Grande question...

Répondre
Partager Rechercher
Me voila a ce jour niveau 10 et quelque chose m interpelle fortement.
Je n ai ni vu arbre de competence, ni points à repartir dans x ou y competences.
Peut etre ai je rater un episode mais si effectivement tout cela nexiste pas dans AIon, qu est ce qui va differencier un clerc x d un clerc y , d un sorcier x d un sorcier y ect....

D avance merci!
Citation :
Publié par Exodus
Me voila a ce jour niveau 10 et quelque chose m interpelle fortement.
Je n ai ni vu arbre de competence, ni points à repartir dans x ou y competences.
Peut etre ai je rater un episode mais si effectivement tout cela nexiste pas dans AIon, qu est ce qui va differencier un clerc x d un clerc y , d un sorcier x d un sorcier y ect....

D avance merci!
Les stigmas en théorie . (que tu peux obtenir à partir du niveau 20)
C'est léger mais ce n'est pas une surprise normalement si on s'intéresse un minimum au jeu avant de l'acheter

Le développement et la personnalisation de l'avatar est l'une des premières choses que je regarde avant de me lancer
Citation :
Publié par Leank Soon
Non, 20 (ou 22) mais c'est sur, avant 25
Oups désolée j'avais le souvenir que c'était plus tard, mais en effet tu as raison ^^.
Citation :
Publié par Melody / Mysery
C'est léger mais ce n'est pas une surprise normalement si on s'intéresse un minimum au jeu avant de l'acheter

Le développement et la personnalisation de l'avatar est l'une des premières choses que je regarde avant de me lancer

J'ai des tas d'autres raisons qui me font jouer à Aion donc oui je peux encore me sentir libre de dire que c'est léger voir très léger
Citation :
Publié par Kitano Must Die
J'ai des tas d'autres raisons qui me font jouer à Aion donc oui je peux encore me sentir libre de dire que c'est léger voir très léger
Oui je suis d'accord avec toi que c'est léger et je suis sur se jeu pour d'autres raisons, tu a tout à fait le droit de le penser et même de le dire (et en plus c'est vrai ).
Je voulais juste dire par la c'est qu'avant de t'engager sur un jeu, tu regardes un minimum comment sa se passe avant de l'acheter non? sa évite les mauvaises surprises de se genre une fois in game.
Citation :
Publié par Exodus
Me voila a ce jour niveau 10 et quelque chose m interpelle fortement.
Je n ai ni vu arbre de competence, ni points à repartir dans x ou y competences.
Peut etre ai je rater un episode mais si effectivement tout cela nexiste pas dans AIon, qu est ce qui va differencier un clerc x d un clerc y , d un sorcier x d un sorcier y ect....

D avance merci!

Le skill
3 systèmes permettent de personnaliser les avatars (au niveau gameplay):

_l'équipement: plutôt concentration ou temps de vol par exemple (je prend mon clerc en exemple ici). Le nombre de pièces d'équipement accessibles à chaque niveau permet pas mal de personnalisation

_les stigmas: ce sont des capacités en plus, mais il faut choisir: au niveau maximum, 8 peuvent être pris sur la quinzaine disponibles pour chaque classe

_les manastones: un système de gemmage de l'équipement, qui permet par exemple de choisir, pour un clerc, entre la puissance magique, la précision magique, les HP, les MP, le blocage,... (il y en a d'autres, mais je ne les ait jamais utilisé en clerc: en tout il doit y avoir une douzaine de statistiques différentes modifiables par ce biais). Comme on peut sur certaines pièces d'armure choisir 4, 5 voire plus manastones, les possibilités sont assez nombreuses. (j'ai 20 slots à l'heure actuelle, mais mon stuff est assez moyen: avec le end game, on dépasse les 30 slots)


Il existe aussi les godstones, qui rajoutent un effet à une arme (qui a entre 2 et 5% de chances de se lancer lors d'un coup), mais ce système est destiné principalement aux personnages haut niveau (et est bien plus efficace pour un assassin que, par exemple, pour mon clerc ^^)
Citation :
Publié par Kpakr
Les Stigmas / L'équipement.
Et les pierres de mana et enchantements.

Citation :
Publié par bzh_dancer
C'est vrai que c'est léger au niveau personnalisation "template", mais au moins, cela doit faciliter le travail d'équilibrage en PvP (ai-je raison?)
Oui, je le pense aussi et c'est préférable ainsi.
ils ont quand meme rajouter les stigma sup par ce que c est vraie que c etait quand meme tres tres leger

maintenant en gros t'a le choix entre 2 arbre de 7 a 8 skill et des skill a cote...
sa laisse un petit peut de variable possible tout de meme...mais ca reste minime
Même si ca parait léger à première vue, je crois qu'on se trompe ... Il existe un nombre conséquent de combinaisons possibles entre équipement/manastone/stigma/enchantement.
Sans compter les buffs via la cuisine par exemple (qui est trés loin d'être useless) ...
Citation :
Publié par Aluminium
ya aussi les pierres d'enchantements qui te permettent de booster les caractéristiques de tes armes et armures (les fameux +1 > +10)
D'ailleurs est il possible de désenchanter un objet (vert, bleu, ...) afin de récupérer une pierre d'enchantement ?
Je dirais comme précédemment Enchant/Stygmas/Stuff

Pour le post au dessus je me demandais si tu parles au pnj qui te fait les quêtes pour récupérer les mana stones.Ils donnent la possibilité de désenchanter un loot je me demandais si on récupérais les pierres !
Citation :
Publié par Urukii
D'ailleurs est il possible de désenchanter un objet (vert, bleu, ...) afin de récupérer une pierre d'enchantement ?
Evidemment, après avoir acheté le kit d'extraction chez le propriétaire de bazar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés