d aion existe il un offre d essaie de 15j ou 1 mois svp ??

j etais sur Warhammer et parti pour Champion Online mais je m ennuie...

Merci de vos reponses

Morwing
La question a déjà était posé Aion il a que un moi donc tu doit attendre encore quelque mois.
Ncsoft la déjà fait avec tabula rasa ou un membre qui avait le jeu pouvait parrainée un nouveau joueur.
Je ne l'espere pas pour la raison qu'a donnée Enholl.
Là, quand nc soft fera le necessaire, ca leur coutera 50€ si ils se font choper.
Avec les free trials, ca ne leur couterait rien. A part 30 secs pour recreer un compte.

GS : gold sellers

Ben attendre des mois, c'est laisser le jeu se bonnifier (enfin pour la plupart, pas pour les exceptions de l'année derniere), c'est eviter de s'ennuyer sur un jeu pour cause de manque de contenu
Citation :
Publié par Enholl
pas pour l'instant et heureusement, ça nous évite une power vague de GS
C'est grace a ca on connais pas les GS .... Le million de kinah en dessous de la bar des 10 euro !
Citation :
Publié par Iflyne
C'est grace a ca on connais pas les GS .... Le million de kinah en dessous de la bar des 10 euro !
ben ouvre les free trials, tu vas voir si c'est plus calme
Citation :
Publié par Kiss Of Death
vague de GS c est koi ?????

attendres des mois pour tester le jeux ... hmmm bof
Ce son des bot qui farm et qui vendent un €, l'or qu'ils ont en jeux.
C'est clair si ils mettaient une offre gratuite now et que ça ramenait les files d'attentes qu'on a vu j'en connais qui traverseraient l'Atlantique à la nage pour aller leur dire deux mots à NCSoft


Bonjour,

On dérive à nouveau sur les GS, mais depuis deux jours NC Soft a fait du "nettoyage", bien que quelques "spam" timides ressurgissent ou en murmures..

Pour répondre au sujet, Il y a une période d'essai de un mois, mais il faut acheter le jeu, c'est à toi de voir au travers des forums si le "jeu en vaut la chandelle".

Pour ma part je dis oui, d'autres diront non, chacun ses goûts, comme d'autres P2P : pas d'essai gratuit, mais tu as loupé des solutions : bêta, versions étrangères..
Citation :
C'est clair si ils mettaient une offre gratuite now et que ça ramenait les files d'attentes qu'on a vu j'en connais qui traverseraient l'Atlantique à la nage pour aller leur dire deux mots à NCSof
Lol, c'est pas le moment alors que tout se calme.
Citation :
Publié par MCS-taira
faite il a til moyen de acheté un clef sans acheté la boite ?


meme s'il ni a pas les 1mois gratuit
fonction recherche FFS ! Voir juste regarder les pub de JoL...

Tu peux acheté directement une clef sur la boutique officiel.
(ou des sites peu recommandable à tes risques et périls)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dlgamer.com/acheter-aion_the_tower_of_eternity_collector_numerique_eu-telechargement-p-5367.html
effectivement je pensais a une clé peu etre gratuiote pour 1(jours comme le fond pour le jeu CO : j ai encore 2 clé a donner car j avais pris un abonnement a vie

mais tant pis je vais me faire preter un compte pour tester !

Merci de vos reponses
Citation :
Publié par Kiss Of Death
attendres des mois pour tester le jeux ... hmmm bof
Il y a eu environ 6 mois (1 an pour les plus courageux) avant le lancement pour pouvoir tester le contenu
Euh.. un point ou je suis pas d'accord.
Trial ne rime pas forcement avec GS, suffit d'avoir les bonnes limitations.
y'a des mmo ou le trial empeche de communiquer, d'autres ou ca bloque sur les echanges, d'autres limités a une zone précise... d'autres qui font les trois.

y'a plein de moyens de limiter les GS dans un trial.

Neanmoins, un trial arrive souvent plusieurs mois apres la sortie, Exemple AoC qui offrait dans sa version collector plusieurs clés essai, on ne pouvait pas les offrir avant que le jeu ai plusieurs mois.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Mince, moi qui voulait tester Aion (oui, il a fallu que je m'y intéresse au moment de la sortie du jeu ), je vais devoir attendre une hypothétique offre d'essai.
Crois-moi, c'est pas en 2 semaines de jeux que tu verra ce que peux t'apporter le jeux.

Référe toi au contenue HL via ce forums, et abonne toi, ou pas.
Citation :
Publié par Dhakhan
Crois-moi, c'est pas en 2 semaines de jeux que tu verra ce que peux t'apporter le jeux.

Référe toi au contenue HL via ce forums, et abonne toi, ou pas.
Entièrement d'accord, dur dur de pouvoir avoir un bon aperçu du jeu en peu de temps.
Certaines classes sont souvent laborieuses au début pour devenir extra après un long moment.
Ou pas. Il m'est déjà arrivé de ne pas être inspiré par les retours forums et tomber malgré tout sous le charme d'un jeu au bout de seulement vingt minutes de test (avec Eve Online et Planetside, entre autre).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés